Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Des pensées captivantes (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:05


J'ai faim !

Miku





J'ai faiiiiiiim. J'ai envie de le hurler sur tous les toits… Ces journées ou plutôt matinées sont quand même super chargées avec les cours, les rencontres avec les autres et tout le traintrain de la vie quotidienne. Je connais enfin ma chambre et… bah je n'y suis toujours pas allé. Ma valise est toujours chez Marisa. Il faudrait peut être que j'aille la chercher un de ses jours… Oui… c'est une bonne idée.
J'entre dans la salle commune, l'air blasé. Mon ventre n'arrête pas de gargouiller. Ça m'exaspère. Je vois plein de monde. Ça rigole, ça papote. Ma tête… Les gens d'ici sont quand même plus bruyant que les humains… Ils hurlent eux ! C'est vrai que leur vie est quand même plus intéressante. Le pire ce sont les gens imbus de leur personne. Ils hurlent constamment. Même dans leurs pensées ils veulent qu'on sache tout. Et il y en a quelques-uns dans la pièce.
Je m'assois à une table et commence à manger. Seul. C'est vraiment comme à Poudlard ! C'est trop fort ! Emerveillé par l'endroit, je mange distraitement.
Puis quelqu'un entre et ses pensées… Ouah. Je me tourne vers la porte et vois entrer… Un garçon ? Je ne suis pas sûr. Ces pensées n'ont rien de masculin. C'est… étrange.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyVen 20 Déc 2013 - 19:13

Et voilà encore une longue journée comme les autres ou je vais certainement partir seul dans un coin... On dirait bien que ses tout ce que je sais faire, a part me perdre... Je trainer dans les couloirs d'un air lasse, trainant les pieds, la tête basse, et sans aucun doute avec l'air déprimer, alors que je ne l’étais absolument pas, ou encore inexpressive. Le plus énervant, ses quand tout le monde viens vers moi pour me demander ce qui ne vas pas, mais je vais très bien bon sang, ses pas si choquant que sa de ne pas toujours afficher ses sentiment au grand jour?! D'ailleurs, heureusement que je n'agissais pas comme ça, sinon j’aurais l'air excessivement en colère... Et les gens me fuiraient encore plus que quand je les repousse de manière "pas trop méchante".  Je soupirais, ils étaient tous si ennuy-hein? Mais qu'elle était donc cette magnifique odeur? Je me stoppai net, pour me dirigeait ensuite vers la provenance du doux fumé qui venait de rappeler à mon corps que mon ventre criait famine depuis une bonne heure. J'avais beau avoir le pire sens de l'orientation qui soit, aller savoir pourquoi mais je trouver toujours plus vite que n'importe qui tous les endroits où je pouvais être susceptible d'aller manger. Et là, pour la première fois, je découvrais le réfectoire, certainement le meilleur endroit de tout le lycée. Je commandais exclusivement de la viande, et après avoir bien examiné la salle je me rendis compte que toute les table étais prise. Zut. Je fessais quoi moi? Je ne pouvais pas m'inviter vers des inconnues comme ça, et puis en plus je n'arrive pas à parler aux autres. Et puis même si je leurs parler, étant donné qu'il savait tous que je repousser tout le monde, je ne pouvais plus aller nul part sans être mal vue! Et dans tous les cas, toute les table était peut être prise, mais en plus, il ne manquait pas une seul personne à chacune... Sauf une, là-bas dans un coin. Il y avait juste un jeune homme blond, seul. Il n'avait pas l'air méchant, je pouvais peut être allé le voir? ... enlevons  le peut être, je n'avais pas le choix! Sinon, je mangeais par terre, aller, je pouvais bien faire un effort. Je me dirigeais vers sa table d'un pas nonchalant.

"-Je peut venir ici?"


J'étais nul... Je n'avais même pas réussit à intégrés la moindre formule de politesse! Je m'en veux! A chaque fois j'agis de la même manière, je pouvais ne pas faire un effort? J’espéré de tout cœur qu’il allait accepter…


Dernière édition par Watanabe Miku le Ven 3 Jan 2014 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:50


Intéressante

Miku





Une fille ! C'est une fille ! Je la regarde, bouche bée. Elle se dirige vers le self et se sert de la viande. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle avait été attirée par l'odeur et je trouvais ça chou. Allez savoir pourquoi… Maintenant elle cherchait à pouvoir s'assoir. Et je me surpris à vouloir qu'elle vienne vers moi. Je regarde mon assiette, faisant semblant de ne pas la voir mais reste concentré sur ses pensées. Elle voit un garçon, blond, seul. Euh… J'observe discrètement la salle, je suis le seul, blond à être seul à table. Je souris doucement et je l'attends.

- Je peux venir ici ?

Je lève la tête vers elle. Elle ressemble vraiment à un garçon. C'est fou. Mais franchement mignonne. Je lui souris.

- Bien sûr.

Elle est un peu mal à aise par la manière dont elle ma demandé la permission. J'aimerais la rassurer mais je risque plus de lui faire peur. Mieux vaut commencer par ne pas lui donner d'indices sur mes capacités. Bon, dans tous les cas elle aura peur. Mais, il faut y aller doucement. Peut être lui donner quelques indices pour qu'elle devine toute seule. C'est tellement compliqué d'avoir ce pouvoir !!
Je l'observe s'assoir et me remet à manger. Si elle veut qu'on discute on le fera. Mais j'avoue qu'elle est très intéressante. Son visage ne transmet pas du tout ses pensées. Pour quelqu'un qui n'est pas télépathe, cette fille doit être une vraie énigme.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 24 Déc 2013 - 15:24

Il avait accepter sans méchanceté, sans condescendance, juste simplement. Sa me fessait bizarre... en entrant dans cette salle, j’avais eu franchement peur de tomber sur les égocentrique bruyant que j’avais eu l'occasion de voir a plusieurs table, se qui fort heureusement n'était apparemment le cas de celui sur lequel j’étais tombé. Je m'assit rapidement, extrêmement mal a l'aise, sans pourtant le montré, je me contenter de baisser la tête sur mon assiette et de manger. Je pourrait peut être levait la tête et lui adressé la parole? Essayer d'engager une conversation? Non, trop compliquer.... enfin si, il le faut! Non.Si.Non.Si.Non.Si.

