Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'arrivée de la beloutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:56

Ca y est. Dax y était. La voiture de ses parents venait de le déposer devant l'établissement. Ce dernier était gigantesque. Il s'étendait, tentant de s'accaparer toute la place. A vrai dire, au début, Dax n'avait pas eu le temps de l'observer. Sa mère était venu l'étouffer dans ses bras. Adieu hein ? Quelle idée de l'envoyer ici aussi ! Il était fou de rage ! Ca ne servirait à rien ! Personne ne l'accepterait, ni ici, ni ailleurs. Il était trop différent ! Sa mère avait tenté de le rassurer en lui rappelant que les autres aussi l'étaient, mais eux ne mesuraient pas cinquante centimètres et n'étaient pas pourvus d'une fourrure rousse ! Guigne de guigne ! Pourquoi tout cela lui arrivait-il à lui ? Il se posait la question chaque jour que "Dieu", s'il exista, faisait. Qu'avait-il donc pu faire pour s'attirer les foudres du tout puissant ? Tirant de toutes ses forces sa valise chargée de souvenirs importants -comme par exemple la discographie complète de Earth Wind and Fire, ou encore ses planisphères, en passant par sa clé à molette fétiche et son compas, bref, tout le nécessaire inutile- derrière lui. Il peinait si peu -et vous comprendrez là que c'est ironique, fufufu-. Il donna un coup de pattes dans les grilles, qui n'oscillèrent pas d'un pouce. Dax fronça les sourcils, et répéta son geste. Une fois de plus, les grandes grilles restèrent figé. Agacé, notre beloutre lâcha son sac.

    « Oh toi ! Je vais te faire ta fête ! »


S'approchant, il releva des manches imaginaires. Il était fou de rage. Aujourd'hui plus que n'importe quel jour, il n'avait pas envie de se montrer patient ou compréhensif. Il se jeta sur la grille et se mit à la secouer de toutes ses maigres forces. Non mais vraiment ! Ridicule !

    « Si tu continues à me mettre des bâtons dans les pattes, je vais te réduire en pièces petite ! » pesta t-il.


La grille en soi n'était pas un obstacle pour la beloutre. Il aurait pu l'escalader sans mal. Mais il n'allait pas laisser sa valise de l'autre côté ! Des gens malintentionnés pourraient lui voler ses précieux biens. Au loin, il aperçut une silhouette. Elle appartenait visiblement à une jeune fille. Soupir du rouquin. Ce n'était décidément pas son jour de chance. Si cette personne s'apercevait de sa présence, elle pourrait bien se montrer odieuse. Oh et puis, pourquoi ne pas tenter le coup ? Peut être que sa mère avait raison.

    « Eh ! Toi là bas ! Pardon, tu pourrais m'aider ?»


Restait un petit soucis. Lui voyait parfaitement la jeune fille. Il avait une vue excellente, et elle ne mesurait pas cinquante centimètres elle. Alors que lui...Allait-elle seulement l'apercevoir ? Il le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:41

Quand elle avait besoin d'être seule, Illiana aimait bien aller se réfugier dans le parc. Ça lui faisait du bien, ça la ressourçait, et ça lui donnait envie de remettre en place tous ces créatures qui essayent de lui faire du mal. Non, elle n'était pas une humaine innocente, et avait connu pire que certains élèves dans cette école qui venait juste pour étudier.

Alors qu'elle venait de passer deux heures dans le parc, assise dans l'herbe, à se reposer tranquillement sans le moindre problèmes, et qu'elle allait retourner dans l'école, une voix attira son attention.


Daxter: Eh ! Toi là bas ! Pardon, tu pourrais m'aider ?

Elle se retourna, chercha partout en faisant même le tour d'elle même mais rien, elle ne voyait personne. Entendait-elle des voix? Non, elle était pas devenue assez folle pour entendre ce genre de choses! Son regard se posa alors sur le portail, qui lui semblait avoir bouger. Un fantôme? Oh, et puis autant aller voir, ça ne lui fera rien, à part perdre quelques minutes, histoire de vérifier qu'il n'y a personne. Sinon, elle s'en voudrait si quelqu'un serait mort derrière cette grille, surtout que les nuits étaient froides en ce moment.

