Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Surprise en arrière boutique (Roku <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:48

Rendez vous avec un démon.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku & Yû»

Qu’est ce qu’il se passe ? Je ne sens plus rien. Je me souviens de Yû, et de Roku. Je l’embrassais. Yû m’a frappée et c’est le noir. Je sais que je suis vivante mais… cette sensation est étrange, douloureuse. Qu’est ce qu’il s’est passé ?

« Il t’a décapité. »

Quelqu’un rigole. Qui es tu ?

« Ton côté démoniaque. Le côté que tu as toujours cherché à écarté pour rester la pauvre petite vampire qui essaye tant bien que mal de garder sa stupide et faible humanité. »

Mon côté vampire ? Qu’est ce que tu me veux ?

« Te posséder. Entièrement. Te faire disparaitre. C’est ce que tu as toujours voulu de toute façon. Je me trompe ? »

Mais Roku ?

« Tu l’as violé. Littéralement. »

Quoi ?! Je… Arrête de rire !! Je ne te crois pas ! C’est impossible je ne serai jamais capable de faire une chose pareil !!

« Toi non. Mais moi oui. Quoi de mieux que d’utiliser la colère, l’alcool pour ressortir et agir comme bon me semble. ? »

Je te déteste ! Tu lui as fait du mal ! Je ne te pardonnerai jamais !! Je comprends pourquoi Yû m’a frappée !! Tu es abominable !

« Merci. Mais tu sais, pour Yû et Roku, c’est toi qui as agit. »

Elle rigole encore. Je… pourquoi…? Pourquoi suis-je contrôlée par une personne comme elle. Pourquoi faut-il qu’elle fasse souffrir les gens que j’aime ?

« Parce que je n’aime personne. Je suis une partie de toi, Eléa, et a force de me rejeter, tu n’as fait qu’augmenter mon désir de te torturer. C’est un jeu. Et j’ai gagné. »

Pourquoi ? C’est donc moi qui ai fait tout ça ? Moi qui est fait souffrir Roku ? Moi qui me met en travers de leur chemin inconsciemment ? Tout est de ma faute !

« Si tu m’avais laissé faire, tu ne serais jamais tombée amoureuse de ce faible trop gentil. Quand je pense qu’il a continué à t’aider après ce que tu lui as fait. Tu ne mérites même pas de vivre à ses côtés. »

Tais toi…

« Tu n’as pas arrêté de lui faire du mal. Tu l’as blessé gravement. »

Tais toi !

« Tu t’es servis de lui comme garde mangé. »

LA FERME !!

« Mais c’est qu’elle se rebelle ? Haha… mais tu sais que tu ne peux pas me contredire. Tu n’as pas arrêté de mal agir envers lui. Abandonne Eléa. Laisse moi prendre ta place. »

Pourquoi je ferais ça ?

« C’est simple. Pour arrêter de souffrir. Tu pourrais rejoindre ta famille comme tu l’as toujours voulu. »

Et pour toi ?

« Moi ? Pourquoi tu demandes ? »

Je ne veux pas que tu fasses souffrir Roku encore plus que je ne l’ai fais.

« Encore très amoureuse, hein ? Soit, je ne lui ferai rien. »

Alors j’abandonne et me laisse aller au sommeil…

« Eternel. Oui laisse toi aller. Abandonne toi à moi. Je te promets que tu ne sauras rien de ce que je lui ferai. »


Elle a lâché prise. Je suis enfin seule. Place à la régénération maintenant. Je fais un large sourire victorieux.

