Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Petite balade entre amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:50

Il avait donc finis sa pizza au fromage accablé par mes regards, j'étais peut-être trop insistante. Bien qu'il me laissait le choix de faire ce que je voulais, pour moi je ne voulais pas abuser... Il me tendit sa main, signe que nous y allions. Sans hésiter je lui donnais la mienne et le laissais me guider à travers les couloirs du bâtiments.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qui nous arrivions donc une pièce intérieure à l'enceinte du bahut. Il me faisait entrer dans une espèce de cour interne. C'était tout simplement magnifique.

-Wouah !!!

J'en avais des étoiles plein les yeux, c'était vraiment hors du commun. Je ne pensais pas que puisse exister un tel endroit. C'était magique.
Je me retournais vers Alan pour lui montrer mon contentement. J'étais heureuse d'être ici en sa compagnie. J'avais envie de le couvrir de baisers pour le remercier.

-C'est vraiment magnifique ! Mais comment ont-ils fait pour installer une telle merveille ici ?

J'étais époustouflée et émerveillée. A tel point que j'en perdais pied. Je laissais mon esprit vagabonder à travers la flore diverse. Je scrutais chaque coin et recoin du jardin. Détaillant précisément chaque plante présente. Jamais je n'avais cru qu'un jour je verrais de si belles choses...

-Merci Alan...

Je retrouvais un peu de part d'humanité en moi, je me réjouissais d'être encore susceptible d'être atteinte par les beautés de la nature...
Alors quelque part je n'étais que morte de moitié. Mon existence était encore présente...

-Merci pour tout...

J'étais plus qu'émue... J'étais touchée au plus profond de moi même. C'était un peu une sorte de libération interne, une découverte des plus intéressante. Et grâce à lui je reprenais goût à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 13:46


Une merveille, oui.

Deelena





J'avoue que c'est aussi la première fois que je viens ici. Je savais où c'était, je l'avais vu en marchant dans les couloirs, mais je ne m'y étais jamais arrêté. Et je dois dire que c'était bien le moment. Lena était complètement ébahie. Et j'étais dans le même état qu'elle. Enfin, un peu moins. Elle avait raison. C'était vraiment magnifique.

- Wouah !!!

Je souris et la regarde. Et elle se retourne pour me faire un grand sourire que je lui rend. J'aime la voir comme ça. Mais si tu as envie de me couvrir de baisers fais le ! Ah la la... J'aurais tellement aimé qu'elle le fasse vraiment... Mais je n'ai pas le droit de demander... ce serait carrément abuser d'elle. Retiens toi Alan ! Retiens toi !!

- C'est vraiment magnifique ! Mais comment ont-ils fait pour installer une telle merveille ici ?

J'hausse les épaules. Aucune idée. Après j'ai entendu que le Suprême est très puissant, ça n'a pas dû être trop compliqué pour lui. Bref. Je continue de la regarder vagabonder au milieu des fleurs.

- Merci Alan...

Hein ? Je sursaute. Je ne m'y attendais pas à celle la. Pourquoi me remerciait-elle ? Je n'ai pas fait grand chose. Puis je compris avec ses pensées. Ah oui... j'avais fait beaucoup plus inconsciemment. Et bien j'en suis vraiment heureux. Je m'approche d'elle doucement.

- Merci pour tout...

Quand j'arrive à sa hauteur, je la prends tendrement dans mes bras. Et enfouis mon nez dans ses cheveux.

- On va s'assoir quelque part ?

Je prends sa main et marche à travers les plantes, regardant tout autour de moi. Ah ! Là ! Y'a un coin d'herbe ! Trop fort ! Je m'y précipite, lâchant la main de Lena pour ne pas l'entrainer dans ma course et me laisse tomber dans l'herbe, allongé sur le dos, les mains derrière la tête. Ah. Ça c'est cool ! Puis je repose mon regarde sur Deelena qui s'approche en silence et tends les bras vers elle.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:00

Je me devais de le remercier pour ce qu'il faisait pour moi. Je doute que pour lui c'est énorme, mais pour moi c'était très important.
Il me serrait dans ses bras et je lui rendais son étreinte brève. Il enfouissait son nez dans mes cheveux, je riais faiblement, cela me chatouillait.

- On va s'asseoir quelque part ?

J'hochais de la tête en guise de confirmation. Il me prenait doucement la main et m'entraînait à sa suite. Le sentir, main dans la main me donnait des frissons.
A la vue d'un coin d'herbe il me lâchait et s'y précipitait. Il se jetait littéralement dans l'herbe.

-Attention !

J'avais instinctivement fermé les yeux de peur qu'il ne se fasse mal. Quel enfant.
Je ne pouvais pourtant pas décrocher ce sourire de mon visage qui avait élu domicile depuis qu'Alan était là. Couché sur le dos il m'invitait à le rejoindre. Et je ne me fis pas prier.

Je regardais attentivement si il n'y avais personne autour et repensant à ma manière de le remercier je m’exécutais. J'avais trouvé une idée...