Main sur le pommeau de son épée, elle s'approchait, lentement, mais sûrement. Arrivé au portail, elle ne trouva personne à sa hauteur mais quand elle baissa les yeux elle aperçu un étrange animal. Un nouvel élève de Sekuen? Génial! En espérant qu'il ne se montre pas sauvage... Elle hésita un moment puis finalement abaissa la poignée du portail et l'ouvrit.


La porte du Hall aurait sûrement était plus facile à ouvrir pour toi que celle-ci... M'enfin, bienvenue à Sekuen.

La Haru fit un grand sourire et attendit que l'animal soit rentré dans le parc pour refermer la porte. Un buisson dehors bougea et son sourire disparut. Finalement, elle se retourna et observa le nouvel élève.

Je suis Illiana Haru. Et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:24

La jeune fille s’avançait vers Dax. Visiblement elle l’avait aperçu. Hallellujah ! La beloutre avait une folle envie de danser, de remuer dans tous les sens ! Peut être qu’au final, il n’était pas si petit que ça. Il déchanta bien vite quand il se rendit compte qu’en fait, elle ne l’avait pas aperçu, juste entendu. Le sourire qui commençait à se dessiner disparu. La demoiselle tourna la tête dans tous les sens, à la recherche de cette fameuse voix. Finalement, elle baissa les yeux, pour enfin remarquer Daxter. Dans la tête de l’animagus résonnait un « Dieu merci » infini. Elle ouvrit la grille.

    « La porte du Hall aurait sûrement était plus facile à ouvrir pour toi que celle-ci... M'enfin, bienvenue à Sekuen. »


Oh, merci…C’était la première fois qu’on lui souhaitait la bienvenue. C’était…Emouvant. Mais Daxter ne pleurerait pas. Malgré sa condition physique, c’était un homme à l’intérieur, mine de rien. La jeune fille sourit à Dax. Bien. Peut être qu’au final, la mère de la beloutre avait raison. Peut être que les gens se montreraient sympa, ici.

    « Je suis Illiana Haru. Et toi, tu es? »
    « Daxter. Daxter Getro Wells. Une…Une beloutre. »


La race étant inconnue, la jeune fille risquait de s’interroger. L’animal se tourna vers sa valise et la prit dans ses deux mains, et commença à la tirer de toutes ses forces. En passant près de la fille, il leva les yeux vers elle.

    « Merci de m’avoir ouvert. Cette poignée est complètement rouillée. Il faudrait penser à la faire changer. J’en toucherais deux mots au directeur. »


Sale gosse…Restait plus à espérer que le reste de l’école soit mieux entretenu, ou la vie de la beloutre serait vraiment infernale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:23

Daxter: Daxter. Daxter Getro Wells. Une…Une beloutre.

Que quoi? Illiana essaya de ne pas paraître étonnée et essaya de réfléchir. Il avait bien dit "Beloutre"? Mais c'était quoi encore cet animal venu de l'espace? En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle réfléchissait à "Qu'est-ce qu'une beloutre", puisqu'elle en avait une juste devant elle. Bien évidemment, elle ne savait pas de quoi ces animaux étaient capables mais tant pis. Pour le moment il ne lui avait pas sauté à la gorge ni étranglé, elle pouvait donc le classer dans la catégorie "futur ami". L'humaine préféra ne pas annoncer ça race. Bien évidemment, ça se voyait qu'elle était humaine physiquement non? Et inutile de lui annonce qu'à l'intérieur, s'était encore une humaine.

Daxter: Merci de m’avoir ouvert. Cette poignée est complètement rouillée. Il faudrait penser à la faire changer. J’en toucherais deux mots au directeur.