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:57

Cet abruti ne me lâchait toujours pas et ma patience commencait à atteindre ses limites
-Tu en as déjà fait assez.
Je rigolais doucement, nan en fait je pouvais faire bien pire, la je ne lui avait pas encore arraché le coeur et cette idée me tentait vraiment beaucoup. Je jetais un coup d'œil bien psychopathe au "cadavre" qui n'en était pas un, et un grand sourire... ben bien psychopathe aussi, apparu sur mes lèvres. Oh oh oh, ça c'était cool, sa tête était en train de glisser vers son corps avec des bruits... d'éponge... Wow, c'était à la fois vraiment dégueulasse mais teeeeeellement drôle.
Je fixais la scène comme hypnotisé, regardant ses tendons se restructurer et ses veines se raccorder. Sa jugulaire se remit aussi en place, à peu près en même temps que ses vertèbres. C'était absolument génial ! J'allais pouvoir la retuer plein de fois !
Alors que j'allais faire un pas vers son corps, je fus bloqué de nouveau par l'étreinte de Roku. Merde ! Je l'avais oublié lui ! Levant la tête vers lui, je croisais son regard sévère.
-Je comprends que tu sois en colère, mais essaie de te calmer. Ça ne servirait à rien que tu t'énerve...
Tu as absolument raison ! Ça ne servirait absolument à rien que je m'énerve sur le corps de cette pétasse ! C'est vrai quoi, après tout vous n'êtes absolument pas en tord !
Nan mais tu me prend pour un con ou tu te fous juste de ma gueule ?! Je m'étais un peu calmé en observant la régénération de son corps, mais juste avec les conneries qu'il avait pu dire en si peu de temps et surtout sa réaction, pourquoi la protégeait-il ?! Était-elle si importante ? Au point de coucher avec elle ?! Et moi j'étais quoi alors ? Juste un connard de passage ? Je ne voulais plus être le gars d'un soir ! Alors je passais mes nerfs sur lui. Oui c'était vraiment stupide mais il l'avait cherché alors je m'en foutais.
J'avais l'habitude d'être emmerdé par des gens plus grands que moi, me retournant, je me dégageais de son étreinte et lui balançais avec rage mon genou dans les couilles, étant encore une fois très content d'être juste à la bonne hauteur. Il se plia en deux sous mon coup. Oui je sais, je suis dégueulasse.
- Alors primo, j'espère bien que tu comprends parce que c'est ta faute connard ! Et secundo, si, ça a un intérêt, un grand intérêt même. ME PASSER LES NERFS, SALOPARD !! Comment tu peux me tromper avec cette espèce de salope ?! Je suis quoi moi ? Juste un connard de passage ? Si tu préfère coucher avec cette connasse tu pouvais me le dire tout de suite !
J'étais hors de moi, je ne supportais plus que l'on joue avec moi. Je lui lançais un regard écœuré et décidais que finalement j'allais me casser d'ici avant de faire deux meurtres. Je le contournais et commençais à marcher en direction de n'importe où du moment que ce soit loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:37

Yû sembla de nouveaux vouloir se diriger vers le corps d'Eléa auquel la tête était en train de se recoller. C'était vraiment étrange et même un peu dégueulasse. Je fixait d'ailleurs la scène lorsqu'un certain imbécile eu la brillante idée de me frapper a un endroit très sensible, me faisant lâcher les poignets de mon prisonnier. Bordel il n'aurait pas pu viser ailleurs?! Je me pliait de douleur, m’attendant a ce qu'il se retourne pour balancer quelques coups a Eléa qui était toujours au sol, mais au lieux de sa il était resté face a moi et s'était mis a m'engueuler.

- Alors primo, j'espère bien que tu comprends parce que c'est ta faute connard ! Et secundo, si, ça a un intérêt, un grand intérêt même. ME PASSER LES NERFS, SALOPARD !! Comment tu peux me tromper avec cette espèce de salope ?! Je suis quoi moi ? Juste un connard de passage ? Si tu préfère coucher avec cette connasse tu pouvais me le dire tout de suite ! 


Ma faute...? Peut être... Oui... oui sa l'était. J'aurais du me défendre. J'aurai du savoir repousser Eléa lorsqu'il le fallait... J'aurai du garder mon cœur de pierre comme je le voulait au lieux de le laisser fondre pour faire de la place aux gens de sekuen. Je ne voulait pas tromper Yû. Je me sentait mal de l'avoir fait, même si certains dirait que ce n'était pas totalement ma faute. Il n'était pas un "connard de passage" comme il croyais l'être...
J'ai relevé la tête mais Yû s'éloignait déjà en marchant.

-Yû?


Il m'ignorait... Je ne voulait pas qu'il parte, mais d'un côté, c'était mieux. Je me suis redressé pour l'observer, dos a Eléa. A chaque fois que j'aimais quelqu'un sa se terminait mal, autant pour moi que pour cette personne. Même si je tentai de faire le bien je finissait toujours par blesser les autres, ce qui était bien entendu mal... Et même lorsque je ne voulait pas aimer, ceux qui m'aimait en souffrait... C'était vraiment compliqué et au final je devais tout prendre sur moi pour ne pas faire du mal aux autres...

-C'est sa... dégage. Je n'ai pas besoins de toi! Je n'ai besoins de personne!! J'ai toujours été très bien seul!!