Je m'asseyais à califourchon sur lui et le surplombais de ma petit taille. Assise ainsi je gagnais en taille c'était sûr. Je le fixais intensément et n'attendais pas plus longtemps, je me baissais et approchais mon visage du sien. Après un moment d'hésitation je me jetais à l'eau et l'embrassais de toutes mes forces. Remontant mes mains et les posais dans le creux de son cou, j'accentuais chaque mouvement de lèvres. Les pressais plus fortement et me collais totalement à lui, n'hésitant pas à balader mes mains dans ses cheveux, jouant avec ses mèches ou en caressant son torse par dessus ses vêtements. Je le remerciais pour tout et pour ce qu'il adviendrait de nous. Je voulais lui montrer et lui faire passer tous les sentiments qui naissaient et grandissaient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:47


Test pour un monde de luxure

Deelena





Deelena avait eu peur quand je sauta dans l'herbe et ça me fit rire. Je ne m'étais pas du tout fait mal ! L'herbe était tellement moelleuse !! Je m'étire et tends les bras vers ma petite amie. Elle me rejoint avec un sourire magnifique mais s'assoit à califourchon sur moi. Que ? Puis ses pensées me font sourire. Un sourire malicieux. Elle avait regardé s'il y avait des gens autour et je dois dire que j'eus des pensées pas très saines à ce moment là. On était seuls. Mais il ne faut pas ! Pas tout de suite ! Ce serait bizarre ! On vient à peine de se rencontrer ! Ah ! Mais, a chaque fois que j'avais un nouveau copain, on commençait par ça... Mmh... si elle le veut alors je n'aurais rien contre.

Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle approche son visage du mien. Puis m'embrasse et je lui rend son baiser avec la même intensité. Pénétrant ma langue dans sa bouche délicate et jouant avec ma jumelle. Mmh... Ses mains froides sur mon cou, puis dans mes cheveux et enfin sur mon torse à travers mon t-shirt. Toute cette fraicheur. Je me mets à frissonner de bien être. Elle se collait contre moi et ça me rendait fou. J-j'ai envie...

Je pose mes mains sur ses hanches et la colle encore plus contre moi. Je ne peux plus me retenir. Je bascule pour me retrouver au dessus d'elle et romps le baiser pour embrasser son cou. C'est si froid... C'est étrange comme sensation. Je caresse ses hanches doucement. Et si je la réchauffais un peu ? Je commence à glisser mes doigts sous son haut mais m'arrête et me redresse pour la regarder et lui lancer un regard interrogatif.

- J-je peux ?

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:02

Prenant part au baiser il pénétrait sa langue dans ma bouche à l'encontre de sa moitié.
Mes caresses le faisaient frissonner. Je ne pouvais m'empêcher de sourire du fait de lui faire tant d'effet. Mais ce qu'il fît, je ne m'y attendais pas du tout.
Il avait posé ses mains sur mes hanches, ce qui ne m'avais pas laissée sans réaction. Puis il avait basculé par dessus moi, je me retrouvais sous lui, piégée par son regard transperçant. Emprisonnée sous son corps je me sentais bouillir.
Il avait la peau si chaude, alors que la mienne était toujours froide comme du marbre.
Je sentais sa chaleur se verser sur mon être tout entier.

Il se décidait à attaquer mon cou, ce qui m'arrachait un léger petit gémissement.

-Mmmmhhhhh....

Il caressait mes hanches fébrilement, pour ainsi dire, l'excitation montait en moi.
Il remontait ses mains et commençait à les passer sous mon tshirt, je sentais mes joues rosir. J'allais exploser...
Mais il s'arrêtait et me regardait, me demandant si il pouvait continuer.

Je tremblais d'envie et sentais que ma voix ne m'appartenait plus. Je décidais de lui répondre par gestuelle. Je prenais sa main et continuais son ascension, l'incitant à continuer.
Je savais que si nous continuions dans ce chemin, c'était une direction de non retour. Mais je m'y risquais. Haletante de découvrir un nouveau monde de chaleur et de hautes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 15:48


Comment fait on ?

Deelena





Ce que j'avais fait ne l'avait pas laissée de marbre et cela me fit sourire. Mmh... Son cou devait être une zone très érogène pour elle. Intéressant. Je l'excitais et cela m'excitait aussi. Je savais que je le voulais mais elle pouvait le vouloir et dire non parce qu'elle a peur. Je ne connais pas grand chose aux filles alors je préfère prendre des pincettes et faire attention à elle et à ce que je fais.

Je lui demande alors si je peux continuer sur ma lancée et elle me l'affirme en prenant ma main et en la montant. Je la regarde alors qu'elle rougit. Elle veut donc le faire. Elle le veut vraiment ? Je ne l'ai jamais fait avec une fille, j'ai un peu peur de la décevoir mais il faut bien que je me lance ! Je ferais mon possible pour la contenter. Je continue de monter mes mains, dégageant son haut de son ventre et me baisse pour embrasser son nombril. Toute sa peau est gelée. J'espère qu'elle n'a pas froid... Je remonte et la regarde et retire le tissus. Je l'observe curieux. Elle a de jolies formes. J-j'ai envie d'embrasser chaque parcelle de sa peau. Je me redresse et retire mon t-shirt pour qu'elle aussi puisse profiter et ne pas être trop gênée. Puis je pose doucement mes mains sur sa poitrine et m'empare de nouveau de ses lèvres puis lui chuchote à l'oreille.