De rien, c'est normal. Mais je soutiens que tu aurais dû passer par l'entrée principale. Surtout pour faire rouler ta valise jusque là bas, faut traverser tous le parc. Enfin remarque ce sera un moyen de te faire visiter ce charmant endroit.

La Haru fit un grand sourire et observa la valise du nouveau venu. Elle devait faire à peu près la taille de Daxter. Bien évidemment, elle se serait bien proposée pour l'aider à la porter, mais elle avait peur qu'il le prenne mal, alors elle préférait ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:23

    «De rien, c'est normal. Mais je soutiens que tu aurais dû passer par l'entrée principale. Surtout pour faire rouler ta valise jusque là bas, faut traverser tous le parc. Enfin remarque ce sera un moyen de te faire visiter ce charmant endroit. »


Le seul hic, c'est que de toute manière, la valise de Daxter ne comportait aucune roulette. C'était une vieille malle marron, qu'il avait d'ailleurs toujours détesté. Elle était bien plus grosse que lui et était difficile à traîner. Mais jamais Wells ne se serait humilié à demander de l'aide à quelqu'un. Quand la jeune Illiana déclara qu'elle allait lui faire visiter l'école, le tout en employant le mot charmant, Dax eut envie d'éclater de rire. Il s'abstint néanmoins. Sans jeter un regard à la demoiselle qui l'accompagnait, la beloutre répondit donc.

    « Merci, c'est sympa de te désigner pour cette corvée. Mais si tu n'en as pas envie, ne te forces pas. »


Au fond, l'homme animal espérait qu'elle allait confirmer qu'elle lui ferait visiter, que ça ne la dérangeait pas plus que ça. Mais d'un autre côté, la réalité du monde de Dax reprenait de justice ses droits, lui rappelant combien de personnes lui avaient tourné le dos dès l'occasion. Il s'était senti en quelques années plus seul dans ce vaste monde que n'importe quel autre individu. On l'avait envoyé ici pour que son "don", comme l'appelait ses parents, soit accepté, et qu'il parvienne à se faire des amis. Mais il se demandait sérieusement pourquoi se serait différent ici. Pourtant, cette gamine, là, devant lui, tentait de lui montrer le contraire. Seulement, Dax craignait qu'elle ne lui tourne le dos dès que l'occasion se présenterait. Autant ne pas faire ce plaisir aux gens qui lui voulaient du mal. Et puis, s'il commençait à lier une quelconque amitié avec elle, il risquait de ressentir à nouveau cette solitude. Et il ne le tolérerait plus, s'il s'habituait à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:41

Daxter: Merci, c'est sympa de te désigner pour cette corvée. Mais si tu n'en as pas envie, ne te forces pas.

Ce n'est pas une corvée tu sais. Faire le tour de Sekuen me fait toujours plaisir, surtout lorsque je suis avec un nouvel élève. Et puis il vaut mieux pour toi que ce soit moi qui t'accueil plutôt que d'autres élèves qui t'auraient sûrement nargué et laissé derrière cette porte.

Illiana fit un grand sourire et continua à avancer, doucement toutefois, faisant de petits pas. Après tout, il était pas dur pour elle de voir que cet animal avait de petites pâtes et devait faire 4 pas lorsqu'elle n'en faisait qu'un seul. Le duo entra finalement dans le parc et la jeune fille s'arrêta devant la seule rose noire de tout le parc. Ah, elle adorait vraiment cette fleur. Quand elle disparaîtrait avec l'hiver, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire... Elle caressa une pétale de la fleur et continua son chemin.

Le parc est actuellement vide, puisque les autres sont en cours. Tu as de la chance que je ne suive que quelques cours très rare.