"- Comment tu t’appelle?"


Pourquoi je ne peut jamais m’empêcher de regretter d'avoir parler après chaque mot? Je déteste enclencher une conversation! Je préfère encore répondre au autre! Même si le mieux est de se taire. Mais il fallait au moins que je sache son nom, s'était la moindre des chose d’après se que j'avais comprit en observent les autres. Je suis sur que si quelqu'un savais que j’étais obliger d'écouter les conversation des autre pour savoir comment m’adresser a tout le monde, je me demande comment il réagirait... Mieux vaut éviter de se poser se genre de question alors qu'il est évident que personne ne sera jamais a courant, je n'ai pas envie d'aller dire a tout le monde se genre de chose...
Juste après avoir parler je m’était décider a lever la tête par politesse, gardant tout de même un regard froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:16


Trop mignonne !

Miku





Elle s'assoit et commence à manger en silence. Les yeux rivés sur son assiette. Quand à moi. Je la regarde de temps en temps. J'aimerais vraiment lui parler… Ah. Elle aussi ?! Elle est très mal à l'aise. C'est fou ! On ne dirait pas du tout quand on la regarde. On dirait… qu'elle s'en fou en fait. Maintenant elle hésite à me parler. Je l'observe surpris. Elle regarde toujours son assiette. Mes yeux pétillent.

Non. Si. Non. Si. Non. Si.

Je pouffe de rire. Elle est trop mignonne !! Je craque ! Adorable cette fille. Je la regarde, le visage posé sur mes mains.

- Comment tu t’appelle ?

- Alan. Et toi ? Ça fait longtemps que tu es à Sekuen ?

Je n'ai pas envie qu'elle se sente mal à l'aise. Je peux dire merci à ma télépathie ! Je sais tout ce qu'elle veut savoir. Mais bon. Ce n'ai pas pour autant que je vais dire quelque chose qui ne me ressemble pas. Pourquoi faire une belle rencontre sur un malentendu ? Ce serait stupide ! Je lui fais un grand sourire. Priant pour qu'elle se détende et se laisse aller.
Mais tu sais chérie. Le regard froid que tu me lances. Il est inutile. Je sais qu'au fond de toi, tu penses le contraire.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:57

- Alan. Et toi ? Ça fait longtemps que tu es à Sekuen ?

Alan... Jamais entendue parler. J'aurais bien aimé savoir aussi sont nom de famille mais je ne voulais pas paraitre trop insistante, et en plus j'avais déjà de quoi me contenté. Surtout que comme il m'avait posé une question, sa m'était plus simple de parler plutôt que de trouver un prétexte pour discuter!
Je lui jeter un coup d’œil rapide, il me regarder avec de grand yeux brillant, un énorme sourire, la tête poser sur ses main, se qui me fit... rabaisser de nouveau ma tête vers mon assiette devant tant d'insistance. Je mangeait comme si de rien était pour ne pas céder a la panique avant de lui répondre, sans lui accorder un regard:

"-Miku. Watanabe Miku. Je suis nouvelle, toi sa fait longtemps que tu est ici?"

Je continuer de mangeait indifféremment, et cette excuse de la nourriture pour ne pas le regarder n'allait plus tenir bien longtemps. De toute manière j'avais encore faim et je n'allais pas tardait a me resservir. Je me levais de table murmurant un "je revient" probablement inutile, retourner me chercher de la viande. En revenant j’eus une légère hésitation en voyant une table vide, mais il aurait était impolie de quitter comme sa celui qui m'avais accueillie a sa table.A moins que je ne le gène? Je m’asseyais de nouveau face a lui, et montrant le poing fermais hormis mon pouce la table vide derrière moi, toujours aussi insensible:

"-Maintenant que ses libre là-bas, je peut partir si je t'embête, ses comme tu veut..."


Sérieusement, je ne savais pas si je voulais qu'il accepte ou il refuse; j'étais plus habiter a la solitude mais un peu de compagnie ne me ferait vraiment pas de mal... Tout dépend de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:47


Reste !

Miku





Ah oui ! Mon nom ! C'est vrai que ça peut être utile… Je n'y avais pas pensé. Désolé. Elle est vraiment trop trop mignonne ! Elle me jette un coup d'oeil mais baisse rapidement les yeux sur son assiette. Mince alors ! Regarde moi ! Puis je me rends enfin compte que mon expression peut faire peur et je me reprends, sans pour autant arrêter de sourire. Je sais que je peux être un peut insistant des fois mais bon elle est vraiment trooop !! Je pique de la nourriture dans mon assiette et la fourre dans ma bouche faisant attention à ne plus la regarder, même si j'en meurs d'envie.

- Miku. Watanabe Miku. Je suis nouvelle, toi ça fait longtemps que tu es ici ?

- Je suis aussi nouveau.