- Je veux que tu n'hésites pas. Si tu as une idée fait là, si tu veux qu'on n'arrête n'hésite pas à le dire. Je ne veux pas que tu regrettes quoique ce soit.

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:44

Poursuivant sur sa lancée il remontait doucement mon tshirt, puis embrassait mon nombril. Je frémissais au contact de ses lèvres chaudes et humides sur mon corps.
Puis il enlevait mon tshirt. Il m'observait, il me regardait. Je rougissais fortement.
C'est vrai qu'avant je n'y faisais pas attention. Mais maintenant, est-ce que j'avais un corps favorable ou disgracieux ?
Il ne tardait pas à retirer le sien, je pouvais à mon tour profiter de la vue.
Il était si beau... Et si près, je caressais son torse de mes mains plutôt froide en espérant que ça ne lui paraisse pas trop froid...

Dans un mouvement assez rapide il saisissait ma poitrine, puis posait ses lèvres sur les miennes avant de me chuchoter:

-Je veux que tu n'hésites pas. Si tu as une idée fait là, si tu veux qu'on n'arrête n'hésite pas à le dire. Je ne veux pas que tu regrettes quoique ce soit.

C'est vrai que sa phrase me fit réfléchir quelques secondes. Mais je chassais mes doutes d'un revers de main. J'étais très attirée par lui. J'avais envie de lui. Et je l'aimais. Je ne voulais pas me stopper là, parce que je savais que j'allais indéniablement regretter de n'avoir rien fais si je m'arrêtais là.
Si il le voulait, moi aussi. Je ne doutais pas j'en étais certaine. Mais je voulais qu'il le soit aussi.

Je me relevais un peu et l'embrassais puis me recouchai en l'entraînant avec moi.

-Je n'ai aucun doute la dessus. Je veux passer le cap... Avec toi...

Je lui souriais un peu gênée par ce que j'avais osée lui dire. Je me sentais bien prude et entreprenante d'un coup. Mais j'aimais me sentir ainsi. Je pense que lui aussi...
Je descendais mes mains au niveau de sa ceinture, et explorais son cou de mes lèvres.
Je l'embrassais et le mordais gentiment mais je ne plantais pas mes crocs. Pour ceci je me l'étais tout simplement interdit. Plus jamais mes canines dans une jugulaire.
Je commençais à dénouer sa ceinture gentiment tout en me collant sensuellement à lui.
Je prenais plaisir à coller ma bouche près de son oreille et d'y gémir fortement....
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:58


C’est parti !

Deelena





Elle avait posé ses mains sur mon torse, toute rouge. Le fait que je l'observe là faisait légèrement douter de son physique mais elle est magnifique. Je n'ai juste pas l'habitude de voir un corps de femme. Ses mains sur ma peau me faisaient frissonner pour deux raisons. Le froid et son contact. J'aimais qu'elle me touche. Oui, j'aimais ça. Et je voulais qu'elle aime aussi le mien.
Je lui demandais donc si elle était sûre de vouloir le faire, et elle réfléchit un peu. C'est bien. Je veux qu'elle réfléchisse mais elle chassa vite cette pensée et je soupirais. Si elle fait ça... Puis ses pensées me firent rougir, je l'attire, elle a envie de moi, elle m'aime. Je ne peux pas m'empêcher de faire un immense sourire. Elle m'attire aussi, j'ai aussi envie d'elle et je crois que je l'aime. Oui ! Oui, je l'aime. Elle est tellement adorable ! Elle était certaine de vouloir le faire. Alors d'accord. Elle se redresse pour m'embrasser et s'allonge m'entrainant sur le sol, contre elle. Puis elle rompt le baiser et je l'observe, les mains toujours sur sa poitrine.

- Je n'ai aucun doutes la dessus. Je veux passer le cap... Avec toi...

Elle me sourit et je fais de même. Je sens sa gêne. Et je trouve ça adorable. Je pose mes lèvres brièvement sur les siennes.

- Adorable.

Puis elle descendis ses mains et je me sentis de plus en plus excité. Oh mon dieu. Je continue de la regarder le souffle de plus en plus saccadé. Elle m'excite trop. Puis elle pose ses lèvres sur mon cou. Va-t-elle me mordre ? Ça ne me dérangerait pas. Si c'est elle. Mais apparemment elle ne veut pas. Elle se colle à moi et défait ma ceinture tout en gémissant contre mes oreilles et je sens que je vais exploser. Elle fait exprès ! Je pose mes lèvres sur son cou et embrasse chaque parcelle, descendant petit à petit. Je glisse mes mains dans son dos et décroche l'agrafe de son soutien-gorge qui libère sa poitrine généreuse. J'embrasse ses seins et joue pour la première fois à lécher et mordiller ses tétons, effleurant délicatement sa peau de mes doigts. J'ai envie d'elle. Je veux essayer ! Je descends une main toujours plus bas et caresse son sexe par dessus sa petite culotte sans arrêter de sucer son téton et de pincer l'autre avec ma main libre. Je suis complètement excité. Touche moi toi aussi ! N'hésite pas je t'en supplie !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:41

Il me trouvait adorable... Je fondais littéralement...
Je ne pouvais plus me restreindre... Je ne pouvais plus. Alors qu'il passait ses lèvres dans mon cou, il descendait petit à petit.