Car oui, en tant qu'Humaine Illiana n'avait que très peu de cours, mais participait quand même à quelques uns quand elle s'ennuyait, et aujourd'hui elle avait bien fait de ne pas suivre Raj pour aller au cours du Professeur Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:29

    « Ce n'est pas une corvée tu sais. Faire le tour de Sekuen me fait toujours plaisir, surtout lorsque je suis avec un nouvel élève. Et puis il vaut mieux pour toi que ce soit moi qui t'accueil plutôt que d'autres élèves qui t'auraient sûrement nargué et laissé derrière cette porte. »


Dax leva les yeux vers elle. Visiblement elle était sincère. Donc…Elle ne pensait pas que c’était une corvée de s’occuper de lui ? Etrangement, cette idée réchauffa le cœur de la petite bête. Et pourtant ! La jeune fille elle-même venait d’avouer que d’autres auraient pu le planter derrière la grille ! Ce qui voulait bel et bien dire qu’il aurait des ennuis dans cette école ! Quoi que…Son regard tomba sur l’épée de Illiana. Au moins, s’il avait des soucis, peut être qu’elle lui viendrait en aide. C’était plutôt rassurant. La demoiselle marchait, essayant d’adopter une allure qui serait plus facile à suivre pour le petit Wells. A un moment, elle s’arrêta pour observer une rose, et après l’avoir caressé –ce qui surprit grandement Dax. Après tout, ce n’était pas un animal. Etait-elle une sorte de…Hippie ?- elle déclara à l’animagus.

    «Le parc est actuellement vide, puisque les autres sont en cours. Tu as de la chance que je ne suive que quelques cours très rare. »


Cela voulait-il dire qu’elle séchait les cours ? Et si Dax était tombé sur une cancre ? Oh, ça ne le dérangerait pas plus que ça. Lui-même n’était pas un brillant élève. Il avait toujours désespéré ses parents à ce sujet. Il le savait, même s’ils ne lui avaient jamais dit en face. Ils avaient trop peur de le blesser.
Dax, tout en marchant, observait son interlocutrice. Il se demandait quel pouvait bien être sa spécialité. Car si elle était ici c’est qu’elle devait bien être différente. La beloutre n’osait pas poser la question. Il ne savait pas comment elle pouvait réagir, en plus, il ignorait si elle pouvait se montrer dangereuse. Elle avait une arme, ce qui était déjà mauvais signe, non ? Il essaya de se concentrer sur ses pas, mais bien vite, le rouquin eut besoin de parler. Après tout, il n’avait eu que très peu de conversations avec les jeunes gens de son âge. Aussi, c’est presque par mégarde, sans qu’il le veuille, que les premières questions lui échappèrent.
    «Tu es ici depuis longtemps ? Tu es quoi au juste ? Et…Est-ce que tu risques de faire de moi ton quatre heures ? Non parce que je ne suis pas du tout appétissant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:59

Daxter: Tu es ici depuis longtemps ? Tu es quoi au juste ? Et…Est-ce que tu risques de faire de moi ton quatre heures ? Non parce que je ne suis pas du tout appétissant !

Illiana éclata de rire. Un rire qui sonnait bien dans sa bouche, qui faisait une légère mélodie, ni trop fort, ni trop grave, ni trop aïgu, ... Elle se calma assez rapidement, car après tout elle ne voulait pas voir Daxter prendre ses jambes à son cou en la voyant se mettre dans cet état. Elle s'arrêta et s'abaissa pour se mettre à la hauteur de la Beloutre.

Je suis dans la même catégorie que toi, je fais moi aussi parti des quatre heures des élèves. Autant que je te le dises tout de suite, puisque de toute façon tu le sauras bientôt étant la seule de mon espèce. Je ne suis qu'une humaine. Certes, les vampires qui m'ont mordu l'ont regretté par la suite, car mon sang est contaminé, montre la cicatrice de morsure dans son cou cachée par son col ce qui fait que je ne cours pas vraiment de danger, mas je me méfie toujours des autres, c'est pour ça que je ne quitte jamais mon épée.

