Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Surprise en arrière boutique (Roku <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:25

Rendez vous.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Bon… Je ne sais pas trop ce que je fais là mais… Roku m'a invité alors…euh… Bah… Je l'attends. Dans un bar… Seule… Au milieu d'hommes ivres à jouer à un jeu bizarre avec des pistolets. Je ne suis pas très rassurée. Au pire, je peux toujours essayer de mettre en pratique ce que Roku m'a appris. Oui. Je sais me battre un peu quand même ! Je suis assise à une table un verre d'eau à la main et attends. Regardant l'extérieur avec inquiétude. Il a quand même 15 minutes de retard. Et c'est lui qui m'a invitée ! Je ne peux pas vraiment partir sinon… Il croira que je lui ai posé un lapin. Je pose ma tête contre ma paume et regarde l'extérieur. Je ne suis jamais sortie aussi tard dehors… Ça me fait bizarre mais c'est vrai que c'est excitant. Et si je me faisait prendre. Je risquerai quoi ? Je souris et un homme bizarre s'approche de moi. Il pu l'alcool. Je fronce les sourcils. Humain en plus… Qu'est ce qu'il fait là. Il me sourit niaisement et je m'éloigne le plus possible de lui.

- Salut toi. Qu'est ce que tu fais ici ?

- Laissez moi tranquille.

- Tu attends quelqu'un ?

- O-oui. J'attends quelqu'un.

Va-t-en ! Je t'en supplie. Je détourne le visage. Mes yeux s'illuminant à cause de ma soif de sang soudainement réveillée. Roku. Vient ! Aide moi ! L'humain se rapproche encore et j'arrête de respirer.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 6:38

Tient... étrange... J'aurais pourtant cru qu'Eléa serait le genre de personne a arriver a l'heure... Pourtant j'était assis au bar depuis une heure et demi... Et elle n'était toujours pas la... Moi qui avais pris la peine d'arriver en avance, pour une fois! Quel gâchis de temps... Et d'alcool! Jetant un regard aux gens autour de moi, je me suis rendu compte qu'aucun humain ne comblais cette pièce... Pourtant c'est au bar humain que j'ai invité Eléa... Hum... Un bar humain pas d'humain... naaan... alors sa veut dire que je suis dans... Oh le con! Je me suis trompé de bar!!

Les gens m'on dévisagés lorsque je me suis mis a rire, tout seul et comme un con, me levant pour me diriger vers la sortie. Vraiment, je ne pouvais jamais être a l'heure nul part moi! Quel idiot!! Se tromper de lieux alors que c'était moi qui l'avais invité!!

J'ai ouvert la porte du deuxième bar d'un coup de pied, ma gourde fraîchement remplie a la main. Pour être franc j'avais déjà quelques problèmes d'équilibres mais j'en gardais tout de même toute ma tête. Enfin... Je n'ai jamais vraiment toute ma tête... Passant a côté d'une table ou un groupe "d'amis" se faisait une bonne vielle partie de roulette russe, jeu très amusant surtout lorsqu'on fournit sa propre arme. Ah le pognon que j'avais pu me faire en fabriquant un flingue a partir de mon sang et en changeant la balle de place a ma guise! Tricherie diabolique? Peut être... Mais bon, tout le monde a son truc! Et puis ceux qui ont peur de perdre n'ont qu'a ne pas jouer, tient! Eléa était assise a une table non loin de ce jeu... Une table?! Pourquoi?! Tout le monde sais que c'est mieux de s'asseoir directement au comptoir!! On y est servi plus vite et puis on peut bien faire chier le barman avec des blagues stupides et déplacées!! Tient... C'était un mec a côté de me petite vampire la..? Qu'est-ce qu'il pouvais bien foutre..? En tout cas il était bourré... Je me suis approché et ai touché son épaule. Aussitôt il tourna la tête et me jeta un regard haineux.

-Qu'est-ce que tu veut con-


Agrippant l'homme par le bras, je l'ai envoyé prendre un peu d'air frai pour faire passer tout cet alcool... Bon, moi je visais la fenêtre, mais comme j'avais déjà pris plusieurs boissons bah je visais très, très mal... Il a donc atterri sur le mec de la table "russe" qui tenait le fusil et une balle perdue a traversé le plafond. Je n'ai pu qu'éclater de rire en voyant la scène avant d'agripper Eléa par un bras et de la traîner vers le bar.

-Eh... tu buvais quoi la...? De l'eau?! Mais t'es folle! On est ici pour s'amuser!!


Bon a la place de l'emmerder avec sa consommation j'aurai pu m'excuser de mon retard, mais je n'en avait pas envie... Tient, j'avais oublié mon chandail dans l'autre bar... Bon, tant pis. La dernière fois que j'avais mis un pied dans un tel endroit j'étais arrivé carrément en boxer donc je ne pensais pas que les autres personnes présentes se plaignent de ma tenue. Et puis le premier qui se plait je l'envoi s'amuser avec l'autre charmeur tient.

J'ai pris un siège et ai attendu que le barman, maintenant habitué a ma présence ici, me serve a boire. Je lui ai tendu quelques billets que, je ne le cacherai pas, j'avais piqué a un mec en entrant.

-Tu sert la même chose a la jeune fille.


Je me suis retourné vers la foule, l'air sévère.

-Vous avez compris?! C'est MON invitée! Le premier qui la touche je lui arrache les yeux et les mange!!


Ou bien je les laisse mariner dans mon verre de vodka? Oh, quelle bonne idée... Je me suis tourné vers Eléa, l'air détendu, et lui ai lancé un petit sourire.

-Désolé du retard, j'ai voulu arriver en avance mais me suis trompé d'endroit... Tient pour me faire pardonner je te paye tout ce que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:03

De l’alcool ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Roku arrive enfin et… Oh mon dieu. Il est déjà bourré et torse nu. Je rougis violemment en voyant ses tablettes et détourne rapidement le regard. Il s'approche de ma table touche l'épaule de l'humain qui me mettait en difficultés et l'envoie à travers la pièce sur la table du jeu où une balle est tirée dans le plafond à cause de l'impact. Je sursaute. Roku me prend par le bras et me fait me lever un peu trop brusquement à mon goût. Je laisse donc mon verre d'eau sur la table, l'oubliant. Il est ivre lui aussi. Merde. Qu'est ce que je vais faire maintenant ?

- Eh... tu buvais quoi la...? De l'eau ?! Mais t'es folle ! On est ici pour s'amuser !!

Hein ?! Quoi ?! Il veut que je boive de l'alcool ! Mais je ne peux pas je suis… ah non. Je ne suis plus mineur c'est vrai. Je n'ai jamais eu l'occasion de boire de l'alcool alors je ne sais pas ce que c'est. Et puis, le voir dans cet état me faisait un peu peur. Moi aussi j'allais être comme ça ? Je ne suis pas sûre de vraiment le vouloir… Roku s'assoit au comptoir et je fais de même, timide. Il pose un paquet d'argent sur la table et je le regarde avec des gros yeux. Mais. Où a-t-il eu tout ça ?! Je n'ai pas un rond ! Juste assez pour deux verres d'eau ! Et lui ! Il est riche comme Crésus !!

- Tu sers la même chose à la jeune fille.

Quoi ?! Je tente de refuser mais le barman me sert et pose le verre en face de moi. Je soupire. Et observe le verre comme si je voyais un extraterrestre. Ça a quel goût ? J'espère que c'est bon...