-Ahhhh....

Je ne pouvais m'empêcher de gémir le sentant caresser de ses lèvres mon corps. Puis il glissait sa main dans mon dos et dégrafait mon soutient-gorge. Je rougissais fortement, il allait me voir, plus intimement... Il embrassait tout de suite un de mes sein ce qui m'arrachait un gémissement un peu plus fort. Il jouait avec ma poitrine, et j'aimais ça, je me tortillais faiblement et gémissais.
Il descendait ensuite sa main vers mon entre jambe, je n'attendais que ça, et poussais un petit cri aigu une fois qu'il me caressais. Pourtant il n'était qu'au dessus du vêtement mais il m'excitait tellement...

-Annnnnhhhhh.... Ahhhhhh..... Mmmhhhh.....

Ne voulant pas profiter seule de cet instant de pure extase je descendais entre deux gémissements mes mains à pantalon, je le déboutonnais et passe mes mains dedans afin de caresser son sexe de mes doigts fins. Je décidais de passer son tissus pour toucher directement son membre et effectuais des frottis. Il m'excitait, j'en faisais de même, j'avais chaud... Je commençais aussi à avoir soif...
Non pas maintenant...
J'essayais de ne pas y penser...
Je me concentrai sur son souffle saccadé, ses halètements, les battements de son cœur surexcité... Mon dieu... Je n'en pouvais plus...

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:11


Rajoutons un peu de sang !

Deelena





On peut dire que ce que je lui faisais marchait bien. Elle est tellement réceptive. Je l'observe rougir de plaisir me sentant durcir de plus en plus. Elle se tortille sous moi et je ne peux pas m'empêcher de la trouver magnifique et tellement craquante ! Je caresse son sexe. C'est étrange. Je n'ai jamais fait ça mais la voir réagir comme ça me plait. Elle pousse des gémissements tellement sexy ! Alors c'est ça que voit un dominant. Je dois ressembler à ça moi aussi quand je suis avec un mec. Je comprends ce qu'ils ressentent. C'est tellement chaud.

Elle continue de gémir et je sens sa main se glisser dans mon caleçon et un sourire se dessine sur mon visage. J'arrête de mordiller son bouton rose et me redresse pour la regarder. Elle est belle, entreprenante, elle me plait de plus en plus. Je l'aime. Elle commence à faire des vas et viens et je pousse un hoquet de plaisir. Oui ! Serre plus ta main...oh...oui là c'est bon. Je ferme les yeux pendant qu'elle continue et pose mon visage contre son épaule.

- Oh...putain...

C'est tellement bon ! Je veux qu'elle ressente pareil ! Je glisse ma main sous sa culotte et pénètre doucement un doigt en elle, faisant doucement des vas et viens. C'est tout mouillé. Wouah ! Elle est si excitée ! Puis ses pensées. Je redresse la tête et le regarde avec intensité, haletant.

- Si tu as soif...vas y. Ç-ça ne me dérange pas. Pas si c'est toi...

J'approche mon visage de son oreille, approchant mon cou de sa bouche. Vas-y. Même si tu n'en veux pas je veux que tu boives. J'accélère les mouvements de mes doigts et en insère un deuxième tout en caressant son clitoris avec mon pouce. Je veux bien la préparer ! Je la veux !

code by PANICK!ATTACK


Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:58

- Oh...putain...

Je pouvais le sentir frémir à chacun de mes gestes, augmentant mon contentement.
Il commençait à glisser sa main sous ma culotte gagnant ainsi mon intimité, et rentrait un doigt.
Pas que je me figeais sur place, mais la surprise fût tellement grande que je gémissais à n'en plus pouvoir. Et pourtant, les choses sérieuses commençaient seulement maintenant.
Je mouillais tellement, mais il m'excitait tant aussi ! Ses va et vient étaient pour moi comme une libération, pourtant je sentais et j'étais certaine que l'on pouvait faire bien plus.

-Plus loin.... Haletais-je.

Il me regardait avec intensité.

- Si tu as soif...vas y. Ç-ça ne me dérange pas. Pas si c'est toi...

Il suivait le mouvement à la parole et rapprochait son cou de ma bouche...
Je pouvais humer d'ici l'odeur de son sang, qui m'appelait. Je pouvais facilement distinguer chacune de ses veines, et y voir couler ce liquide de vie...
J'avais envie de me retenir, mais il m'incitait à le faire...
Mes instincts prenaient le dessus, mes crocs poussaient, je tâtais sa veine, la léchais et plantais mes crocs dans son cou...