C'était évident que je mentais: Je serrai les poings tellement fort que j'avais l'impression que mes propres ongles allaient percer ma peau... Je ne portait plus vraiment attention a Eléa. Je ne savait pas si elle s'était relevée ou si elle était toujours au sol. Sa régénération semblait pourtant assez rapide pour qu'elle ai repris connaissance et qu'elle tente de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:20

Réveil du démon.
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku & Yû»

Mmmh. J'ouvre les yeux. Quel beau mensonge je viens d'entendre là. L'amour est tellement pitoyable… Ma tête est collée à mon corps. Vraiment géniale c'est régénération. Je fais un large sourire et me redresse. Yû part. Roku reste là a le regarder partir. Alors quoi ? Il s'est fait larguer ? Paaauvre chou. Dommage pour la pleurnicheuse, elle aurait pu avoir une chance après ça mais elle a disparu, partie, envolée ! Je me redresse en ricanant. Ah la la ! Les sentimentaux. Tous aussi faibles les uns que les autres.

- Aah que c'est bon de sortir enfin de là.

Roku devrait le savoir pourtant. Approuver des sentiments, avoir de la compassion, c'est la faiblesse même. Je lui fait un grand sourire sadique.

- Tu t'es fait largué ? Pauvre chou. J'aurais peut être dû laissé la petite pleurnicheuse avoir possession de son corps. Mmmh… mais… je n'ai pas envie voilà tout.

Je m'étire de long en large, l'observant du coin de l'oeil. J'aimerais bien savoir si mon pouvoir s'est réveillé avec moi… Pourquoi pas le chercher, ce pauvre petit Roku abandonné ? Après tout j'ai promis à la faiblarde que je ne lui ferai rien. Haha ! Mmmh. Oui j'ai très envie.

- N'empêche tu aurais quand même pu faire un effort là bas, dans l'arrière boutique. Sachant que c'était notre première fois tu aurais pu participer pour qu'elle se sente moins coupable après car oui. Je lui ai tout dit avant de la faire disparaitre. La meilleure manière. Quoi de mieux que de lui rappeler qu'elle est inutile et fait souffrir les gens qu'elle aime pour la faire mourir de son plein gré. Dommage pour elle. Elle n'aura pas eu de bon coup au lit.

Je fais un grand sourire. Un homme qui ne participe pas n'est pas un bon coup, sauf si c'est la femme qui l'empêche de bouger à l'attachant. Ce que j'aurais fait personnellement. Mais cette petite avait besoin de tendresse et d'amour après avoir vu ses parents mourir dans d'atroces souffrances ! Haha ! Quoi ? Ce sont aussi mes parents ? Oui mais je m'en fou complètement.