- Vous avez compris ?! C'est MON invitée ! Le premier qui la touche je lui arrache les yeux et les mange !!

À ses mots, je rougis violemment et pose ma tête contre le bois frais du comptoir. Mon dieu. Comment peut-il dire ça aussi facilement. Puis il se tourne vers moi et me sourit. Je lui rend son sourire et me redresse, posant mes mains sur mon verre.

- Désolé du retard, j'ai voulu arriver en avance mais me suis trompé d'endroit... Tiens pour me faire pardonner je te paye tout ce que tu veux !

Je souris doucement et murmure un merci. Je regarde mon verre en fronçant les sourcils et le lève pour sentir. Pouah ! Ça sent super fort ! Je ne pourrais jamais avaler ça. Je regarde Roku qui engloutit son verre comme s'il buvait un verre d'eau et le regarde les yeux écarquillés. Ouah ! La descente ! Ça n'a pas l'air si fort que ça. Je prends mon verre et le porte à mes lèvres, boit une gorgée et grimace. Mon dieu ! C'est dégueulasse ! Ça brule la gorge ! Je serre les paupières, et une fois le goût passé je me sens un peu plus légère. Je regarde le verre et en reprends une gorgée. Puis une autre, jusqu'à finir le verre. Ouah… J'ai la tête qui tourne légèrement et j'ai… envie de rire… C'est génial !

- Un autre !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:40

- Un autre !


J'observais Eléa, souriant. A part mon ex-femme, je ne pensais pas voir une fille descendre aussi vite le premier verre de la soirée... Bon, en même temps j'était heureux qu'elle y prenne gout. Je ne savait pas si elle buvais souvent, mais pour l'instant elle semblais plutôt bien prendre la chose. J'avais déjà vidé mon premier verre et allait m'en commander un autre lorsqu'un mec vint s'asseoir a côté de mon, me confiant un sourire accompagné d'un regard que je connaissais bien. Ah génial, un joueur! Je vais encore me faire du fric! Il commanda la même chose que moi, question d'être au même niveau.

-A tout les cinq verres on double la mise. Et le perdant paye pour les boisons!

-Bien! Alors j'en met 15!


Ah le con... Me défier a ce jeu c'était comme parier sur un cheval unijambiste lors d'une course... Et encore la, le cheval devait être mort... Même les soirs ou je me chauffait vite, ma régénération venait me sauver et je retombait a la case départ alors que mon adversaire restait très mal en point. Oui, encore un jeu ou je triche... sauf que cette fois ce n'est pas fait exprès. Nous avons donc commencés a boire, enfilant les verres encore et encore... trois... six... neuf... Eh, sa fait déjà soixante dollars la... J'adore cette règle! Woh! quinze verres! Sa fait 120 beaux billets dans ma poche!! Vraiment il... ou ils.. enfin cette masse floue en face de moi n'aurait pas du parier! Au trentième verre ce pauvre gars s'est écroulé en bas de son siège et, riant, j'en ai profité pour lui faire les poches. Bah quoi? J'ai gagné! Tient au fait il me doit combien..? Ah puis tant pis je prend son porte-monnaie entier. Mwahaha que je suis méchant.

Tient, avec mon concour stupide j'en avais presque oublié Eléa... La pauvre elle doit penser que je ne lui fait pas du tout attention... Mais quand on invite quelqu'un on lui fait attention merde! Je me suis donc retourné pour voir ce que mon invitée faisait...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:56

Regarde moi !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Roku commence à faire un concours avec un humain et je commande d'autres verres. Encore et encore. Je ne sais pas vraiment à combien je suis mais pas mal d'humains se sont attroupés autour de moi. Mais yeux scintillent mais je vois trop double pour planté mes crocs dans quand que ce soit. Je rigole. Je taquine des hommes. Je ne me reconnais pas vraiment. Roku est toujours occupé avec son jouet humain et je fais la moue.

- Un autre !

Le barman me regarde avec un air blasé et je lui fais un grand sourire niais. C'est la première fois que je bois et j'adore ça ! L'alcool passe plus facilement avec l'habitude et je fais des cû-secs ! Yeah ! Et un teq-paf ! Je rigole et faillit trébucher de ma chaise mais un homme me rattrape et me réinstalle. Je lui fais un bisous sur la joue, complètement bourrée. Voyant que Roku ne me regarde toujours pas, je fronce les sourcils et monte maladroitement sur le comptoir. Le barman soupire est s'éloigne en nettoyant un verre. Je suis donc debout sur le comptoir et je vois double. J'explose de rire et hurle.

- VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !!!

Roku me regarde enfin il a gagné à son concours de petits buveurs rigolos et je souris. Je ne dis plus rien et essaye de tenir en place. Puis je lève les bras au ciel et commence à me déhancher en rigolant. C'est tellement marrant ! Je me sens liiiiibre ! Puis je retire sensuellement mon débardeur. Me retrouvant en jupe et soutient-gorge devant plein de monde dont Roku mais je m'en fou ! Puis je me mets dos aux hommes et baisse ma jupe en me baissant entièrement, le regardant. Je me relève et fais tourner ma jupe au dessus de ma tête en hurlant de joie devant les acclamations des mecs. Je prends mon pied ! C'est génial !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:16

Lorsque j'ai tourné la tête vers Eléa je m'attendais a voir une jeune fille tranquille, assise a sa place après avoir finis un verre ou deux. Au lieux de sa j'ai eu le droit a une véritable déchaînée, debout sur le comptoir qui dansait comme si personne ne la regardait. Tient... Je ne sais pas si elle s'en rendait compte, mais vu sa position et la mienne, je pouvais très bien m'offrir une petite vue indiscrète sous sa jupe. Je n'eu pourtant pas a le faire car tout en continuant de danser, elle retira son haut. Hola... C'est Eléa sa? Depuis quand elle est aussi... Bah indiscrète! J'ai posé mon regard sur la place ou elle était installée... Ah... Depuis Alcool. Putain cette fille boit comme un trou!!  Nan en fait elle boit comme six trous!! J'ai a peine eu le temps de relever la tête qu'elle descendit sa jupe en se trémoussant les fesses devant les nombreux hommes présents dans la sale. Franchement, sa aurait pu être un joli spectacle si sa aurait été une inconnue... Mais la c'était bien Eléa et je savait qu'elle le regretterai surement si elle allait plus loin. Je me suis donc levé, agrippant son bras et ses affaires pour la faire descendre de force et l’emmener loin de la troupe d'hommes un peu trop excités a mon gout. Franchement... c'est une femme saoule, a poil... Sa cours les bars, c'est choses la!! Arrêtez de vous faire aller la queue a chaque fois que vous en voyez une! On aurait dit une bande de chiens devant une femelle en chaleur!

J'ai emmené Eléa de force dans l'arrière boutique et lui ai posé ses affaires non loin d'elle.

-Qu'est-ce que tu aurait fait sans moi...


Je ne pu m'empêcher de soupirer, réalisant que j'était celui qui lui avait offert le premier verre. Elle, elle était partie pour faire une soirée sobre... On aurait dit que c'était la première fois qu'elle buvait... Ah mais ce l'était peut être.

-Je ne vais pas t'engueuler... Je ne suis pas ton père... Et puis tu fait bien ce que tu veut de ton corps...