Je lui jette un coup d'oeil. Elle mange en essayant de paraitre indifférente. Je souris mais elle se lève et murmure "je reviens". Je la suis du regard pendant elle va se resservir de la viande. Quand elle revient, Miku voit une table vide et je fronce les sourcils. Nan ! Reste avec moi ! Quand elle s'assoit de nouveau en face de moi je lui souris de toutes mes dents. Mais elle a l'air de vouloir me laisser… ah ? Sauf si je veux qu'elle reste ?! Mon regard s'illumine. Reste chérie !

- Maintenant que c'est libre là-bas, je peux partir si je t'embête, c'est comme tu veux…

Naaaaaan !!! Reeeeeeste ! Je ne vaux pas que tu partes ! Tu es tellement intéressante !

- Reste ça me dérange pas du tout ! J'ai oublié de te donner mon nom de famille ! C'est Romano.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:18

Yes, ses un nouveau aussi! Je me sentirai peut être un peu moins seul... Et il veut aussi que je reste a sa table, bien, sa m'évitera un choix de plus! En plus il a arrêter de me fixait intensément, ses moins oppressant, sa m’arrange. Et, attend, en plus il viens de me donner sont nom de famille sans que je ne lui demande non plus?! J'ai de la vraiment de la chan- Non, attend ses louche...
Je me mis a le scruter comme pour l’analyser. Hummm... Sa devait surement être juste comme sa qu'il me la dit. Je devrait peut-être mieux l'observé...
Pourtant je ne devrait pas avoir a me méfier, il avait bien l'apparence d'un humain! Enfin, moi aussi, et toute les personne aussi au premier abord semblait humain, mais sont odeur, elle était bien typique au humain contrairement au autre, alors il ne pouvait pas être si louche que sa... Je verrais bien. bon, je lui demande de qu'elle espèce il est ou je devine? Rhaaaaaa!!! J'en ai vraiment marre de me poser tout le temps des question a moi même sa m’énerve, sa m’énerve, sa m’énerve! Pourquoi je suis aussi indécise?! En plus je devait avoir l'air complètement folle vue que je me suis brusquement pris la tête entre les main, en appuyant mes deux coude sur la table. Bon, au moins j'ai pris une décision, je lui demanderais un peu plus tard, pour l'instant je vais me contenter de l'observé, même si il a tout d'un humain, ils sont tellement rare ici que sa m'étonnerait! Ses un peu être un sorcier, ou même un animagus qui a dissimuler sont odeur... Stop, j’arrête de réfléchir, et je regarde au lieu de me trituré la tête, sans arrêt ou je vais devenir un légume avant l'heure. Je dois trouver un truck simple et normal a dire. Maintenant.

"- Ses quoi ton plat préféré?"

Sa y est. Ses officielle. Je suis stupide. Je veux disparaitre!!! Pourquoi ne puis-je donc pas parler d'autre chose que de combat, nourriture, jeux vidéo et gout personnelle?! Je le savais, j'aurais due observé les conversation de plus de personne avant de parler a quelqu'un. Hum... Tien, j'y pense, autre chose m'étonne avec lui, il n'avais pas l'air affecté par mon attitude imperturbable contrairement a d'autre qui voient sa d'un autre œil... enfin, se n'est qu'un détail!


Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:17


Pizza !

Miku





Ah ah ! Elle se doute de quelque chose. Je suis télépathe chérie. J'entends tout ce à quoi tu penses. Je souris quand elle me scrute. Ouah ! Je l'intéresse tant que ça ? Je prends encore une bouchée de nourriture et mâche en silence l'a laissant réfléchir. Je n'ai pas l'intention de lui dire quoi que ce soit. C'est tellement drôle de la voir réfléchir autant. Je suis humain à la base, c'est juste un petit pouvoir héréditaire que j'ai eu de mon papi adoré.
J'ai envie d'exploser de rire mais me retiens le plus fort possible. Elle est trop mignoooooooonne ! Mon dieu ! J'ai envie de la croquer ! De lui faire pleins de bisous ! Aaaaaah ! Je l'observe toujours restant impassible de l'extérieur. Je joue un peu à son jeu mais elle le sait pas ce qui est tellement drôle !
Elle se prit la tête entre les mains et je ne peux m'empêcher de sourire c'est plus fort que moi. Trop chou cette fille. Je ne peux pas m'empêcher de la fixer. Puis elle décide de s'occuper de ma race plus tard et j'arrête de sourire car je sais qu'elle va me regarder. Elle cherche quelque chose à dire. Elle n'est vraiment pas douée pour faire la conversation. Je lui souris comme pour l'encourager.

- C'est quoi ton plat préféré ?

Je pouffe sans le vouloir. Ah ! La ! La ! Qu'est ce que je vais faire d'elle ? Je lui fais un grand sourire et me met à réfléchir. Mmmmh… Mon plat préféré… J'hésite entre le sexe et les pizzas… Bon. Autant ne pas la choquer.

- Les pizzas. Mais les pizzas italiennes seulement. Je suis très attaché à mon pays.