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:05

- Yû?
Yû il en a marre de ces conneries et il te dit dit "Fuck !!". Je m'éloignais d'un pas rageur lorsqu'il repris
-C'est ça... dégage. Je n'ai pas besoins de toi! Je n'ai besoins de personne!! J'ai toujours été très bien seul!
Je me suis arrêté net. Nan mais quel con ! Je ne pouvais pas m'en empêcher, bien évidemment j'aimais encore ce crétin, je n'allais pas le détester pour quelque chose qui s'était passé 5 minutes plus tôt et que j'avais intuité tout seul, c'était stupide. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être énervé, très énervé même. Et je lui en voulais quand même un peu bien sûr... Un peu beaucoup même. Mais j'avais d'excellentes raisons après tout. Et oui, lui aussi devait avoir de bonnes raisons que j'écouterai sûrement un jour, mais plus tard parce que là, j'avais plus besoin de me calmer.
Malgré tout, m'inquiétant pour lui, je ne pouvais pas le laisser dire des conneries comme ça. Furieux, j'ai fait demi-tour, revenant sur mes pas, je me suis dirigé vers cet abruti blond, ne jetant même pas un regard à la vampirette qui se redressait derrière lui. Et je lui ai balançais mon poing dans sa face. J'y avais mis toute ma rage, et il tangua un moment avant de se redresser et de me faire face. J'approchais mon visage à environ deux centimètres du sien et l'enguelais de nouveau
- Arrête ! Arrête de faire ça ! Tu m'énerve ! Pourquoi tu te sens obligé de faire le fort comme ça ? Combien de fois vais-je devoir te frapper pour que tu l'intègre dans ta caboche ?!
Je lui mis mes poings fermés sur ses tempes et appuyais doucement dessus. Vraiment qu'il fasse ça m'énervait encore plus. Je comprenais qu'il ait toujours vécu comme ça, je comprenais que cela lui fasse peur de changer, je comprenais qu'il se sente protégé en faisant ça. Mais rien à faire, ça m'énervait.
Éléa qui avait de nouveau sa tête bien en place sur ses épaules avait commencé à radoter mais je m'en contre-foutais. Elle, elle m'insupportait vraiment par contre et j'avais bien envie d'aller lui redécoller sa jolie tête vide du reste de son corps de pétasse mais pour l'instant j'avais plus urgent, je pourrais toujours régler ça plus tard.
Je me retournais de nouveau vers le blondinet, j'allais encore engueuler un peu ce stupide blond pour être sûr qu'il ait bien compris mais je sentis quelque chose bouger sous mes mains, les retirant, j'aperçus... des cornes ?! What the fuck ?! Je fixais toujours ses cornes qui poussaient, littéralement, sur la tête de l'homme juste en face de moi. Ouh, ça ça sentait pas bon, pas bon du tout. Là on voyait parfaitement le démon ressortir.
Et devinez qui s'en est pris plein la gueule ? Moi évidemment !
J'étais toujours occupé à regarder ses cornes pousser lorsque je sentis un truc percuter mon torse, je me pliais en deux sous le choc, le souffle coupé. Putain ce con venait de me détruire la cage thoracique ! Hey connard, moi je n'ai qu'une régénération partielle alors si tu pouvais éviter de viser là où ça a du mal à se régénérer ce serait sympa. Et en plus ça fait mal bordel ! Je relevais la tête et croisais son regard. Ohhhh un psychopathe fut ma première réaction, la deuxième fut qu'il était vraiment très mignon avec ce regard sadique. Et la troisième... n'eut pas le temps de parvenir jusqu'au cerveau parce que ce con a abattu sa putain de jambe de merde sur ma tête et ben que ça m'a fait un joli trou noir quand je me suis mangé le sol.
Nan mais qui lui a dit d'y aller avec toute sa force ! Moi je le faisais parce que à la base je n'avais déjà qu'une demi-force. Mais lui avec tout ses sangs surpuissants mélangés, ben je peux vous assurer que ça faisait mal, très mal. Vraiment très mal.
Je me suis réveillé en grimaçant, frottant ma tête, je clignais des yeux, essayant de distinguer un truc. Je voyais plein de Roku et d'Éléa gigoter de tout les côtés et je refermais aussitôt les yeux. Oula ça tanguait. M'asseyant plus ou moins sur le cul, j'essayais de reprendre mes esprits. Bon état des lieux, cage thoracique ? Je me tâtais prudemment le torse, mmmh ça m'avait l'air O.K. La tête ? Ben vu le mal de chien qu'elle me faisait, elle était toujours là. Biennnnnn, on allait peut-être arriver à faire quelque chose avec tout ça. Ouvrant de nouveau un œil, mais cette fois tout doucement, je tombais sur une scène pour le moins... inattendue... Et cela me fit rouvrir les yeux direct, et en grand.
Mais pourquoi ces deux crétins étaient-ils en train de se battre ?! Et pourquoi on dirait deux bêtes sauvages ? Ou deux psychopathes, au choix. Tiens d'ailleurs maintenant que j'y pense, mon psychopathe à moi il se tenait tranquille bizarrement. Il devrait être content, il avait plein d'amis avec qui faire des plans machiavéliques. Ou alors il avait trop peur... Oh putain, je ne pus l'empêcher d'éclater de rire, c'était juste trop énorme. Ce crétin n'avait pas dû aimer les menottes contre lesquelles il n'avait rien pu faire, et maintenant, il devait y avoir un peu trop de bestioles avec un peu trop de crocs pour lui. Mon rire s'accentua et j'en tombais à la renverse.
- AH AH AH AH !!! Cet abruti a peur ! Ce crétin des ténèbres a peur de deux chatons juste parce qu'ils ont de grandes dents !!
C'était juste trop énorme, je ne pouvais pas m'arrêter de rire, il avait trouvé plus fort que lui et ça ne devait pas lui plaire. Et du coup il se terrait au fond de moi. Mon Dieu, c'était juste trop génial !
Oui je sais, je suis assez inconscient, j'étais entouré de deux malades mentaux plein de dents très pointues et de pouvoirs très puissants, et moi je rigolais. A m'en faire péter les abdos. J'espérais juste qu'ils n'aient pas un petit creux parce que j'étais une cible beaucoup trop faible. Cette idée m'amusa encore plus et je me roulais par terre. Putain qu'est ce que ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:03

Yû s'était retourné et revenais en marchant. Tient... Il n'était plus en colère? Oh non... Et si il m'avais pris en pitié?! Je déteste quand on fait sa!!
Heureusement son poing dans ma gueule me fit comprendre qu'il n'était pas tout a fait calmé...