-Mmmmmmhhhhh....

Je sentais le liquide couler dans ma gorge. Pendant ce temps là, il n'en démordait pas il continuait le mouvement en accélérant. Il insérait un deuxième doigt qui m'obligeait à lâcher son cou pour pousser un cris de jouissance...

-Ahhhhhh...!

Je replongeais ma tête dans son cou et continuais à boire. Normalement je m'y refusais. L'échange sanguin est très significatif pour un vampire et il l'était d'autant plus pour moi.
Je ressentais tout, je pouvais complètement entrer en contact avec lui et son esprit.
Boire son sang pouvait me permettre en effet de lire en lui, comme lui lisait en moi. Et je me rendais compte que nos sentiments étaient pareils. Nous ressentions les mêmes choses et cela me réjouissais.

Je me séparais définitivement de son cou, estimant avoir assez bu. Je reprenais ma première activité et empoignait son sexe que j'avais volontairement dégagé de ses vêtements. Je reprenais mes va et vient, plus activement et j'en profitais pour regagner ses lèvres pour entamer un baiser langoureux et fusionnel.

-Je t'aime... Chuchotais-je à la fin de notre baiser, toute haletante...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:46


Première fois

Deelena





Elle en voulait toujours plus, tout comme moi. J'intensifiais mes mouvements toujours plus. Et quand je lui proposais de boire mon sang et elle le fit. Quand je sentis ses crocs entrer dans mon cou je grimaça mais ne bougea pas. C'est pour me faire pardonner pour la pizza d'une certaine manière. Elle poussa un soupire de bien être et je fermais les yeux. Je mis alors un deuxième doigt et elle lâcha mon cou pour pousser un cri de plaisir. Je fais un immense sourire et teste quelque chose. Je frotte ses parois avec mes doigts et elle criait encore plus. Ouah ! Si réceptive ! Elle réagit à tout ce que je fais !
Elle replonge ses crocs dans ma peau et continue de boire. C'est très...agréable. Apparemment elle ressentais tout ce que je ressentais. Elle devenait télépathe d'une certaine manière. Très intéressant ! Je lui envoie tout mon amour pour elle. Pour lui montrer que j'étais pareil qu'elle.

Elle se sépare de mon cou et réempoigne mon sexe. Je pousse un petit cri. Elle y allait plus activement. Ah !... C-c'est trop bon ! J'essaye temps bien que mal de continuer de la masturber avec la même intensité mais le plaisir et trop et je me crispe. Elle s'empare de mes lèvres et sa langue vient jouer avec la mienne. Je lui réponds, essayant de refaire des vas et viens avec mes doigts. Mais elle rompt le baiser et je la regarde aussi haletant qu'elle.

- Je t'aime...

Je la regarde et sourit tendrement. J'enlève mes doigts et me redresse. Je ne peux plus me retenir. Je veux lui montrer à quel point moi aussi je l'aime. Je m'installe au dessus d'elle et la pénètre lentement. Aah ! C-c'est étroit ! Je la regarde plein de désir et me colle contre elle, la prenant dans mes bras.

- Dis moi...s-si ça te fais mal...

Je m'enfonce encore un peu plus, délicatement, tout doucement et entame de lent vas et viens, pour que nous nous habituons tous les deux à cette nouvelle sensation. C'est tellement bon ! Quand je vois qu'elle se détend, je commence à accélérer et la prends dans mes bras, la collant contre moi, la réchauffant et poussant des gémissements de plaisir près de son oreilles.

- Deelena... Je t'aime... Ah...

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:39

Je pouvais le voir me sourire alors qu'il retirait ses doigts de mon sexe. Il se replaçait rapidement et se couchait sur moi et commençait à me pénétrer.

-Mhhhhhmmmm...

Il se collait à moi plein de désir, ainsi que moi. Me demandant de le prévenir si j'avais mal, je le sentais pousser plus profondément. Il s'enfonçait plus loin, commençant les va et vient. J'étouffais mes cris, du moins j'essayais. Mais il accélèrait et je ne pouvais plus les retenir, je jouissais presque. Il me collait contre lui, je sentais tout son corps bouillant entrer en contact du miens. Le bonheur total...
Je l'entendais gémir près de mon oreille...

-Copieur...

- Deelena... Je t'aime... Ah...

Ces mots eurent pour effet; une bombe atomique au fin fond de mon cœur. Je le sentais exploser.
Je donnais des coups de hanche pour donner plus de contenance aux mouvements. Cela me faisait encore plus d'effet... Mais ce n'était pas assez...

-Plus loin.... plus fort Alan.... Mhhhmmmmm.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:03


Tombée dans les affres du plaisir

Deelena





Deelena criait de plaisir et je sentais que j'allais exploser. C'est incroyable ! Je la vois rougir de plaisir et j'ai envie de la serrer plus contre moi. Tellement fort. Ma première expérience avec une fille. Je ne suis pas déçu. Loin de là. Je n'ai jamais pénétré qui que ce soit et je suis déçu de ne pas avoir essayé avant. Maintenant c'est fait et j'ai bien l'intention de profiter un maximum ! Je la sers contre moi et gémis contre son oreille.