Je lui souris avec mon plus beau sourire. J'aime bien quand elle est gênée, elle est mignonne.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:26

Il ses mit a rire a cause de ma phrase, pas étonnant vue a qu'elle point j’avais eu l'air idiote l'instant précédent. Je préféré ne pas lui accordé la précision que je préfère la viande qui serait, premièrement absurde, deuxièmement inutile étant donné qu'il avait surement deviné, puisque, de toute manière , n'importe qui l'aurait remarqué. En revanche, j'avais recueillie une information intéressante que celle que j'avais demander, bon, pas le fait qu'il aime la pizza bien sur, je ne voie pas a quoi sa me servirait, vue que mes compétence en cuisine se limitait a crée des bout de charbon bizarroïde, ou bien a des chose ressemblant a une sorte de gelée informe qui fessait plus pensait a du poison que a de la nourriture! Mais au moins j’avais paris sont pays d'origine! Que je n'aurait certainement pas deviner. En y regardant mieux ses vrai qu'il a une tête a être italien! Je souffle un coup, et me surprend a le regarder droit dans les yeux sans problème alors que je n'avait pas encore réussit un seul regard franc depuis le début de ce repas. Waouh, j'ai fait un gros effort pour une fois! En le regardant, je ne fut pas surprise de voir qu'il souriait encore, comment il pouvait bien faire pour sourire sans arrêt, comme sa, aussi naturellement? Alors que j'étais incapable d’esquisser la moindre expression? Je dois être exaspéré ou impressionné?
Je me permit de faire une remarque, quitte a avoir levé la tête, autant faire en sorte de parler! Je m’accouder un bras a la table, sur lequel j’appuyai ma tête inexpressive légèrement penché.

"- Tu est italien? Je ne l'aurait pas crue au début... Moi je suis anglaise même si je suppose que cette information ne t'est d'aucune utilité..."

Je pioché dans mon assiette tout en soutenant sont regard. Se genre de chose m'était encore difficile, mais pourtant, je semblait m'y habituer un peu, ses déjà une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:03


Apprendre à la connaitre.

Miku





Oui c'est sûr que j'ai remarqué que tu aimais la viande. Mon dieu. Elle est trop chou. Elle essaye toujours de faire attention à ce qu'elle dit et quand elle dit une connerie et boude parce qu'elle est gênée. Qui ne craquerai pas devant elle. J'ai envie de lui faire plein plein de câlins ! Oui ! Plein plein !!
C'est si intéressant que ça de savoir que je suis italien ? Je réfléchis… Pas vraiment. Enfin pour moi c'est important mais pour les autres… on s'en fout un peu en fait. Et bien sûr que j'ai une tête à être italien ! Je fais la moue mais me reprends vite. Elle va se douter encore plus de quelque chose… Puis elle me fixe. Son regard dans le mien et je lui fais un grand sourire. Mais c'est facile de sourire ! Montre tes dents et ai l'air joyeuse est c'est bon !
Elle s'accoude à la table et appuie sa tête sur sa main piochant dans son assiette.

- Tu es italien ? Je ne l'aurais pas cru au début... Moi je suis anglaise même si je suppose que cette information ne t'es d'aucune utilité…

Je lui fais un grand sourire.

- Pas tant que ça ! J'apprends à te connaitre ! C'est ce genre d'informations qui est chouette !

Je fais comme elle et pioche aussi dans mon assiette puis la regarde. Elle a vraiment un visage inexpressif ! Je fronce les sourcils, me lève par dessus la table, attrape ses joues et la fais sourire.

- Comme ça !

Je lui refais un grand sourire.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:25

Que-quoi? Comment? Pourquoi? Qu-est-ce que? Hein? Je- heu enfin... Hein? Je croie que je n'est pas tout comprit a se qui m'est arrivé a l'instant... Il-il-il-il-il-il-il... aïe, sa y est je commence a beugé, ses mauvais sa... Hum hum, bon, reprenons, Il vient de me tirez les joue pour me faire sourire?! Je- enfin, sa me fait bizarre... ses... étrange... J'avoue qu'on ne me l'avait encore jamais fait celle la! Je croie que j'ai envie de rire mais j'ai oublié comment on fait...
En un instant, je suis passé du blanc au pivoine, je me libéré un peu trop brutalement, toujours aussi rouge, avant de me mettre a bégayer, une main sur ma joue a l'endroit ou il m'avait tenue :

"-Ha-heu, je suis désoler, je me sais plus vraiment comment on fait, pour-heu... sourire..."

Je me repris un instant, en reprenant mes couleur normales:

"- Ne m'en veut pas, mais je ni arrive vraiment pas... ses au dessus de mes force... Je comprend que sa doit être énervant de ne pas me voir changer de tête.

Je le regarder, impassible, mais une lueur de tristesse avait quand même vue le jour dans mes yeux, ses vrai, j'en était vraiment incapable, mais bon, je trouvait quand même mignon se qu'il avait fait! Si je l'avait put, je lui aurait affiché un grand sourire pour le remercier, sauf que se n'etais pas le cas, mais qui sais, peut être qu'un jours j'y arriverais? Je vais tenter de faire des effort a se niveau la!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:47


Apprendre à sourir

Miku





Ah ah ! Elle ne sait plus où se mettre ! Tellement mignoooonne !!! Je la regarde toujours en souriant. Mmmh… On ne lui a jamais fait ça ? Ah ils n'ont peut être jamais osé. Mais moi je m'en fous un peu quoi. Elle est mignonne rien qu'avec ses pensées. Mais c'est vrai que j'aimerais la voir sourire, rire. Tout ça quoi. Tout ce qui rend la vie plus agréable ! Avec le sexe bien sûr ! Mais bon… Elle devient toute rouge et se libère. Je pose mes coudes sur la table le visage a quelques centimètres du sien et pose ma tête sur mes mains, l'observant avec un petit sourire.

- Ha-heu, je suis désolée, je me sais plus vraiment comment on fait, pour-heu... sourire.

Je lui souris toujours alors qu'elle reprend sa couleur normale.

- Ne m'en veux pas, mais je n'y arrive vraiment pas… c'est au dessus de mes forces.

Je fronce les sourcils. Ça la rend triste de ne pas pouvoir… Mmmh… Tant mieux ! Au moins, elle sera plus disposée à réussir ! Je lui caresse doucement la joue.