Elle fit un petit sourire et se redressa. Et oui, le fait d'être la seule dans ce château ne lui plaisait pas vraiment mais elle avait fini par s'y habituer en fait... Et puis, pour le moment elle n'avait jamais eu de problèmes avec les autres. A part Laharl... Mais maintenant elle était l'esclave de l'Overlord et en échange il la protégeait des élèves malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptySam 26 Jan 2013 - 2:52

[a jeune fille éclata de rire. Daxter n'y comprenait rien. Avait-il dit quelque chose de drôle ? Il s'inquiétait simplement pour sa peau. Il ne voulait pas être croqué dès son premier jour. Il imaginait déjà la réaction de ses parents en ouvrant la lettre qui le leur annoncerait. "On a retrouvé un élève en train de se curer les dents avec l'un des os de votre fils". Sympathique comme missive, non ?

    « Je suis dans la même catégorie que toi, je fais moi aussi parti des quatre heures des élèves. Autant que je te le dises tout de suite, puisque de toute façon tu le sauras bientôt étant la seule de mon espèce. Je ne suis qu'une humaine. Certes, les vampires qui m'ont mordu l'ont regretté par la suite, car mon sang est contaminé, montre la cicatrice de morsure dans son cou cachée par son col ce qui fait que je ne cours pas vraiment de danger, mas je me méfie toujours des autres, c'est pour ça que je ne quitte jamais mon épée.»


Bien. Visiblement, Dax avait encore une légère chance de survie. Si c'était rassurant ? Non. Sa vie était tout de même en jeu, qu'importe le temps qu'il survivrait, il le savait. Mais rencontrer quelqu'un qui se trouvait dans le même état de faiblesse que lui le rassurait un peu. Même si apparemment la demoiselle savait se défendre. Chose qui était totalement inconnue à la beloutre. Sa tactique à lui, c'était la fuite. Il n'y avait rien de mieux !

Illiana se redressa. Oui parce que pendant tout son petit monologue, elle s'était baissée pour pouvoir regarder Dax dans les yeux. Au fond, c'était assez énervant pour la beloutre de voir les autres se mettre à sa hauteur. Son père et sa mère étaient tous deux grands. S'il n'était pas piégé dans ce corps, il aurait sans doute dépassé la jeune humaine, et peut être qu'alors ça aurait été à lui de s'abaisser pour discuter.

    «Et tu sais t'en servir de ton épée ? »


Si c'était le cas, la beloutre passerait certainement les trois quarts de son temps en sa compagnie, histoire de ne pas perdre la vie au détour d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:26

Daxter: Et tu sais t'en servir de ton épée ?

Si elle savait s'en servir? Bien sûr que oui! Quelle question? Elle n'allait pas s'amuser à porter ce métal lourd tous les jours dans le seul but de faire joli! Elle savait s'en servir à la perfection même si elle s'était prit une cuisante défaite avec Laharl mais... S'en voulait-elle vraiment? Elle était devenue son esclave, certes, mais elle jouissait d'une grande liberté tout de même et avait même la protection de l'Overlord en retour, ce qui n'était pas rien du tout.

Bien sûr que je sais m'en servir. Elle a déjà traversée le coeur d'un vampire et infligé beaucoup de dégâts à d'autres gens. La seule personne qui a réussi à me battre est Laharl. Tu verras, tu entendra rapidement parler de l'Overlord, celui qui a une humaine pour esclave, donc moi.

Elle fit un petit sourire puis se souvint qu'elle venait de dire le mot "esclave". Et s'il prenait peur? Après tout, il pouvait... Elle lui avait annoncé deux secondes plus tôt qu'ils pouvaient se classer dans la même catégorie alors... peut-être qu'il allait penser qu'il deviendrait l'esclave de quelqu'un?! Il fallait qu'elle se rattrape, et vite!

M'enfin, en même temps c'est moi qui l'est provoqué et qui est accepté ce contrat. Soi s'était lui soit s'était moi, et j'ai perdue. Mais il me protège par la même occasion, alors ça me rassure quand même un petit peu. Et puis franchement, il n'est pas très épuisant comme maître, même s'il prend tous les gens de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:32

    ▬ Bien sûr que je sais m'en servir. Elle a déjà traversée le coeur d'un vampire et infligé beaucoup de dégâts à d'autres gens. La seule personne qui a réussi à me battre est Laharl. Tu verras, tu entendra rapidement parler de l'Overlord, celui qui a une humaine pour esclave, donc moi.