- Copieur...

C'est vrai qu'elle avait fait la même chose, mais je n'avais pas l'intention de le faire exprès. J'ai juste mon visage près de son oreille parce que je la serre contre moi. Rien de plus. Je continue de faire des vas et viens en elle et lui dis que je l'aime. Je la vois rougir. Mon dieu que je l'aime. On se connait depuis à peine quelques heures. Ermes me dirait que je suis fou mais je n'y peux rien. Je dois vraiment l'être finalement.

- Plus loin.... plus fort Alan.... Mhhhmmmmm....

Je la regarde et fait ce qu'elle me demande. Je me redresse et accélère, serrant mes doigts autour de l'herbe tendre et va plus profondément. Je ne la quitte pas des yeux. Je veux la voir, voir l'effet que je lui fait. Je veux tout découvrir. Ce que je suis capable de faire, de donner, tout. Puis je sens que l'excitation monte encore plus. Quelque chose monte en moi.

- Deelena !... J-je vais... Je vais jouir !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:13

Ma demande c'était presque faite suppliante. Et il le faisait. Non pas que je grimaçais mais j'essayais de me retenir d'hurler. Je fermais les yeux et me concentrai sur ses mouvements. Nous ne faisions plus qu'un l'un contre l'autre, collés serrés.
J'adorais le sentir près de moi, sentir sa peau toucher la mienne, humer son odeur, épicé et sauvage...

Il y allait à fond, tout en me regardant il restait cependant concentrer sur ce qu'il faisait. Il ne faisait pas les choses de moitié.

C'était donc ma première fois. J'avais un peu peur au début c'est vrai. Mais je ne regrettais rien. Non rien. Je savais maintenant, que refuser n'aurait pas été une bonne idée. J'avais bien fais de continuer notre lancée. Je découvrais de toutes nouvelles sensations, j'étais totalement transportée. Je me laissais porter par l'extasie du moment, je me risquais à me perdre dans les méandres de désir et de la passion. Ma première expérience au sexe. J'aimais ça j'en étais persuadée. Mais avec lui.

Nous nous laissions donc gagner par l'excitation. Je me sentais humide...

-Deelena !... J-je vais... Je vais jouir !

Oui c'était ça qu'il fallait atteindre ! Je décidais de donner des petits coups de hanches bref et précis afin d'accentuer le mouvement, je voulais qu'il se lâche et qu'il se déverse en moi...

-Owh oui ! A-alan... chuchotais-je sensuellement au creux de son oreille. Lâches-toi... MMmmhhhh... Ahhhhhhh...!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyJeu 13 Fév 2014 - 18:49


À toi. Pour toi.

Deelena





J'entendais que Deelena ne regrettait rien et cela me rendait vraiment très heureux parce que moi non plus je ne regrettais pas. Pour une fois, j'étais d'accord avec Ermes. Il fallait que j'essaye pour me faire une net opinion et je suis officiellement bisexuel ! Les deux c'est génial ! Elle avait les yeux fermés et essayait de contenir ses cris de plaisir. Non ! Je ne veux pas ! Je donnais des coups de reins plus puissants pour la faire crier. Je veux t'entendre ! Je veux entendre ta voix !

Puis je sens tout mon plaisir monter et monter. Je connais cette sensation ! Ah ! Je me crispe de partout. C'est trop bon. Deelena ! Oh mon dieu. Je veux qu'elle vienne avec moi ! Je ne vais pas m'arrêter tant qu'elle n'aura pas jouit elle aussi ! Pour elle ! Je gémis que je vais jouir et je la sens encore plus humide. La pénétration n'a aucune difficulté ! C'est divin. Mais elle me chuchote à l'oreille d'une voix sensuelle de me laisser aller. Et comme si tout mon corps était à ses ordres je m'effondre en poussant un grondement rauque. I-il faut que je continue ! Il ne faut pas que je m'arrête !! A elle maintenant.

Je me redresse, la regarde avec tout mon amour dans les yeux et accélère encore plus. Allez ! Vas y !

- Deelena ! L-lâche-toi !... Pour moi !

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:05

Je le sentais qu'il donnait des coups bien plus fort... Je n'allais plus pouvoir me contenir, je sentais tout monter. J'étais rouge, j'avais chaud, mais j'étais bien. Presque au paroxysme de l'extase.

Encore un tout petit peu...

Il ne m'en fallait plus beaucoup, et l'entendre jouir à côté de moi me fît effet instantanément. De plus, je pouvais le sentir se lâcher complètement, il se vidait enfin, et je ne mis pas longtemps à exploser non plus, appelée par son propre jouissement.

Son cris sourd réveillait encore plus mes pulsions, je fondais intérieurement.

-Deelena ! L-lâche-toi !... Pour moi !

Telles des supplications, je me lâchais, pour mon plaisir et encore plus pour le sien.
Je ne contrôlais plus rien, j'étais comme sa marionnette, sensible à lui entièrement... J'étais sienne exclusivement. Et c'était un sentiment agréable, se sentir à l'attention de quelqu'un de particulier.
Je lui appartenais et j'aimais ça.