- T'inquiète pas. Si tu veux bien j'aimerais t'apprendre ! Tu veux ?

Je lui fais un grand sourire encore une fois. Oui je souris tout le temps c'est vrai mais c'est ce qu'il faut faire devant une personne comme elle.

- Parce que c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas sourire, tu es tellement chou !

Oups ! Je l'ai dis. Hihi.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:45

-"Tellement chou"?! Je dois le prendre comment exactement?

Je le regardait les yeux écarquillé, je suis pas chou moi! Je soupirait, analysons plutôt le reste de ses parole! M'apprendre a sourire? Sa s'était intéressant! Qu'il essaye si toutefois il en était capable! Je croie qu'il devrait plutôt prendre sa comme un défi!

- J'accepte, sa peut être une idée, je ne suis pas sur que sa marche, mais si tu pense que tu est vraiment capable, sa peut se révéler intéressant, tu compte t'y prendre comment exactement?

Je lui lançait un regard de défi, même si a la base sa devait être un aide, or, telle que je me connait, j'ai du mal a assumer avoir besoin d'aide, alors pour moi ses décider, ses un défi. Et puis je pense que j'ai besoin de sourire a nouveau, sa ne peut pas me faire de mal comme mon éventail d'émotion ne possède qu'une lame! Non, pardon, deux, je sais me montrer en colères aussi! Et si les regard de tueur compte aussi, trois.

HRP:


Dernière édition par Watanabe Miku le Mer 8 Jan 2014 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:05


Mmmh un défi~

Miku






- "Tellement chou" ?! Je dois le prendre comment exactement ?

J'éclate de rire. C'est pour ça qu'elle est trop chou ! Je la regarde avec un grand sourire encore une fois et lui fais un clin d'oeil.

- Prends le comme tu veux mais sache que je dis toujours ce que je pense.

Oui je sais, c'est un petit clin d'oeil pour elle car elle ne le fait pas vraiment. Elle trouvait mon idée intéressante. Mais j'en pas envie que ce soit un défi ! Je fais ça pour elle. Bien que j'adore les défis. Je pense que je vais faire ce qu'elle dit pour qu'elle soit plus à l'aise. Oui c'est la meilleure manière si je veux qu'elle soit opérationnelle.

- J'accepte, ça peut être une idée, je ne suis pas sur que ça marche, mais si tu penses que tu en es vraiment capable, ça peut se révéler intéressant, tu comptes t'y prendre comment exactement ?

Ah ah ! C'est un secret ma petite dame. J'utiliserais surement tes pensées à mon avantage. C'est pour cette raison que je n'ai plus l'intention de te révéler mon pouvoir. Ça va être tellement drôle !! Je vais bien m'amuser !! Ouiiiii !!

- Secret ! Les magiciens ne révèlent jamais leurs astuces !

Je lui fait un clin d'oeil. Hihi.

code by PANICK!ATTACK


[HRP: C'est rien :) ]


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:17

- Secret ! Les magiciens ne révèlent jamais leurs astuces !

-Peut être, mais dans les tours de magie, il y a toujours un "truck", et croie moi je ne tarderais pas a le trouver!

Je ne tarderais pas a le trouver, pris en compte que je ne tarderais pas a trouver la raison pour laquelle mon instinct me dictée de continuer a trouver quelque chose de bizarre chez lui. Et je me fit toujours a mon instinct! Même si la il me pose problème vue que je n'ai pas beaucoup d'indice et pas de preuve pour le classer dans la catégorie "type louche", mais si je me fie pas a mon instinct, je fais quoi? Haaa, je veux arrêter de réfléchir autant...
Je croiser les bras en m’appuyant négligemment mon dos sur le dossier de ma chaise. Je le regarder fixement, me demandant quand même comment il pouvait bien si prendre pour me faire sourire alors que rien ni était encore parvenue, sauf bien entendue, lorsque j'étais enfant... S'était il y a combien d'année au juste, le dernière fois que sa mes arrivé? Ho non pitié, j'ai vraiment pas envie de calculer sa, au en parlant d'année? Il a qu'elle age? Je lui donne entre 15, 16 ou 17 ans... Mais je ne lui demanderais pas, sinon, par réflexe il risquerait de me demander et je n'avais pas envie de lui dire mon age, non pas que je me sens vieille, même si je devrait, mais je préfère laissez hors de porter tout indice sur ma race au autre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:44


Question difficile

Miku





- Peut être, mais dans les tours de magie, il y a toujours un "truc", et crois moi je ne tarderais pas a le trouver !

Mmmh ? Tu crois ? Eh bien on verra. Se fier à son instinct ? Je recule dans ma chaise et me met à réfléchir. Elle est bizarre. C'est vrai que je n'ai pas vraiment besoin de ça vu que je sais tout de suite quand il faut que je m'enfuis grâce aux pensées. C'est peut être une autre manière de lire les pensées. En beaucoup moins fiable par contre. Elle me prenait pour un type louche. Génial… C'est parce que je souris tout le temps ? Ou parce qu'on est dans une école pour des gens avec des pouvoirs. Oui c'est logique. Elle ne sait pas quel est mon pouvoir et ça l'intrigue énormément. Normal. Je souris. Mais bon. Je n'ai pas l'intention de lui dire quoi que ce soit, tant qu'elle ne m'aura pas demandé et qu'elle aura un peu sourit.
Elle s'installe contre le dossier de sa chaise et me fixe. Je lui fait un grand sourire alors qu'elle se demande comment je vais faire. Mmmh. J'avoue que je n'ai pas encore réfléchis. Et si je perds… Il se passera quoi ? J'ai envie qu'elle sourit mais c'est pour elle que je fais ça. Elle é l'air tellement malheureuse et je déteste ça. Voir les gens tristes ça me… rend triste. Je la regarde et devient sérieux.