Corps plutôt bien fait d'ailleurs... ah mais qu'est-ce que je raconte, moi? J'ai trop bu... Surement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:36

Liberté !!!!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Roku me fait descendre et je manque de me casser la figure. Il me tire pas le bras et je m'agrippe à lui en envoyant des clins d'oeil aux mecs qui me regardent. Je suis tellement bieeeeen… Je souris. Je ne pleure plus. Ah c'est génial. Roku me tire vers l'arrière boutique et mon sourire s'élargit. Oh… Il est si impatient que ça. Je le regarde. Pourquoi il n'arrête pas de bouger ? Arrête. Sinon je vais vomir. Je souris toujours ne sachant pas du tout ce qu'il m'arrive.

- Qu'est-ce que tu aurais fait sans moi… Je ne vais pas t'engueuler... Je ne suis pas ton père... Et puis tu fais bien ce que tu veux de ton corps…

Mon sourire s'élargit encore plus et je le regarde.

- Ça !

Je retire mon soutien-gorge et rigole comme une abrutie. Ouah ! C'est génial ! Je comprends pourquoi Roku aime se déshabiller ! Je bouge mes seins pour les faire ballotter.

- Libertéééé !!!

Je souris et le détaille, me collant à lui.

- Tu sais que t'es drôlement bien foutu ?… J-j'ai toujours eu envie de toucher ! Paaaaartouut !!

Je rigole et partout son corps de mes mains. Mmmh… c'est si agréable. Il est tout chaud. Je pose ma tête sur son torse et souris. Tiens. J'ai une idée ! Je descends petit à petit et défait sa ceinture avec un sourire puis lui baisse le tout. Quand je vois l'engin je ne peux pas m'empêcher de le toucher et de faire des vas et viens. J'ai envie de lui. Terriblement envie de lui. Depuis que je sais que je l'aime et que je sais que Yû l'a déjà fait avec lui. Je suis terriblement jalouse d'eux. Je le veux. Je le prends en bouche sans hésiter et fais des vas et viens, me délectant de la sensation douce et chaude de sa peau.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:04

Eléa semblait tellement heureuse, c'en était presque étrange. Elle rigole et continue de se dévêtir alors que je m'adosse contre un mur en soupirant.

- Libertéééé !!!


Putain j'ai jamais vu une femme s'amuser a ce point avec sa propre poitrine... D'ailleurs j'avais bien envie de lui gueuler d'arrêter car les mouvements brusques qu'elle faisait me donnaient la nausée après ce que je venais d'engloutir... Pourtant elle devait avoir compris toute seule car elle s'arrêta et vint se coller contre moi. Bon, c'était de plus en plus étrange...

- Tu sais que t'es drôlement bien foutu ?… J-j'ai toujours eu envie de toucher ! Paaaaartouut !!


Drôlement bien foutu? Moi.. ouaaaais :3 ... Mais qu'est-ce que je pense encore?! bah.. ouais, j'suis bien foutu, mais la sa devenait vraiment trop bizarre... L'une de ses mains un peu trop baladeuse se mit a parcourir mon torse et je ne pu que la dévisager. Ouais d'accord tu veut toucher, mais qui t'a permis de le faire... Oh et puis tant pis c'est pas grave tant qu'elle ne descend pas plus bas...

J'aurais du fermer ma gueule, car Eléa commença a descendre lentement. Ok la c'était carrément devenu totalement glauque... Je voulu éloigner la vampire, mais complètement défoncée, elle ne voulut rien entendre et défit ma ceinture pour s’emparer de mon sexe pour "jouer" avec.

-Heu... E-Eléa arrête... J'ai compris, tu veut toucher, mais ne touche pas cette pa-


Partie du corps appelé le pénis que cette connasse venait de prendre en bouche, me coupant au milieu de ma phrase. Putain! Je savait très bien que c'était mal! Alors pourquoi je réagissait?! C'était comme si mon corps, mon coeur et mon esprit voulaient trois choses différentes!! Mon corps en voulait plus malgré mon coeur qui ne voulait que Yû et mon esprit qui me hurlait de tout arrêter. C'était insupportable comme sensation et entre sa et ce qu'Eléa me faisait, plus l'alcool, j'était complètement perdu... Je n'arrivais même pas a me défendre, ne voulant pas la brusquer mais la suppliant du regard de s'arrêter.

Après un moment, je trouva un moyen de lui faire lâcher mon membre et tenta de m'éloigner a la hâte, mais toujours complètement bourré, je ne pu que trébucher après avoir fait deux pas. Ah le con sérieux... Je me suis donc retourné sur le dos et ai observé la réaction d'Eléa. J'était vraiment en mauvaise posture la... Oh merde, et si Yû l'apprenais?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:28

Je le veux !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

- Heu... E-Eléa arrête... J'ai compris, tu veux toucher, mais ne touche pas cette pa-

Je l'ignore complètement. Je ne pense qu'à moi là. Je m'en fou de ce qu'il veut ou pas. J'ai toujours voulu lui faire ça. Je ne m'en serai jamais rendu compte mais en fait j'ai envie de sexe avec ce mec. Je lui lance des regards et il a l'air complètement perdu. Je souris et continue ma fellation. Donnant des coups de langue, léchant son gland. Mmh… c'est doux. Plus doux que je ne le pensais. Je le regarde à nouveau et son regard me demande d'arrêter. Je fronce les sourcils. Nan ! Je ne veux pas ! Je te veux ! Mais il réussit à m'échapper et trébuche. Il s'est retourné pour me regarder alors que je me levais avec difficultés.

- Quoi ?! Tu veux pas de moi ?!

Je prends un barril de je-sais-pas-quoi et lui lance en pleine figure.

- C'est Yû c'est ça ?! T'es qu'un connard ?! T'as jamais remarqué pour moi ! T'es con !

Je m'approche de lui et m'installe à califourchon sur lui. J'attrape ses mains et les pose au dessus de sa tête pour l'immobiliser. Je le regarde dans les yeux, les sourcils toujours froncés.

- Je suis amoureuse de toi depuis… plus longtemps que lui ! Alors j'ai le droit à la même chose !!! Sinon c'est pas juste ! Je suis encore sur la touche !!

Je me penche et sans le laisser le temps de répliquer, je plaque maladroitement mes lèvres contre les sienne et frotte mon sexe le sien, gémissant doucement. Je le viole peut être là… mais je m'en fou. Il faut que je le fasse !

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:22

- Quoi ?! Tu veux pas de moi ?!


Bah si mais... non..! Mais... Putain pourquoi c'est si compliqué?! Sans m'en rendre compte, Eléa me balance quelque chose en pleine gueule. D'ailleurs cette chose éclate contre mon crâne et un liquide rougeâtre se répand un peu partout. Ah bordel j'en ai dans les cheveux!! Mais sa vas être grave chiant a faire partir ce truc!!

- C'est Yû c'est ça ?! T'es qu'un connard ?! T'as jamais remarqué pour moi ! T'es con !


con, connard... elle se répète la non? Ah bah elle était bourrée alors on s'en balance au fond. Et puis... deux minutes... COMMENT ELLE ÉTAIT AU COURANT POUR YÛ ET MOI?! Je savait que Chaat avait un doute mais de la a en parler? non... Et Yû... Bas il était pas con a ce point quand même... Il ne restait donc qu'Alan qui était au courant... Oh le connard... C'était lui a coup sur... Si sa se trouve toute l'école était maintenant au courant... noooon!! la honte!