Ah parce qu'on réduisait les gens faibles à l'état d'esclave ici ? Daxter se paralysa de la tête à la queue. Pourquoi ? Pourquoi avait-il été envoyé dans une école de cinglé ! Il n'était plus vraiment sûr de vouloir rentrer dans le Château. Peut être qu'il était encore temps de s'enfuir ? De crier au secours ! De courir vers les bois ! Puisque le portail se trouvait là haut, de toute manière. Mais c'était trop tard. Les lourdes portes de fer s'étaient refermées, il était prisonnier à jamais. Il allait devoir devenir la boniche de quelqu'un ! En proie à des pensées peu joyeuses et complètement chaotiques, la beloutre entendit à peine ce que l'autre avait formulé. Il essayait de se détendre. Personne ne voudrait de lui comme esclave. Il était incapable de porter de lourdes charges, et même s'il était rapide et discret, il ne servirait pas à grand chose. Il commençait à se calmer quand il se dit qu'il y avait une infime possibilité pour que de toute manière, quelqu'un le mange avant qu'on ne le réduise à l'état de domestique. Et cette pensée n'était guère chaleureuse. Il se rapprocha des jambes de l'humaine, à présent totalement apeuré.

    ▬ Et...Et sinon...C'est chouette ici ?

Oui au final il se foutait complètement de la réponse de la jeune fille. Il voulait juste cesser de penser à cette horrible idée. Et puis peut être que ça le calmerait un peu ? Oui, discuter lui ferait du bien.

    ▬ J'veux dire...Mis à part les gens qui essayent de te bouffer et de te réduire à l'état d'esclave ?

Ou pas d'ailleurs. Rah, c'était Dax', on ne le changerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:54

Daxter: ▬ Et...Et sinon...C'est chouette ici ?
▬ J'veux dire...Mis à part les gens qui essayent de te bouffer et de te réduire à l'état d'esclave ?

Illiana fit un petit sourire. Si s'était chouette? Bien sûr que l'école était chouette. Enfin, du moins pour elle. Certes, d'autres gens ne devaient certainement pas penser ça et imaginer plutôt Sekuen comme... un zoo, mais pas l'humaine. Après tout, ici tout le monde la protégeait, et même les surveillants ne voulaient pas la punir lorsqu'elle faisait une bêtise et se retrouvait dans des lieux normalement interdits aux élèves.

Oui, t'en fait pas, je suis sûr que tu t'y sentira bien. Si tu es sage et que tu ne cherches personne, il n'y aura pas de problèmes pour toi! Et vu comment tu es, je suis certaine que tu n'aura aucun mal à trouver quelqu'un qui voudra se montrer gentil avec toi!

Elle fit un autre sourire et posa son regard sur Daxter. Un vampire assoiffé, un humain, un elfe, une fée, ... ça met du temps à s'intégrer, alors qu'une petite beloutre qui ressemble à une peluche ne verra aucun mal à obtenir des protecteurs dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:54

S'il était sage ? Pourquoi, il avait l'air de quelqu'un de diabolique ?

    ▬ Si je ne cherche personne ? Mais tu es folle ou quoi ? Tu as vu ma taille ?! Je ne suis pas dingue !

Comme si il était assez inconscient pour menacer la moindre personne du coin. Déjà qu'il ne le faisait pas plus jeune, ce n'était certainement pas pour le faire dans un lieu où la première personne croisée pouvait en faire son quatre heures. La beloutre eut un léger frisson à cette pensée, et alors qu'il s'était éloigné de Illiana pour lui parler le mieux possible dans les yeux, il se rapprocha rapidement. Elle avait dit que personne n'hésiterait à lui venir en aide, plus ou moins, non ? Bon, qui ne tente rien n'a rien. Dax grimpa avec agilité sur une petite sculpture qui trônait à côté, histoire de regarder enfin son interlocutrice dans les yeux.