- Miku. Tu es malheureuse ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:42

A mon grand étonnement, il devint sérieux. Sa me fait bizarre de le voir avec une tête sérieuse, il faut dire que je ne l'ai vue que sourire aussi. On n'est totalement opposé ou quoi?

- Miku. Tu es malheureuse ?

... ... ... ... ...
Sa demande réflexion. Depuis que je suis ici beaucoup moins, on ne vas pas dire que je respire la joie de vivre non plus, mais je vais beaucoup mieux qu'avant, je suis calme au moins, je n'attaque pas tout se qui bouge par crainte et je peut manger a ma faim donc je ne vole plus tout le temps. Je ne suis plus recherché je pense, et en plus la personne qui m'est le plus chers et ici, même si elle dois me croire morte et qu'elle ne me reconnaitrai pas si elle me voyait. Tant mieux, il ne vaut mieux pas qu'elle sache qui je suis. Donc, tout ses arranger, mais j'ai du mal a m'en remettre si je comprend bien. Pfff, je suis obligé de me résumé entièrement pour savoir si je suis heureuse ou pas, je suis pathétique a devoir toujours tout ressasser comme sa.
Hum, en résume, se serait mentir lui dire que je suis vraiment heureuse, c'est sa? Ses vraiment dommage, j'aurais bien aimé le rassuré.

"- Je ne sais pas exactement, oui et non, je suis mieux qu'avant, mais je ne suis pas pour autant vraiment heureuse."

J'ai fait de mon mieux pour m'exprimer mais je n'ai pas l'impression d'être clair dans ma façon de parler. Je pense qu'il a comprit se que je voulais dire mais je n'en suis pas sur... De toute manière je croie que je ne pouvait pas l'expliquer d'une autre façon. J'avais vraiment peur qu'il se mette a s’inquiétait pour moi, je ne voulais pas que sa arrive, je ne le mériter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:14


Pas très explicite...

Miku





- Je ne sais pas exactement, oui et non, je suis mieux qu'avant, mais je ne suis pas pour autant vraiment heureuse.

Je soupire. Donc ça va être un peu plus compliqué de la faire sourire. Si elle n'est pas heureuse c'est qu'il faut que je travaille à la source. Et elle n'a pas l'intention de me révéler, à voix haute, le problème. Je sais à peu près ce qu'il ne va pas mais… Si je travaille et qu'elle se rend compte que je sais… bah… c'est la merde quoi. Héhé. Je la regarde avec un air attristé et soupire.

- Mmmh… Pas vraiment heureuse. Mais il y a des choses qui te rend heureuse ? Qui te donne envie de sourire ? La viande par exemple. Si on t'offre plein plein de viande tu réagis comment ?

Je sais que moi si on m'offre plein de pizza et de sexe je suis l'homme le plus heureux du monde. Alors pourquoi pas elle aussi ? J'ai aussi était séparé de mes meilleurs amis pour me protéger des humains qui détestaient les pouvoirs. Alors je comprends un peu. Je suis aussi un peu seul ici. Et j'ai vraiment envie d'aider cette petite si mignonne, si froide à l'extérieur et pourtant si intéressée à l'intérieur. Pourquoi cette carapace ? J'ai envie de savoir. J'aimerais qu'elle se détende. On est en sécurité ici. Tu n'as plus besoin de cette armure Miku.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:42

- Mmmh… Pas vraiment heureuse. Mais il y a des choses qui te rend heureuse ? Qui te donne envie de sourire ? La viande par exemple. Si on t'offre plein plein de viande tu réagis comment ?


"-Humm, la véritable chose qui me rendrait heureuse est irréalisable de toute manière, mais si tu parle du genre de futilité banal et rationnel qui font habituellement plaisir au autre, je n'en connait pas."

Mon dieu, je ne me croyait pas si pessimiste... Je ne pouvait pas répondre autre chose, mais sa fait peur de s'entendre dire des chose pareil. Peut être que j'en dit tout le temps, mais il ni a que quand je converse comme sa avec quelqu'un que je fais attention a se que je dis.
Je me rend alors compte que je n'est répondue a qu'une de ses question... La deuxième ses? Ah oui sur la viande, j'avais oublié! Heu, si on me donner beaucoup de viande.... Je ferait quoi?

"-Ah! Et si on m'offrait plein de viande, je la mangerais sans me poser de question puis remercierais la personne d'avoir put manger grâce a elle."


Et je bégaierait pendant une heure en essayant de trouver un moyen de m'excuser de l'avoir peut être importuner en lui demandant par la même occasion comme le remercier. Mais tout sa, je me suis abstint de le dire, il me trouverais certainement encore plus exaspérante que je ne le suis déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:55


Ma pauvre petite Mikuuu !

Miku





- Humm, la véritable chose qui me rendrait heureuse est irréalisable de toute manière, mais si tu parles du genre de futilité banal et rationnel qui font habituellement plaisir aux autres, je n'en connais pas.