- Arrête ! Arrête de faire ça ! Tu m'énerve ! Pourquoi tu te sens obligé de faire le fort comme ça ? Combien de fois vais-je devoir te frapper pour que tu l'intègre dans ta caboche ?!

Ah non... Il était toujours fâché... Mais arrêter de faire le fort? Il entendait quoi par la?... Bon d'accord question stupide... Eléa était déjà en train de m'engueuler et avec Yû sa commençait a être insupportable... Ce serait trop vous demander de fermer vos gueules?! Comme si j'avais pas déjà assez de problèmes!! J'avais juste envie d'écraser leurs têtes contre le sol!... eh... mais quelle bonne idée... comme sa ils la fermeraient a jamais... Et comme se serait apaisant... Et en plus très amusant... Oui... J'aime m'amuser... c'est si relaxant d'écraser les gens comme des insectes... Et tellement bon... Yû retira ses mains qu'il avait plaqué sur mes tempes et se mit a me fixer étrangement. De quel droit me regardait-il de la sorte? Qui lui avait dit qu'il pouvais me regarder?! Je n'aime pas qu'on me regarde! Le coup parti tout seul, pliant ce crétin bleu en deux. Bien fait! J'allais me mettre a rigoler quand il releva les yeux. Malheureusement, ce n'est pas parce qu'on a un beau regard qu'on peu défier le mien sans conséquences. Je ne pu n’empêcher de sourire. Que pensait-il a cet instant précis? Avait-il peur? Peu importe. Son regard était toujours plongé dans le mien et je détestai sa. J'ai donc levé une jambe pour abattre mon talon d'un coup sec sur son crâne, envoyant celui-ci se fracasser au sol.

Hmmm... C'était déjà beaucoup mieux... Par contre quelque chose m'énervait encore... La personne derrière moi semblait trouver bien drôle le fait que j'avais écrasé la petite tête bleue au sol. Je me suis retourné sèchement pour dévisager Eléa.

-Qui t'a permis de rire..?


Je n'en savait rien mais en tout cas ce n'était pas moi... Et je n'aimait pas qu'on agisse sans ma permission. Yû sa passait encore, mais cette petite... J'allais lui arracher les yeux et m'arranger pour qu'elle s'étouffe avec... hmmm... Comme cette idée me semblait belle... mélodieuse même! Ah mais non... Finalement j'allais plutôt jouer avec. C'était bien mieux. Je me suis mis a fixer cette paire de seins sur pattes qui me rendait mon regard amusé. Elle voulait jouer aussi? Parfait! Je tenta d'envoyer mon poing gauche contre son visage mais cette connasse réussit a éviter et me lança un regard moqueur. Elle se pensait meilleure que moi?!

Peu importe le nombres de coups que je lui envoyait, Eléa arrivait a tous les éviter. Elle était beaucoup plus rapide qu'avant... Oui, je remarquait encore ces choses la, même si le fait que je ne puisse frapper dans rien de solide pour me défouler m'enrageait. Arrêter de faire le fort, hein? J'allais frapper tout ce qui bouge jusqu'a ce que je sois calmé puis peut être, et je dit bien peut être que j'essaierai de ne plus faire le fort. Et puis si je faisait sa, c'était justement pour ne pas défoncer tout ce qui bouge!! Je savait très bien que si je me laissais toujours aller, si je ne me faisait pas croire que tout allait bien, je péterai un câble! Car ouais, j'en pétais un en ce moment... Pas un gros, certes... mais quand même...