    ▬ Et si c'était toi qui me protégeait ! Je veux dire...Tu es autant en danger que moi ici, alors pourquoi ne pas s'entraider ?

Il ne voyait pas en quoi il pourrait bien lui être utile, mais après tout, il fallait bien tenter. Si elle acceptait de le protéger, il serait plus rassuré, et s'intégrerait peut être plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:30

Daxter: ▬ Si je ne cherche personne ? Mais tu es folle ou quoi ? Tu as vu ma taille ?! Je ne suis pas dingue !

Les paroles de Daxter la rassurèrent. Au moins, elle n'aurait pas besoin de rester H24 avec cet animal pour lui protéger la vie, elle pourrait partir tranquillement, et vivre sa vie comme avant.

Daxter: ▬ Et si c'était toi qui me protégeait ! Je veux dire...Tu es autant en danger que moi ici, alors pourquoi ne pas s'entraider ?

Illiana s'arrêta et observa la beloutre qui était montée sur une statuette. Elle se baissa pour s'emparer de la valise de l'animal et le regarda avec un petit sourire. Oui, elle elle pourrait l'aider, mais lui le pourrait-il réellement? Quoique... Illiana était peut-être une humaine, mais elle pouvait battre pas mal de gens dans cet établissement! Alors même si Daxter était petit, peut-être qu'à deux ils pourraient devenir invincible! Parce que oui, les petits ça se glisse partout, c'est trop génial lors des combats!

Va pour une entraide.

Elle fit un sourire et tapa dans la petite pâte de la beloutre avant de l'attraper et de le poser sur son épaule. Au moins, elle marcherait plus vite comme ça. Sac sur l'épaule, valise dans l'autre main, Illiana continua son chemin, d'un pas un peu plus rapide. Elle s'arrêta devant la porte qui séparait le Parc du bâtiment de l'école et posa sa main sur la poignet.

Prêt à voir ce qu'il t'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:28

Illiana observait la beloutre. Etait-elle en train de peser le pour et le contre ? Toujours est-il que ce cher Dax l’observait, impatient de savoir. Allait-il survivre à ses côtés ou périr sous son épée ? Non. Elle ne lui ferait pas de mal, elle l’avait dit ! Et il la croyait. C’était peut être naïf, mais mieux valait se rassurer. La jeune humaine se baissa, attrapa la valise qui appartenait à Wells, et déclara ensuite qu’elle acceptait de l’aider. Ô joie ! Ils se tapèrent dans la main –tout du moins ce qui faisait office de main pour Daxter- et elle le prit ensuite sur son épaule. Parfait. D’ici la vue était agréable. Il voyait tout. Même les ennemis ? Euh…Il n’avait pas vraiment envie de vérifier cette hypothèse.

L’adolescente s’arrêta soudain, et Daxter manqua de tomber, mais il se rattrapa à ses vêtements et grimpa à nouveau. Il lui aurait bien dit quelque chose du genre « Eh, attention aux séismes ! », mais elle avait déjà la gentillesse de le porter alors…Mieux valait ne pas trop en demander ! Il se contenta de répondre à sa question.

    ▬ Il faut bien l’être un jour, non ?


On sentait une pointe d’anxiété dans sa voix, et oui, il était inquiet ! Il y avait de quoi non ! A l’intérieur se trouvaient peut être de féroces créatures prêtes à le dévorer ! Brrr…Il frissonnait déjà rien qu’à cette pensée. Pitié, pas de vilains monstres désirant lui sucer la moelle, pitié, pas de vilains monstres désirant lui sucer la moelle ! Il s’agrippa sans s’en rendre compte au cou de sa camarade. Il était en mode vibreur. Pauvre petite beloutre, tremblant de tout son être. Il voyait déjà sa fin venir. Ne restait plus à Illiana qu’à lui prouver le contraire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:27

Illiana ne remarqua pas tout de suite que Daxter était tombé. Ce fut seulement quand elle sentit un poids sur son vêtement qu'elle baissa les yeux juste au moment où il remontait. Heureusement que son serpent n'était pas dans les parages ou alors il aurait fait peur à ce pauvre animal sur son épaule. Oui, juste peur. Sous aucun prétexte le serpent n'aurait planté ses crochets remplis de venin dans cette beloutre. Il aurait attendu l'ordre de sa maîtresse pour le faire.