Toujours en colère, Eléa est venue se placer par dessus moi, maintenant complètement a poil.

- Je suis amoureuse de toi depuis… plus longtemps que lui ! Alors j'ai le droit à la même chose !!! Sinon c'est pas juste ! Je suis encore sur la touche !!


Amoureuse de moi?! heu... D'accord... C'était... bon a savoir... Mais pourquoi elle ne me l'avais pas dit plus tôt?! Et puis si tu m'aime depuis plus longtemps que Yû tu n'avais qu'a me le dire!! Tu aurait pu avoir la priorité merde! Mais tu m'a laissé filer et quelqu'un d'autre m'a pris mon coeur, alors ne te plaint pas!!

Je me suis figé lorsque qu'Eléa se pencha pour m'embrasser, commençant a bouger. Non... arrête... Ah elle avait tout prévu. Je voulais lui dire, non, lui crier d'arrêter, mais comme ses lèvres se liaient au miennes je ne pouvais rien dire. Je voulais la repousser mais je savait très bien que si je tentais quoi que ce soit mon corps allait me désobéir et tout simplement prendre ce qu'il demandait. Putain... Oui, j'en avais envie... Mais ce n'était pas avec elle que j'étais supposé faire tout sa. Oh, je n'avais rien contre Eléa. Au contraire, si je n'aurait pas déjà été en relation avec Yû, je crois que je lui aurait peut être donné une chance... Mais au moment présent je me sentait mal... dominé... Avec Yû, je trouve sa presque normal, mais apparemment avec Eléa ce n'était pas la même histoire. J'ai peur... Je voudrait prendre le dessus, mais ce serait tromper la confiance de Yû et je ne peut pas faire une chose pareille... Et Eléa ne me laissera pas partir...

Je suis perdu entre les gémissements d'Eléa et les miens, que je tente par tout le moyens de retenir. Autant me rendre a l'évidence:

Je ne peut pas fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:56

Première fois
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Je le vois en dessus de moi, il a l'air d'abandonner. Je fais un grand sourire victorieux et me redresse pour retirer ce qui me reste de couche de vêtements, c'est à dire seulement ma petite culotte. Je me rassois sur lui et me colle contre lui. Tellement chauuuuud… Je me redresse et prends son membre dans ma main le plaçant sous moi et m'empale doucement sur lui, sans le quitter des yeux. Une violente douleur me déchire le ventre et je gémis de douleur. Pourquoi ça fait si mal ?! Je ne comprends pas ! Roku essaye de partir encore une fois mais je grogne et le plaque pour qu'il ne puisse plus bouger.
Je me baisse pour coller ma poitrine imposante contre son torse et commence à faire des mouvements de vas et viens. Je grimace de douleur. Ah ! Puis la douleur disparait et le plaisir prend le dessus. Je gémis et continue, encore et encore. C'est tellement bon !

- Mmgh… R-Roku… Ah…

Je ferme les yeux et me délecte de sa présence en moi. Ouah ! C'est génial. Mon visage contre son cou, j'ouvre la bouche et y plante mes crocs, l'immobilisant encore plus. Je goûte son sang encore une fois. Oh ! Les deux en même temps ! C'est… J'accélère mes mouvements, gémissant de plus en plus fort.

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:13

Eléa avait bel et bien pris les choses en main et ne prit pas longtemps pour passer directement aux choses sérieuses. Je me suis donc retrouvé en elle sans même l'avoir voulu... enfin, pas consciemment... Mes yeux se posèrent sur son visage qui affichait une douleur intense quoi que passagère. non... ne me dites pas qu'elle était... Je n'eu pas le temps de continuer ma réflexion que la petite vampire se mit a bouger. Bordel si sa te fait mal, arrête!!

-mmgh... R-Roku... Ah...

Les gémisements d'Eléa s'intensifiaient peu a peu et, malgré le fait que je tentait de mon mieux de les retenir, des sons s'évadaient également de ma bouche.

-E-Eléa... Arrê-

Je ne pu finir ma phrase car Eléa venait tout juste de me mordre, continuant son mouvement. Avait-elle faim ou n'étais-ce qu'un jeu étrange que l'alcool lui avait conseillé? La douleur m'empêchait d'y réfléchir mais n'était pas assez présente pour camoufler le plasir qui montait graduellement, me rapelant que j'approchais lentement de ma limite...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:30

Extase
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Roku gémissait aussi de plaisir et j'en fus très heureuse. Au moins je ne le laissais pas indifférent. Je continue mes mouvements de vas et viens alors qu'il me demande d'arrêter mais je l'ignore. Non ! Je n'arrêterais pas ! Pas avant d'avoir eu tout ce que je voulais ! Je retire mes crocs et lui lèche le cou pour facilité la coagulation et me redresse, assise à califourchon sur lui. Je pose mes mains sur son torse et monte et descends mes hanches sur lui, faisant des mouvements de hanches avant et arrière de temps en temps. C'est tellement bon ! Le plaisir monte de plus en plus. Et je ne comprends pas ce qu'il se passe. Mes doigts se crispent sur sa peau et je ferme les yeux, laissant tomber ma tête en arrière. Oh mon dieu ! Je le veux encore plus ! Je veux qu'il me baise… encore et encore… Il poussait des gémissements rauques. J'accélère encore plus, la bouche entrouverte. Putain ! C'est tellement… génial ! La douleur a complètement disparue et je le fais avec lui. C'est le plus beau soir de ma vie !!

- Aah !… Encore !…

J'accélère encore plus. Serrant mes doigts sur son torse et baisse la tête, serrant les paupières. Oh mon dieu ! Qu'est ce que c'est… ! Ah ! Je jouis autour de lui dans des spasmes de plaisir et m'écroule, épuisée, sur son torse. Si seulement il m'aimait… Si seulement Yû n'était pas là… Alors ma vie serait parfaite… Je reprends mon souffle doucement et m'endors, versant une larme de détresse. J'ai eu ce que je voulais. Mais pas le principal, que je n'aurais jamais...

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:50

Bordel... Cette fille avait vraiment la tête dure. J'aurai eu beau la supplier d'arrêter elle n'en aurait fait qu'a sa tête tout comme elle était en train de le faire face a mes plaintes. La douleur disparut lorsqu'elle retira ses crocs mais un étrange frisson me parcouru lorsqu'elle lécha les trous qu'elle venait de laisser sur ma peau et lorsqu'elle me relâcha enfin ce fut pour se repositionner.

- Aah !… Encore !…


Ta gueule... par pitié... Je tentais de me retenir mais cette idiote ne faisait qu'hurler de plaisir et je ne pouvais rien faire d'autre que réagir. C'était tellement bon et tellement mal a la fois... La chaleur montait et je ne pouvais rien y faire. Eléa profitait un max de ma faiblesse momentanée et ce qui devais arriver arriva, simplement: Malgré mes efforts je me suis relâché, atteignant ma limite presque au même moment qu'elle. Putain... J'allais m'en vouloir pendant un moment. Oh, ce n'était pas ma faute... bah... si... Je lui avais payé a boire... Mais elle en avais quand même abusé... Alors dans tout ce qu'elle avait fait ce soir, c'était sa première fois..? Au moins elle l'avais pris elle même... Je n'oserait même pas imaginer le drame si l'inverse s'était produit et qu'elle s'était fait violée par un mec qu'elle ne connaissais même pas... La au moins elle avait choisi la personne et le moment avec qui elle le faisait... Enfin... Choisir complètement bourrée, sa reste choisir...