C'était bon... J'entrouvrais ma bouche et laissais sortir un jouissement animal, félin, tigresse.
J'y mettais tout mon bon plaisir et celui qu'il me prodiguait.
Je lui montrais tout le plaisir que j'avais d'être là et de lui laisser libre champs entre mes cuisses.
Mon corps était à lui, il pouvait en faire ce qu'il voulait, je l'aimais tant.

-Owhhhhh ouiiiiiiiiiii !!!!! MMmmmmmhhhhh... Annnnnnnnhhhh........!!!! Alaaaaaaaannnn....!

Oui Alan, c'est là tout ce que je ressentais pour toi... De l'amour et encore de l'amour...

-Hmmm... Je t'aime... Tant....

Je me sentais encore plus humide qu'avant, j'étais carrément trempée... Mon dieu...
Mais ce que c'était bon...

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyVen 14 Fév 2014 - 9:59


Deuxième fois ?!

Deelena





Elle avait finalement jouit légèrement avant ma phrase. Enfin apparemment. Je ne savais pas trop ce qu'était l'orgasme pour une fille. Mais quand j'avais prononcé ma phrase je la voyais se détendre et se laisser faire. Je continuais mes vas et viens. Continuant sans relâche. Je l'aime. C'est trop bon ! Et elle aimait aussi ! J'étais heureux. Heureux de la contenter. Elle entrouvrit sa bouche et poussa un gémissement tellement sexy que j'en étais encore plus excité. Mon dieu ! Je pourrais ne pas m'arrêter ! Elle m'excite avec chacun de ses mouvements. Je me sentais durcir encore. Il faut que je me soulage encore. Je peux le faire dans mon coin après.
Elle me prendrait pour un pervers si je lui disais que je voulais recommencer. Je suis accro, un obsédé. je n'y peux rien. Je la voyais s'abandonner à moi. Et ses pensées ! Oh mon dieu. Oui ! Tu es a moi ! Rien qu'à moi ! Ma Deelena ! J'accélère encore plus ! Autant en profiter pour se soulager à nouveau maintenant ! Elle m'excite tant !

- Owhhhhh ouiiiiiiiiiii !!!!! MMmmmmmhhhhh... Annnnnnnnhhhh........!!!! Alaaaaaaaannnn....!

Je me colle à elle encore plus. Deelena !

- Tu m'excites trop ! J'en veux encore !

Bon bah je lui ai dit... Je ne pouvais pas m'en empêcher apparemment. Elle m'aime ! Et je l'aime ! Je la veux encore ! Toujours !

- Hmmm... Je t'aime... Tant....

J'en peux plus !!! Je jouis à nouveau et me détends sur elle. Arrêtant mes mouvements. Mon sexe se retire tout seul par la fait qu'elle soit trempée. Et je la prends dans mes bras. La serrant fort. Je ferme les yeux et respire son odeur haletant. Oh mon dieu...

- Je t'aime...

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:23

Après s'être encore plus collé à moi, il en redemandait encore. Mais oui ! Mille fois oui !
Voir que je l'excitais ainsi me rendais très heureuse. Mais l'entendre me le dire... Je n'y croyais pas. Je me croyais dans un rêve, auquel je ne voulais pas me réveiller.
Je l'aimais tant. Se faire du bien mutuellement c'était un pur délice.

Il avait jouit en moi une dernière fois, je le sentais se vider complètement. Puis il retirait son membre de mon sexe délicatement, je ne le sentais même pas. C'était tellement bon.

-Je t'aime....

Moi aussi je l'aimais tant...

Il m'avait fais découvrir les plaisirs du vice et de l'adultère. Quitte à finir en enfer, je voulais en découvrir davantage. Vivre avec ça. Avec Alan. C'était tellement euphorique, c'était l'extase, le bonheur absolu. A se demander pourquoi les gens se droguent.
J'en devenais dépendante, comme une addiction. J'en dépendais.

C'est drôle quand on y pense. En une fois, j'y avais pris goût immédiatement. Et je ne voulais plus arrêter, c'était trop bon.

-On recommence quand tu veux, dis-je d'une voix plus entreprenante que je ne le voulais.

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, depuis notre première fois. Je rêvais, je sentais encore son corps bouillant contre le mien. Espérant patiemment notre prochaine fois.
Si de prime abord j'avais été craintive à cette idée. Maintenant, je connaissais la chose, et je n'attendais qu'à le connaitre davantage. En découvrir les multiples plaisirs que l'on pouvait côtoyer. Les nombreuses façons de le faire...

Alan, tu venais de faire de moi une accro au sexe. Et crois-moi, j'allais t'en remercier comme il se doit....
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyLun 24 Fév 2014 - 2:21


Nymphomane et satyriasis !