L'humaine abaissa la poignée et se retint de ne pas rigoler en sentant Daxter trembler dans son cou. Elle qui avait horreur des chatouilles, avec cet animal elle allait être servie s'il s'accrochait toujours à son cou et tremblait ainsi. D'ailleurs, il en devait pas être bien loin de la trace de morsure laissé par... son meilleur ami. Fallait juste qu'il ne la voit pas et qu'elle trouve un sujet intéressant, bien plus intéressant que ses propres blessures.

Elle poussa donc la porte, et observa droit devant elle: personne, pas l'ombre d'un monstre en vue. En même temps, vu l'heure, la plupart des élèves étaient en cours, ils n'allaient pas croiser grande monde.


Tu peux arrêter de trembler, il n'y a personne en vue. A cette heure ils sont en cours, pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:55

La porte s’ouvrit. Le panic’meter de Daxter était à son paroxysme. Il claquait des dents, se demandant quelle créature allait fondre sur eux en premier. Oh oui, il en imaginait déjà, des horreurs. Où était la sortie déjà ? Ah oui, derrière eux. Il pourrait toujours essayer de filer mais s’il tombait sur un monstre d’une rapidité légendaire, il n’allait pas pouvoir faire grand-chose. Effectivement, son angoisse était au maximum. N’importe qui aurait pu lui faire avoir un arrêt cardiaque, à ce moment là. D’ailleurs, cette chère Illiana manqua bien de le lui faire avoir. Lorsque sa voix s’éleva, il fit un petit bond, et finalement se rendit compte des propos qu’elle tenait. Lorsque le regard de la beloutre se posa sur le hall, il put effectivement remarquer qu’ils étaient seuls. Aussi seuls que ne l’est un marcheur dans le désert. Ouf ! Soulagé ? Pas tout à fait.


    ▬ Tu es sûre qu’aucun d’eux ne se cache dans l’ombre, ou sous une marche, hein ? Je ne vais pas me faire dévorer dans la seconde qui suit ?

Ah, Dax et ses phobies. Difficile de s’en débarrasser. Mais il fallait le comprendre en même temps ! C’était une créature des plus chétives, incapable de se défendre, et il se demandait déjà ce qui allait l’attendre dans cette école. Combien de fois sa vie serait-elle mise en jeu ? Combien de créatures voudraient en faire leur quatre heures ? Les professeurs se montreraient-ils compréhensifs à son égard ? Oui, toutes ces questions se bousculaient dans la tête de notre animagus. Il avait beau essayer de les chasser, elles revenaient au galop, de plus belle, toujours plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:38

Daxter (...)

Illiana ricana doucement avant d'observer tout autour d'elle. A force, elle avait appris à s'y faire et repérer les cachettes des monstres qui pourraient lui sauter dessus. Mais même si certains n'étaient pas commodes, Illiana avait plus rencontré de personnes gentilles que de personnes méchantes.

Ne t'en fais pas, il n'y a personne. Et tu vas devoir apprendre à vivre sans moi tu sais, tu ne pourra pas rester tout le temps collé à moi. Mais ne t'inquiètes pas, ils ne sont pas tous méchant ici. Parfois tu pourras être étonné mais certains sont très gentils.

Elle fit un petit sourire, en repensant à toutes les rencontres qu'elle avait pu faire. Et à part Laharl qui l'avait provoqué et réduit à l'esclavage, elle n'avait fait que de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée de la beloutre  Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de la beloutre L'arrivée de la beloutre  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la beloutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.