J'ai attendu un moment, le temps de me calmer, avant de déplacer Eléa pour aller récupérer mes vêtements. Il n'était évidement pas question que je sorte d'ici a poil... Bon, perso, je m'en foutait, mais Eléa allais se poser des questions, une fois a nouveaux sobre... Tient, mais si elle se réveille et qu'elle est elle même a poil elle risque de paniquer et de se faire toute sorte de scénarios louches dans la tête... Bon, elle ne serait pas vraiment loin de la vérité... mais il valait mieux lui éviter d'être trop choquée pour l'instant... Je lui annoncerai plus tard... Je me suis donc approché d'Eléa, après avoir remis mes vêtements, pour la r'habiller pendant son sommeil, puis suis parti m'asseoir dans mon coin, en profitant pour me piquer une bouteille d'alcool dans la réserve.

------------------------------------

J'allais presque m'endormir a mon tour lorsqu'Eléa releva la tête pour observer les alentours. Elle devait être complètement perdue et très mal. Je posa donc ma bouteille vide de côté et alla la rejoindre pour l'aider a se relever.

-Toi tu devrais éviter de boire autant...

Je me suis forcé a lui sourire. Je ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait fait. Elle en avait surement envie depuis très longtemps et l'alcool lui avait seulement permis de se défouler. Mais pour l'instant il était mieux pour elle qu'elle l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:08

Reprenons nos esprits
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Putain ! C'était quoi ce rêve ! Je rougis violemment. J'ai…eu… un rêve érotique avec Roku ! Oh mon dieu !! Ah et ma tête me fait atrocement mal. Je fronce les sourcils et me masse les tempes, essayant de calmer la douleur en vain. Et puis, je suis où ? Pourquoi je ne me souviens de rien. Je sais que j'ai pas mal bu mais… Je me sens toute pâteuse… Détendue… Qu'est ce qu'il m'arrive ?

- Toi tu devrais éviter de boire autant…

Je sursaute et vois Roku qui me sourit. Je… C'est quoi ce sourire ? Il y a quelque chose qui cloche. Et puis j'avais tellement de questions à lui poser. Je me souviens qu'il faisait un concours avec un homme et puis… noir. Je ne me souviens plus de rien.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi on est là ? J'ai vraiment mal à la tête…

Je me recroqueville contre un barril et observe Roku. Il n'est plus soûl ? Moi non plus. Enfin je crois… En bougeant, je me rendis compte que j'avais mal aux jambes et à l'entre-jambe… J'ai dû tomber. Ça ne doit pas être très grave. Je me relève avec un peu de difficultés et m'étire, restant ensuite contre le baril pour garder mon équilibre.

- J-j'ai dormit longtemps ?

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:43

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi on est là ? J'ai vraiment mal à la tête…


Eh bien, la mémoire était rarement au rendez-vous lorsqu'on buvait autant d'alcool en si peu de temps. Bien bon pour elle au fond... Elle ne pourra pas s'en vouloir. J'ai haussé les épaules en soupirant.

-Tu as bu quelques verres de trop et a commencé a faire des folies... Dans le genre de danser sur le comptoir. Du coup je t'ai amené ici pour ne pas que tu fasse trop de conneries... Et puis sous l'Effet de l'alcool tu t'es endormi, alors je t'ai laissé faire.


J'avais bien évidemment passé un énorme passage et évité de lui parler du petit spectacle en détail. Encore une fois j'évitais de la brusquer. Eléa était beaucoup trop fragile, j'avais peur de sa réaction si jamais je lui balancais tout d'un coup... Mais... comment réagirait-elle en apprenant que je lui avais menti..?

- J-j'ai dormit longtemps ?


Je fut sorti de mes pensées et jeta un regard a Eléa. Mon sourire s'était effacé sans que je ne m'en rende compte.

-Pas tellement... Enfin, j'ai pas compté les heures alors...


Il était vrai que nous étions ici depuis un moment... Je me demandait si la nuit était très avancée et que le soleil se lèverai d'ici peu, ou bien si nous n'avions pas passé plus d'une heure ou deux dans cet endroit... Peu importe. L'important c'était d'en sortir et de retourner a Sekuen...

-On ferait mieux de rentrer. C'est bien beau sortir et se laisser aller mais il faut redescendre sur terre aussi...


Se laisser aller... ces mots n'avaient plus exactement le même sens que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 4:04

Qu’est ce qu’il s’est passé ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

- Tu as bu quelques verres de trop et a commencé a faire des folies... Dans le genre de danser sur le comptoir. Du coup je t'ai amené ici pour ne pas que tu fasses trop de conneries... Et puis sous l'effet de l'alcool tu t'es endormie, alors je t'ai laissé faire.

Je le regardais avec des gros yeux. Danser sur le comptoir ?! Mais ! C'est vraiment n'importe quoi !! Comment j'ai pu faire ça ?! C'est tellement gênant. Je me rassois et regarde mes mains. Plus jamais je ne bois. Si c'est pour m'humilier en public en faisant des choses qui ne me ressemble pas autant arrêter tout de suite. Je savais que j'avais beaucoup bu. Mais je ne pensais pas que je finirais dans cet état ! Et à m'endormir comme une gourde en plus ! Je suis vraiment ridicule et irrécupérable. Je lui demande donc si j'ai dormi longtemps et donc s'il a attendu longtemps que je me réveille… Mais son sourire a complètement disparu. Je le savais. Quelque chose clochait. Il avait perdu au concours ? Ce serai étonnant…

- Pas tellement... Enfin, j'ai pas compté les heures alors…

Je le regarde, inquiète et m'approche de lui hésitant quelque peu.

- Tu vas bien ?

Mais il ne fait pas attention à ma dernière question et rétorque qu'il faut que nous y allions. Je hoche la tête affirmativement et me lève vraiment. Perdant l'équilibre, je m'agrippe à un baril de vin et tente de retrouver mon axe. Je lui fais un petit sourire confus et ouvre la porte. Des hommes me voient et me font des grands signes et sourire. Je referme la porte précipitamment et le regarde. Roku s'est levé et il est… complètement trempé ! Mais !

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?! Pourquoi tu es tout mouillé ?!

Je m'approche de lui, il sent le raisin et l'alcool. Du vin ?! Il s'est pris un baril dans la tête ou quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé bon sang ! Et pourquoi tous ses hommes me regardent avec un air pervers ?! Je frissonne.

- Et pourquoi ces hommes me regardent-ils comme ça ?… J'ai fait quelque chose pendant que je dansais ? Dis moi. Je suis complètement perdue !

Oui. Je commençais à paniquer. Mais il faut avouer que rien n'avait de sens pour moi. Rien ne tenait debout se soir. Littéralement…

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 4:19

Eléa réagissait... bah... normalement a mes histoires trafiquées pour paraître moins graves. J'ai cru qu'elle m'avais parlé avant que je ne propose de quitter le bar mais comme elle n'insistait pas je me suis dit que sois elle n'avais rien dit, sois ce n'était pas bien important...