Je la regarde, attristé. Ma pauvre petite Mikuuuu. Je pose ma tête sur la table et la regarde, compatissant. Comment une fille aussi jolie et mignonne peut elle être malheureuse ! C'est un crime ! Je la regarde réfléchir à ma deuxième question. Je n'ai jamais vraiment été malheureux. Seulement quand j'ai dû me séparer de ma famille et Ermes, mon cousin. Il me manque énormément mais je sais que je suis ici pour mon bien, alors… je ne dis rien et profite à fond de ma vie. Miku devrait faire pareil maintenant qu'elle est là. Profiter à fond ! Se battre, avec des amis, des relations sexuelles, etc… Enfin voilà quoi !! Ah mais… oui ! C'est ça ! Je vais la faire profiter un max ! C'est comme ça ! Ça prendra du temps mais au moins c'est cool pour nous deux !

- Ah ! Et si on m'offrait plein de viande, je la mangerais sans me poser de questions puis remercierais la personne d'avoir put manger grâce a elle.

Je soupire. Moi j'aurais fait un énorme sourire à la personne et lui aurais fait pleins de bisous. Il faut qu'elle s'affirme un peu aussi. Je la regarde avec un sourire.

- Tu as déjà eu un copain ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:12

- Tu as déjà eu un copain ?

-Non.

Réponse immédiate, clair, sèche et précise. Il avait a peine finit sa phrase que je lui avait déjà répondue, pour le coup, je n'avais pas eu besoin de réfléchir tellement la réponse était évidente pour moi! Mais je ressenti tout de même le besoin de m'expliquer après une réponse aussi sèche.

"-Comment j’aurais put avoir un copain? Franchement? Qui voudrait d'une fille comme moi? Toute les autre sont mignonne, souriante, amusante et possède des tas de qualité que je n'ai pas, donc forcément, elle attire les autres vers elle! Non, moi je n'ai aucune émotion, je suis brutale des fois, je n'arrive pas a alignés trois mots en public, j'ai un regard de tueuse au lieu de jolie yeux brillant, et surtout j'ai l'air d'un homme alors que je suis sensé être une fille..."

Je me balançait sur ma chaise, un peu en colère, non pas après lui, mais après je-ne-sais-quoi, mais en tout cas se je-ne-sais-quoi me mettait sur les nerf!
Pour une fois, j'avais vraiment dit tout se que je pensé, se qui est relativement rare! Et en plus se que j'avais dit était vrais, et irrévocable. Mais sa m'avais énervé pour une raison que je ne comprenais même pas, et sachant que quand je ne comprend pas sa m’énerve, on peut dire que je m'enlise dans un horrible cercle vicieux.
Je fronçais les sourcil m'accoudant sur la table et arrêtant de me balançait, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptySam 11 Jan 2014 - 14:27


Alan psychologue

Miku





- Non.

Je la regarde. Pourquoi elle-t-elle si sèche ? Je fronce les sourcils. Je ne trouve pas normal qu'elle n'ai jamais eu d'expérience amoureuse… Mmmh… Je l'observe. Non je ne vois pas du tout. Elle me regarde et décide de s'expliquer.

- Comment j’aurais put avoir un copain ? Franchement ? Qui voudrait d'une fille comme moi ? Toutes les autres sont mignonnes, souriantes, amusantes et possèdent des tas de qualités que je n'ai pas, donc forcément, elles attirent les autres vers elles ! Non, moi je n'ai aucune émotions, je suis brutale des fois, je n'arrive pas a aligner trois mots en public, j'ai un regard de tueuse au lieu de jolis yeux brillants, et surtout j'ai l'air d'un homme alors que je suis censé être une fille…

Je fronce les sourcils. Quelles conneries. N'importe quoi ?! Elle se balance sur sa chaise en colère. Je soupire. Elle arrête de se balancer et pose ses coudes sur la table et baisse la tête. J'attrape ses mains et les tiens fermement. Extrêmement sérieux.

- Dis moi, ça t'arrive souvent de dire autant de conneries ?

Je lui souris et caresse doucement ses mains. Elle est peut être un peu bourrine mais elle a les mains douces. Comme une fille.

- Chaque personne est différente. Si toutes les filles étaient pareil ce ne serai pas drôle tu ne crois pas ? Et je ne crois pas un mot de ce que tu dis. Ce sont juste les garçons qui ne savent pas ce qu'ils ont sous les yeux. Je te trouve adorable moi. Tu as un visage fin, comme les filles, ta peau est douce, comme les filles. Tu es brutale peut être. Mais si tu ne l'étais pas tu ne survivrai pas dans le monde où nous sommes. Tu es juste une fille magique. C'est tout. Et je sais pas si tu remarques mais tu as pas mal d'expressions du visage féminine. Je n'ai pas hésité quand je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu étais une femme.

Bon… tes pensées m'ont aidées j'avoue mais quand même !

- Je vais t'avouer quelque chose. Quand tu es entrée dans la pièce je t'ai tout de suite vu et j'ai tout de suite eu envie que tu t'assois en face de moi pour parler avec toi. Alors si. Tu attires les gens. Ai plus confiance en toi.

Je lui fais un grand sourire. J'espère au moins que je lui ai un peu remonté le moral.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Invité
Invité
Anonymous
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptySam 11 Jan 2014 - 21:38

Il m'attrape les main brutalement, se qui me surpris mais pas autant que sont air encore plus serieux que tout a l'heure. Il a les main plutôt chaude je trouve, ses agréable.

"- Dis moi, ça t'arrive souvent de dire autant de conneries ?"

Je me met a grogner. Se ne sont pas des connerie! Je m’apprêtè a répliquer et a retiré mes main des sienne, mais je m'en abstiens quand il se remit a parler.