Deelena





Je serrais Deelena tendrement contre moi. Les yeux fermés. Respirant son odeur. La tête tournante. Envouté par le plaisir physique et l'odeur du lieu mêlé à celui de ma petite amie. J'étais tellement bien. J'écoutais paisiblement les seules pensées qui me venaient. Les pensées de mon amour. De ma Deelena. Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle avait vraiment aimer autant que moi j'avais aimé. Notre première fois à tous deux. Je l'aimais et elle m'aimait. Un moment parfait. Littéralement. Je pourrais resté ici pour toujours. Les gens circuleraient autour de nous, ils nous regarderaient bizarrement mais j'en aurais rien à faire. Nous serions toujours nus et nous aurions fait abstraction de tout l'univers. Exactement comme maintenant. Dans notre bulle, notre cocon. J'étais accro au sexe bien avant. Mais je ne pensais pas que je serais aussi accro au sexe avec une fille. J'ai très bien fait d'écouter un peu Ermes.

- On recommence quand tu veux !

Je souris et la serre un peu plus. Je l'avais rendue accro. Je suis satisfait. Un satyriasis avec une nymphomane. Le couple parfait. Il faut prévenir tout le monde ! On va faire des ravages ! Je pouffe à cette pensée. Son corps frais m'apaise. C'est bien de se coller à elle juste après. Je dois être bouillant. Et elle est si fraiche. C'est apaisant, c'est bon. Je la serre un peu plus. J'ai envie de dormir... Ah...le soleil s'est couché alors. Il faut que j'aille vite faire dodo. Je la regarde avec tout l'amour du monde dans les yeux. Elle m'éblouit.

- On devrait y aller. Je commence à fatiguer.

Je lui souris, l'embrasse tendrement et la libère de mes bras. Je récupère ses vêtements, les lui donne avec un sourire, puis les miens et commence à me rhabiller. Sans la quitter des yeux. Tellement belle...

code by PANICK!ATTACK



Dernière édition par Alan Romano le Ven 7 Mar 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Deelena
Immortal
Immortal
Deelena
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Dans son cercueil (a)
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 02/01/2014

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 17ans
Armes :
Surnom: Len
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:43

Bien que je le voyais satisfait... Il semblait aussi très fatigué, alors que moi je débordais d'énergie. Je ne sentais pas énormément de présence dans le bâtiment... Il devait faire nuit noire et donc je comprenais mieux pourquoi il semblait si vide et fatigué. Je pensais aussi au faite que j'avais pris un peu de son sang, il est vrai que c'est parfois dur pour les humains.

Il suggérait que l'on rentre. Il avait raison, j'allais enfin découvrir ma nouvelle chambre. J'étais toute excitée. Avant de se lever, il m'embrassa une dernière fois. Nos ébats m'avaient toute chamboulée. Il me passait mes vêtements et je me rhabillai.

Il me fixait. Je levais la tête et le regardai aussi.

-Oui ? J'ai quelque chose sur le visage ? Je souriais.

Je finissais vite de m'habiller et me rapprochais vite de lui afin de lui voler un baiser.

-On y va ?

Je n'arrêtai pas de sourire, j'étais heureuse. Je joignais nos mains et attendais qu'il m'amène aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t944-deelena-loralai
Alan Romano
L'ad' Italien
L'ad' Italien
Alan Romano
Messages : 371
Age : 27
Localisation : Dans les bras de mes n'amoureux~
Date de naissance : 22/06/1996
Date d'inscription : 18/11/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 20 ans
Armes :
Surnom: Lala, Al, Anal… C'est comme vous voulez
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... EmptySam 8 Mar 2014 - 10:52


Tu es belle.

Deelena





Deelena débordait d'énergie. Après tout c'est normal. Elle est une créature de la nuit. Et moi du jour. Ça allait être compliqué mais de tout façon, elle pouvait me faire tout ce qu'elle voulait je serais d'accord. Je l'aime trop pour lui refuser quelque chose. Elle veut prendre mon sang elle peut le faire, tout, elle peut le faire. Même me tuer... ce serait une belle mort. Mais bon ! Je ne suis pas encore prêt à la laisser toute seule ! Elle se rhabille tranquillement et je la regarde émerveillé. Elle tourne ses beaux yeux vers moi moi et je souris.

- Oui ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Je souris encore plus et elle s'approche de moi pour m'embrasser rapidement. J'en veux encore ! Embrasse moi encore ! Ses lèvres sont douces. C'est donc ça la particularité des femmes ? La douceur ? Les garçons étaient doux avec moi parce que je leur paraissais fragile mais elle c'est différent. Elle est douce pour le plaisir d'être douce avec moi. Parce qu'elle m'aime tout simplement.

- On y va ?

Elle joint nos mains et je serre doucement la sienne.

- Tu es belle. C'est pour ça que je te regardais.

Je lui fais un grand sourire et je commence à marcher pour l'amener à sa chambre.

code by PANICK!ATTACK


[HRP : RP terminé :D Si tu veux faire une dernière réponse tu peux mais pour moi c'est fini :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t899-alan-romano
Contenu sponsorisé
Petite balade entre amoureux... Vide
MessageSujet: Re: Petite balade entre amoureux... Petite balade entre amoureux... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade entre amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Coquins & Coquines :. :: Zone +16 :: École-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.