Elle a voulu se lever mais trop rapidement pour quelqu'un qui s'était récemment saoulée et faillit se prendre le sol en pleine gueule. Au moins elle eu l'agilité de s'agripper a un baril et repris son équilibre avant de se diriger vers la porte. Tient, je me demandais si la clientèle de tout a l'heure était restée la même... J'entendis la porte claquer et, sursautant, j'ai jeté un regard a Eléa qui semblait totalement désorientée. Ouais, c'était la même clientèle. Elle avait du être dévisagée par tout les mecs du bar a l'instant même ou elle avait ouvert cette porte...

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?! Pourquoi tu es tout mouillé ?!

Ah tient j'avais presque oublié le vin... Alors qu'Eléa s'approchait de moi, je tentais de m'imaginer rapidement une excuse loin de la vérité mais quand même très possible... Elle ne m'en laissa pas le temps et me bombarda de nouvelles questions.

- Et pourquoi ces hommes me regardent-ils comme ça ?… J'ai fait quelque chose pendant que je dansais ? Dis moi. Je suis complètement perdue !


Eh bien mon enfant ces hommes te regardent comme sa parce que tu leur a montré ton cul!... heu... ce n'était pas tout a fait le genre de truc a lui balancer maintenant... Surtout qu'elle semblait au bord de la panique. J'aurai surement quelques gueules a éclater pour qu'Eléa puisse sortir d'ici en paix... Oh, mais éclater des gens... La voila mon excuse! Je me suis mis a rire doucement.

-Bah tu vois, moi je n'assiste pas a une telle soirée si il n'y as pas de bagarre! Du coup je me suis battu avec un mec au hasard et il a piqué un baril de vin au barman pour me le balancer..! Les gens sont complètement fous, ici, tu ne crois pas?


Bien! Un problème de réglé... Il ne restait donc que les pervers a éclaircir...

-Hum... non t’inquiète tu n'a rien fait d'étrange... Ces hommes sont complètement saouls, n'écoute pas ce qu'ils disent et ne t’inquiète pas pour de simple regards. Et puis si l'un d'entre eux s'énerve je l'envoi faire un tour a l'autre bout de la pièce. On y vas..?


Cette fois je n'avais pas été très convainquant et c'est bien pourquoi je n'avais pas l'intention de laisser Eléa répliquer, ouvrant la porte et fusillant du regard tout les connards présents, un par un... J'ai ensuite fait quelques pas en avant avant de jeter un regard a Eléa, par dessus mon épaule.

-Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:39

Gentil mais bizarre…
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Roku me regardait en silence et je faisais de même, attendant qu'il me réponde. J'avais très peur de ce quoi j'étais capable ivre. Et c'est encore pire quand on ne se souvient de rien du tout… Je me frotte le front de frustration. Pourquoi j'ai oublié ? C'est habituel quand on boit de l'alcool ? Et ce mal de tête atroce ? C'est aussi normal ? Alors pourquoi Roku qui avait bu beaucoup plus que moi était plutôt bien ? Enfin… il est trempé soit mais je n'ai pas l'impression qu'il ai mal au crâne et n'a rien oublié vu qu'il m'explique tout… Je fais la moue. C'est parce que c'est la première fois… ? Bah de toute façon ce sera la dernière ! Roku rigole doucement et je me retrouve à être un peu plus rassurée. Je fais un sourire en quoi. Je préfère vraiment quand il rit et sourit, même si je sais que c'est rare chez lui.

- Bah tu vois, moi je n'assiste pas à une telle soirée si il n'y a pas de bagarre ! Du coup je me suis battu avec un mec au hasard et il a piqué un baril de vin au barman pour me le balancer…! Les gens sont complètement fous, ici, tu ne crois pas ?

Je souris et lui fait un "oui" de la tête. Ça ne m'étonne pas de lui. Roku aime se battre lui. Il fait ça pour s'amuser alors c'est sûr qu'il a dû vouloir se battre ici aussi, dans la soirée. Il a dû me voir dormir, s'ennuyer et aller frapper un mec puis est revenu. Oui… c'est son genre. J'espère au moins qu'il ne s'est rien passé quand il m'a laissée seule.

- Hum… non t’inquiète tu n'as rien fait d'étrange... Ces hommes sont complètement saouls, n'écoute pas ce qu'ils disent et ne t’inquiète pas pour de simples regards. Et puis si l'un d'entre eux s'énerve je l'envoi faire un tour à l'autre bout de la pièce. On y va…?

Il est tellement gentil… Il n'arrête pas de me rassurer depuis le début. Mais… Je ne pense pas que des hommes viendraient me voir et me parlerai si je n'avais pas un lien avec eux. Mais quel lien ? Je fronce les sourcils. Des hommes bourrés… Non il y a une raison pour qu'il me regarde comme ça. Je ne suis pas la seule fille du bar ! J'en ai remarqué quelques unes. Et ils ne les regardent pas comme ça. J'ouvre la bouche pour rétorquer mais Roku ouvre déjà la porte. Je me colle instinctivement contre un baril. Il s'est arrêté puis reprend sa marche et je l'observe en silence. Je ne veux pas sortir… Je sais que Roku me protègerai mais… J'ai peur. Roku me jette un coup d'oeil. Et je le regarde apeurée.

- Tu viens ?

Je le regarde, regarde les hommes qui me fixent avec leurs grand sourire pervers et me précipite près de Roku. Me collant à lui et observant les hommes. Roku commence à avancer et j'essaye de rester le plus proche de lui possible. Je suis en train de développer une phobie des hommes ou quoi. Redresse toi bon sang ! Sois fière de ce que tu ne te souviens pas que tu as fait. Savoir ça me ramollit d'un coup et je tremble légèrement. Surtout que certains essayent de m'attraper pour je ne sais quelle raison…  

- Roku !

Un homme me tire et… Mais. Je suis un vampire bon sang ! J'ai plus de force que lui ! Je peux me battre ! Oui ! Je vais montrer à Roku que j'ai mémorisé la leçon ! Oui ! Excellente idée !! Je fronce les sourcils et fixe l'homme qui me tient le bras avec mon regard couleur sang. Mes yeux s'illuminent et ma vision se concentre sur son pouls, et sa jugulaire. Mmh. Je me lèche les lèvres, attrape son bras et l'envoie dans la porte d'entrée. Je me précipite vers lui et sors du bar. Plaquant l'homme contre un mur, je plante mes crocs sans rien dire et me repait de son sang.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:00

J'en était environ a la moitié de la pièce quand Eléa se décolla soudainement de moi.

- Roku !


Ce cri ne me disais rien qui vaille... Me retournant brusquement, prêt a attaquer, je vit l'un des hommes qui était déjà présent dans le bar lorsqu'Eléa avait fait son petit "spectacle" tirer la vampire par un bras. J'allais lui sauter dessus et lui faire regretter le fait de déranger mon invitée, mais Eléa qui avait subitement repris son calme l'envoya se fracasser contre la porte d'entrée et alla a sa poursuite. J'ai observé la scène, croisant les bras, avant de sortir a mon tour en marchant. Je n'aurais jamais cru voir cette fille se reprendre aussi rapidement et attaquer... Je sourit. Ouais, C'était génial qu'elle se prenne en main. Pour une fois elle utilisait sa force pour se défendre.

-Eh bien... Tu boit comme un trou, mais pas que de l'alcool..!