"- Chaque personne est différente. Si toutes les filles étaient pareil ce ne serai pas drôle tu ne crois pas ? Et je ne crois pas un mot de ce que tu dis. Ce sont juste les garçons qui ne savent pas ce qu'ils ont sous les yeux. Je te trouve adorable moi. Tu as un visage fin, comme les filles, ta peau est douce, comme les filles. Tu es brutale peut être. Mais si tu ne l'étais pas tu ne survivrai pas dans le monde où nous sommes. Tu es juste une fille magique. C'est tout. Et je sais pas si tu remarques mais tu as pas mal d'expressions du visage féminine. Je n'ai pas hésité quand je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu étais une femme. Je vais t'avouer quelque chose. Quand tu es entrée dans la pièce je t'ai tout de suite vu et j'ai tout de suite eu envie que tu t'assois en face de moi pour parler avec toi. Alors si. Tu attires les gens. Ai plus confiance en toi. "

... Wouah... je ne sais plus quoi dire la, il ma fait taire d'un coup. Je ne pouvait pas le contredire, il avait tellement argumenté qu'il m'avait donné envie d'y croire, d'avoir confiance en moi mais le problème, ses que je ne suis confiante que lorsque je me bats, autrement ben, je vacille même si j'essaie de le caché du mieux que je peut. Sur le coup, j'avais des étoile dans les yeux, s'était la première fois que quelqu'un était aussi gentil avec moi, et puis se qu'il m'avait dit me touché beaucoup. Mais a force de réfléchir, les petite lueur s’éteignirent un peu. Peut être je n'avais pas a regretté d'être brutale? Finalement j’étais peut être plus féminine que je ne le croyait? Le tout était de croire qu'il pensait se qu'il disait, se qui n'est pas le cas de tous! Pourtant, mon instinct me disait que se n'était pas un menteur, ses yeux aussi, on pouvait voir qu'il était sincère. Je vais rester sur cette idée et arrêter de douter un peu. Il a vraiment l'air d'un type bien. Je sens que je peut lui faire confiance!
Je retiré mes main des sienne doucement, avant de croiser les bras , de m'adosser correctement a ma chaise, baisser la tête et fermée les yeux.

"-Oui, chaque personne et différente, tu a raison et je le sais bien, mais se que j'essayais de te faire comprendre, ses que mentalement ou physiquement, les autres fille on plus d'attribut positif. Sa ne me gène pas tu sais! Et je ne pense pas pouvoir facilement prendre de la confiance en moi, je l'ai déjà ma confiance en moi, mais pet être pas la pour se qu'il faudrait.
Mais je voulais te dire merci. Se que tu ma dis était vraiment gentil, et ma surprise. Je ne penser pas non plus que tu avais envie que je vienne a ta table, j'avais peur de te déranger a vrai dire! Sa me rassure que se ne sois pas le cas. Je suis aussi heureuse que tu est tout de suite remarqué que j'étais une fille, mais..."


Je rouvris les yeux, et le toiser avec un regard dur:

"-Tu ne devrais pas te faire de fausse idée, je ne suis pas  "une fille magique" comme tu la dit, je préfère te prévenir, ses plutôt le contraire."

Autant ne pas lui préciser pourquoi, je ne le connait pas encore assez pour, et puis ses mon secret, donc je ferait mieux de me taire. Et j’espère vraiment que jamais il ne découvrira mon secret, sinon je pense que je ne supporterais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) EmptySam 11 Jan 2014 - 22:35


Dur d’essayer de comprendre

Miku





Je la regarde avec toute la tendresse possible. Et elle me rend mon regard par de l'espoir et je souris encore plus. J'aime ce regard. J'aime la voir comme ça. Si mes paroles peuvent l'aider alors je l'aiderais en lui parlant tout le temps. J'avoue que je ne comprends pas vraiment ce manque de confiance en elle. J'ai toujours eu confiance en moi et mon corps alors… Je la regarde. Elle me prend enfin pour un type bien. Je souris et quand elle retire doucement ses mains des miennes je la laisse faire et la regarde, le visage posé sur une main.

- Oui, chaque personne est différente, tu as raison et je le sais bien, mais ce que j'essayais de te faire comprendre, c'est que mentalement ou physiquement, les autres filles ont plus d'attributs positifs. Ça ne me gène pas tu sais ! Et je ne pense pas pouvoir facilement prendre confiance en moi, je l'ai déjà ma confiance en moi, mais peut être pas là où il faudrait.
Mais je voulais te dire merci. Ce que tu m'as dit était vraiment gentil, et m'a surprise. Je ne pensais pas non plus que tu avais envie que je vienne à ta table, j'avais peur de te déranger à vrai dire ! Ça me rassure que ce ne soit pas le cas. Je suis aussi heureuse que tu es tout de suite remarqué que j'étais une fille, mais…


Je savais déjà tout ce qu'elle venait de dire mais je m'abstint de lui dire. Mieux vaut garder mon pouvoir encore un peu. Je sais que ça la ferait peur. J'ai même peur qu'elle se renferme en le sachant et en croyant que je n'étais pas sincère parce que c'est faux. Soit, je me sers de mes capacités pour en savoir plus sur elle mais c'était vraiment pour l'aider que je faisais ça. Je n'ai aucune arrières pensées. Elle me regarde en me lance un regard dur. Mais cela ne m'empêche pas de sourire.

- Tu ne devrais pas te faire de fausse idée, je ne suis pas  "une fille magique" comme tu la dis, je préfère te prévenir, c'est plutôt le contraire.

Je la regarde avec un air soupçonneux. Mmmh ? Vraiment ?

- Vraiment ? Tu es humaine ? Même pas un petit pouvoir ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Des pensées captivantes (PV Miku) Vide
MessageSujet: Re: Des pensées captivantes (PV Miku) Des pensées captivantes (PV Miku) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des pensées captivantes (PV Miku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.