C'était quand même la deuxième fois qu'elle se nourrissait, ce soir... Ah merde, j'aurais du passer a la sale de bain pour me nettoyer un peu! La morsure qu'Eléa m'avait faite plus tôt s'était refermée, mais mon cou devais encore être taché... Eléa devait être vraiment crevée pour ne pas avoir remarqué sa... Enfin, elle avais pris un moment a réaliser la présence du vin, aussi... Mais cette fois c'était différent: Eléa était la seule vampire présente ce soir, et je ne pouvais pas vraiment m'être mordu tout seul... Je pouvais bien lui faire croire que je m'était coupé avec un morceau de verre brisé, mais me croirait-elle..?

Je devais vraiment faire attention si je voulais garder pour moi ce qui s'était passé plus tôt. Jusqu'ici j'avais l'impression de plutôt bien m'en sortir, mais cette petite vampire n'était pas si conne... Si je lui laissais trop de pistes dans le genre elle allait surement se douter de quelque chose et se mettre a me bombarder de questions... Bon... si cela venait a arriver, je n'aurais qu'a lui dire la vérité... De toute façon je devrais bien lui dire un jour... Tout comme a Yû...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:38

Je l’ai mordu ?!
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Je ferme les yeux et me concentre sur la sensation du sang qui coule dans ma gorge et va nourrir tout mon corps. Mmh… Ça fait tellement de bien… Il fallait bien que je me nourrisse une fois dans la soirée. Je m'arrête et laisse tomber l'homme par terre, m'accroupis devant lui et lèche sa plaie pour la faire cicatriser. Normalement il devrait survivre. Je souris et murmure un petit merci à l'homme. Je sais que c'est un peu glauque, sachant qu'il n'avait pas pu se défendre mais je ne voulais pas être méchante et puis… j'avoue… c'est un réflexe. Je suis trop polie.

- Eh bien... Tu bois comme un trou, mais pas que de l'alcool…!

Je me tourne vers Roku surprise. Quoi ?! Il souriait au début. Surement fier de moi. Mais… Plus maintenant. Il réfléchissait et… Oh mon dieu ! Je… Je me précipite vers lui et écarte sa tête pour mettre en valeur son cou… plein de…sang. Je le regarde horrifiée.

- C'est moi qui… Pardon ! Je suis désolée ! Je ne voulais pas ! Euh… Qu'est ce que… J'ai dû vraiment perdre le contrôle… pardon Roku…

Je baisse les yeux. Soudain très triste. Je ne voulais pas le mordre. Loin de moi cette idée. Enfin… Dans mes fantasmes, j'en ai envie. Je l'avais fait une fois dans la forêt mais… C'est quand même gênant… Alors… Je m'explique dans ma tête. Je n'allais quand même pas dire ça à voix haute ! Il me prendrait pour une folle !! Je m'éloigne de lui… Ne voulant pas savoir ce qu'il s'est passé.

- Ne me dis rien… Je n'ai pas envie de savoir.

Je ne veux pas savoir tout ce que j'ai pu lui faire… Ce serait forcément mal… Je commence à marcher en direction de Sekuen sans dire un mot. Je sais comment Roku va réagir. Il va encore me trouver pathétique de réagir comme ça et me dire que c'est tout à fait normal pour moi de boire du sang. Mais ce n'est plus boire du sang qui me dérange. C'est boire le sien. Et ce depuis qu'on s'est rencontré. J'écarquille les yeux. Quoi ? Depuis le début ? Ne me dis pas que je suis amoureuse depuis que je l'ai rencontré ! Mais il avait été si froid avec moi ! Je… je suis maso ou quoi ?!

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:21

Eléa sembla stressée et se précipita vers moi pour inspecter mon cou. Merde... Si j'aurai fermé ma gueule elle n'aurait pas remarqué...

- C'est moi qui… Pardon ! Je suis désolée ! Je ne voulais pas ! Euh… Qu'est ce que… J'ai dû vraiment perdre le contrôle… pardon Roku…


Elle n'avait pas besoins de s'excuser... Bah si... mais non... Enfin, je n'en avait pas besoins. Je ne voulais pas en avoir besoins. Et puis je ne voulais pas qu'elle se sente mal juste pour m'avoir mordu. J'allais lui dire mais elle reprit la parole.

- Ne me dis rien… Je n'ai pas envie de savoir.


Ne rien dire? Parfait! De toute façon je n'aurai surement pas survécu a un interrogatoire! Comme Eléa avait commencée a se diriger vers l'école, j'ai tout simplement décidé de la suivre. Je ne savait plus quoi dire. Devais-je simplement me taire comme elle me l'avait demandé ou bien tenter de la rassurer?

-C'est comme tu veut.


Elle avait le droit de ne pas vouloir savoir ce qui s'était passé et je ne la considérait pas faible pour autant. Certaines personnes sont incapables de faire face a la réalité et j'était l'une de ces personnes. Toujours me faire passer pour un prédateur alors que je savait très bien qu'a l'intérieur j'était bien plus faible qu'Amai ou Eléa... J'avais les muscles et l'âme mais pas le cœur d'un gros dur et j'en souffrait a chaque nouvelle rencontres. Je faisait croire au plus de gens possible que j'était sans peur, mais je craignais tellement de choses qu'il était difficile de trouver quelque chose que je ne craignais pas.

J'avais donc décidé de suivre Eléa, conservant le silence qu'elle avait installé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:51

Déclaration
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Elaa_312
« Feat Roku»

Roku respecta le fait que je ne veule rien savoir et je l'en remercie. Je marchais vers l'école en silence, regardant mes pieds. Bon… récapitulons la soirée. Je suis arrivée, Roku en retard et déjà bourré. Il m'a fait boire. Je n'ai pas arrêté, j'ai danser assez bizarrement pour que tout les mecs me regardent comme si j'étais une pute, j'ai mordu Roku et me suis nourrie d'un pervers. Ouah… Super soirée, je ne me souviens de rien d'autre à la plupart c'est Roku qui me l'a dit… Je soupire et shoote dans un caillou. Roku était derrière moi et me suivait, tout aussi silencieux que moi. C'est quand même étrange comme ambiance. J'ai l'impression d'avoir fait autre chose qu'il ne veut pas me dire… De toute façon, je n'ai pas envie de savoir toutes les conneries que j'ai pu faire.
Mais… Je sais que je voulais profiter de cette soirée pour lui avouer mes sentiments… Je déglutis. Je dois vraiment le faire ?… Je regarde Roku du coin de l'oeil, il marche devant lui sans transmettre aucune émotions… Je soupire et regarde à nouveau mes pieds. J'inspire profondément et une fois devant l'entrée je m'arrête, me tourne vers lui regardant toujours mes pieds. Il me regarde et avant qu'il ne puisse parler je rétorque, rougissante.

- Roku ! Je… Je suis au courant pour toi et Yû… Je l'ai compris toute seule… en le rencontrant… Mais…

J'inspire profondément et le regarde, les joues en feu.

- Je ne veux pas vous déranger tous les deux… mais j'ai besoin que tu le saches… J-je… Je t'aime.

Je ferme les yeux. Ouah. C'est tellement dur ! J'ai le coeur qui bat à la chamade. Je m'approche timidement de lui, la tête baissée, extrêmement gênée. Je le regarde et murmure.

- Merci pour cette soirée et excuse moi si j'ai fait quelque chose de mal. Je… ne voulais pas.

Je me lève sur la pointe de pied et pose timidement mes lèvres sur les siennes.

~ ~




Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:19

J'étais allé passer la soirée en forêt, je voulais voir si il restait encore des zombies de ma petite escapade avec les deux autres zigolos psychopathes. Malheureusement non, c'était dommage, j'aurais bien aimé défoncer encore quelques zombies, ça aurait été marrant.
Je marchais donc seul sur le chemin du retour vers Sekuen et j'étais presque arrivé lorsque j'aperçus une tignasse blonde bien connu au bout du chemin. je m'appretais à courir vers lui quand je vis ce qu'il était en train de faire et je m'arrêtais net.
D'où cette salope de vampirette osait-elle embrasser MON Roku ?! Je me remis en marche vers eux, près à lui gueuler dessus. Encore que, ça j'aurais peut-être pu le laisser passer, ce n'était qu'un baiser après tout. Mais lorsque j'ai senti leur odeur, mon visage s'est décomposé et je me suis de nouveau figé sur place. Bordel mais pourquoi avaient-ils chacun l'odeur de l'autre imprégné sur tout le corps ?! et quand je dis tout le corps, c'est absolument TOUT le corps. Depuis toujours, je me fiais à mon odorat, et surtout, plus que tout à mon instinct. Et là, celui-ci me disait qu'il s'était passé quelque chose de beaucoup trop proche entre eux deux.
Furieux, je me suis précipité vers eux et j'ai foutu mon genou dans le ventre de cette pétasse, l'éloignant de Roku.
- Espèce de sale connasse de vampirette !! Mais d'où t'as cru que tu pouvais faire ça avec lui ! On t'a jamais appris à pas toucher aux affaire des autres !
Mais l'engueuler ne me suffisait pas, j'avais besoin d'évacuer toute la colère contenue en moi. Je me jetais sur elle, lui attrapant la tête d'une main et la lui écrasant dans le sol, formant un joli petit cratère. J'y étais allé avec toute ma force, je ne voyais pas pourquoi j'allais me retenir alors que cette salope ne se gênait pas elle. Dommage pour elle, mais en fait seule sa tête était restée dans ma main, son corps était toujours debout juste à côté. Je foutu un coup de pied dans celui-ci et il s'écroula par terre. Pfff je n'avais même pas eu besoin de passer en ce que j'appelle mon mode psychopathe pour l'éclater, elle était vraiment trop faible !
Mais je n'en avais pas assez, je voulais réduire chaque miette, chaque lambeau de son corps au néant. C'était une vampire, une grosse connasse certes, mais une vampire quand même. Juste la décapiter n'allait pas suffire pour la tuer. Je fis alors apparaitre ma faux, j'allais commencer par la découper doucement en petits morceaux, en tout petits morceaux même, puis je l'électrocuterai et la plongerais dans une cuve d'eau bouillante avant d'abréger ses souffrances en la brûlant dans un grand feu de joie. Oui, ce programme me paraissait tout a fait relaxant.
Je levais ma faux, mais quelque chose enserra mes poignets et bloqua mon élan. Je levais la tête vers le crétin qui venait de me bloquer
- Lâche moi connard !! Tout de suite ! lui guelais-je, complètement furax
Mais cet abruti resserra sa prise sur mes poignets et je grimacais sous la pression, lâchant ma faux qui tomba au sol. Je lui lançais un regard meurtrier et me débattit, cherchant à m'échapper sans trop lui faire mal pour aller continuer à tabasser l'autre pétasse. Mais ce con ne me lâcha pas, et malgré toute la bonne volonté du monde, sa force fut encore une fois plus grande que la mienne. Je grognais, impuissant. Enfin pas tant que ça, parce que mon niveau de patience en cet instant était très très très bas, alors il avait exactement trois secondes pour me lâcher avant que je ne lui foute mon pied dans ses couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:38

Eléa s'était arrêtée juste devant les portes de Sekuen juste après une longue marche silencieuse et s'était mise a me fixer, rougissante.

- Roku ! Je… Je suis au courant pour toi et Yû… Je l'ai compris toute seule… en le rencontrant… Mais… 


Elle avait compris notre relation d'elle même? Alors j'en avais voulu a Alan pour rien... Bon, en même temps je n'avais pas encore eu le temps de lui péter la gueule donc ce n'était pas bien grave. Par contre ce "mais" dans la phrase d'Eléa m’inquiétait franchement. Il aurait fallu que je sois complètement idiot pour ne pas me douter de ce qu'elle allait me dire, surtout après les derniers événements.

- Je ne veux pas vous déranger tous les deux… mais j'ai besoin que tu le saches… J-je… Je t'aime. 

La pauvre vampire n'avait aucune idée d'a quel point je savait qu'elle m'aimait... Elle s'est approchée doucement de moi et je l'ai regardé faire sans broncher. Elle savait que j'était avec quelqu'un d'autre et son cœur devait en souffrir... Je n'avais jamais été dans une situation semblable a la sienne mais j'était capable d'imaginer a quel point c'était dur.

- Merci pour cette soirée et excuse moi si j'ai fait quelque chose de mal. Je… ne voulais pas.


Oui. On fait beaucoup de choses que l'on ne veut pas nécessairement faire lorsqu'on a trop pris d'alcool. Eléa s'est levée sur la pointe des pieds pour me plaquer un nouveau baisé. "nouveau"... Ce n'était pas le premier de la soirée et j'avait peur qu'a ce rythme cela ne sois pas le dernier. J'aurais surement eu raison si Yû n'avait pas débarqué en courant pour balancer un coup de genoux a cette pauvre vampire qui n'aurai surement rien eu si je lui avait tout avoué plus tôt...

- Espèce de sale connasse de vampirette !! Mais d'où t'as cru que tu pouvais faire ça avec lui ! On t'a jamais appris à pas toucher aux affaire des autres !


J'aurai presque trouvé sa réaction mignonne si il ne s'était pas jeté sur Eléa pour... lui arracher la tête... littéralement. Faire sa pour un simple baiser..? Non... C'était un peu exagéré... Yû sortit une faux de je ne sais ou sans que je n'ai le temps de réagir et sembla vouloir mettre en morceaux le corps d'Eléa qu'il venait de pousser au sol, mais je pu agripper ses poignets juste a temps pour bloquer son mouvement.

- Lâche moi connard !! Tout de suite !


Il s'entêtait mais il était hors de question que je le laisse faire quelque chose d'aussi stupide.

-Tu en a déjà fait assez.


Eléa était déjà a terre et dans un état plutôt piteux. Yû n'avait plus aucune raison de la frapper: Il avait pris bien assez pour le peu qu'il avait vu, et même si par malchance il avait réussi a deviner le reste, rien ne justifiait ses actes. J'aurait surement agis de la même façon et j'en était conscient, mais j'avais toutes mes raisons de vouloirs protéger Eléa, même en pièces détachées.

-Je comprend que tu sois en colère, mais essaie de te calmer. Sa ne servirait a rien que tu t'énerve...


En effet le pire était déjà passé et il ne pouvait malheureusement rien y faire. Pour l'instant la seule bonne chose a faire était de se calmer. Je n'avais pas envie que cette histoire finisse en bain de sang même si j'avais moi même envie de décapiter quelqu'un et que le sang coulait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Contenu sponsorisé
Surprise en arrière boutique (Roku <3) Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en arrière boutique (Roku <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs :: Archives +16-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.