Je tentai toujours de buter cette salope brune qui évitait tout mes coups lorsque mon poing s’enfonça dans... bah le mur de l'école... et comme un con je réussit a me bloquer le bras entier en me débattant. Lorsque je pu enfin me débloquer, entraînant un morceau du mur avec moi (de toute façon j'en avait rien a foutre, si le directeur de cette école n’aimait pas que je casse ses trucs alors il n'avait qu'a venir me le dire en face a moins que ce soit un trouillard), je réussit enfin a en coller une a cette salope de vampire qui rigolait encore de mon erreur. J'allais la prendre par la gorge mais un bruit agressant retint mon attention et lorsque je me suis retourné, j'ai pu voir Yû, qui s'était réveillé et qui se tordait de rire. Rire qui, je devais l'avouer, était normalement très mignon, mais a cet instant précis, alors que j'avais l'envie folle de fracasser n'importe quoi tant que je pouvais cogner sur quelque chose, ce son m'était totalement insupportable...

Je me suis approché en marchant et il ne m'a même pas vu faire. Cet idiot était occupé a parler de peur ou je ne sais quoi... Si il avait peur il ne serait pas si heureux! J'allais lui montrer ce qu'était la peur... J'ai attrapé ses cheveux sur le dessus de sa tête et l'ai levé du sol, lui lançant un regard noir.

-Arrête! Arrête ce son tout de suite!!


Il n'avais pas l'air de vouloir m'écouter... un rire nerveux? Peut être... Mais il n'en avait pas le droit. Retournant vers l'école, je l'ai plaqué solidement contre un mur et lui ai balancé mon poing dans le ventre. Voila qui l'empêcherai de rire... Je ne lui tenait qu'un poignet mais il ne pouvait quasiment plus bouger, ce qui était normal avec la pression que j’exerçais sur celui-ci. Je lui ai foutu deux autres coups, dont un au visage, mais le troisième fut bloqué en plein élan lorsque ma victime m’enlaça de son bras libre avant de m'embrasser. Aussitôt j'ai baissé le bras et me suis calmé. C'était beaucoup mieux que de fracasser des gens, en fait... sa détendait beaucoup plus... Lorsqu'il décolla ses lèvres des miennes je ne pu rien faire d'autre que de chuchoter...

-Pourquoi... Parmi tout les idiots a sekuen qui auraient pu te rendre heureux... pourquoi tu m'a choisi moi..?


Je fit disparaître mes cornes qui me paraissaient de nouveaux encombrantes. Ne plus faire le fort... voila. C'était fait... Alors j'était supposé faire quoi maintenant? M'asseoir dans un coin et pleurer sur mon sort? Pleurer pour ces années perdues a fuir le bonheur?

Je n'eu pas le temps d'y réfléchir bien longtemps car quelque chose derrière moi agrippa mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:57

L’ange se manifeste !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku & Yû»

Mmmh… C’est deux là sont vraiment pathétiques. Pourquoi faut-il qu’ils s’engueulent comme ça ? Ah l’amour… c’est vraiment gnan gnan et pas pour moi. Roku donna un coup dans le torse de Yû et mon visage s’illumina. Mais… ne serait-il pas entrain de s’énerver ? De carrément pété un câble ? Mon sourire s’élargit. Oui ! Vas y ! Enerve toi ! Montre moi à quel point tu peux être horriblement abominable ! Montre moi que tu as vraiment des couilles ! Même si je les ai déjà vu auparavant… Bref ! Yû relève la tête pour le fixer encore. Mais qu’est ce qu’il a lui ?! Baisse les yeux bon sang ! Et Roku agit pour moi. Il lui donne un coup de pied dans le crâne. Yû se fracasse sur le sol et perd connaissance. Et je ris. Oh oui je ris ! C’est génial ! Quel magnifique spectacle ! Deux amoureux qui se battent. L’amour s’envole forcément après tout ce que Roku a fait. Il l’a trompé et maintenant il le tabasse. Mmh. C’est parfait. Roku me lance un regard. Oh le regard. Tellement jouissif !

- Qui t'a permis de rire…?

Il s’approche de moi et mon sourire s’élargit. Oui. Viens. Approche encore. Je veux jouer avec toi ! Oui ! Plus près. Ses yeux pétillent et j’aime ce regard. Ce regard sadique. Mais, tu n’es pas en droit de l’avoir. Après n’avoir rien fait pour repousser la pleurnicheuse, après avec été gentil constamment avec elle, tu n’as plus le droit de te prétendre méchant et sadique car tu ne l’es pas du tout ! Et c’est pour ça, je te tabasserai. Je jouerai avec toi jusqu’à ce que moi, j’en puisse plus. Je le regarde avec un air provocateur et lui refait un rire quand il se trouve en face de moi. Il tenta de m’envoyer un coup du gauche mais mes réflexes de vampire sont totalement développés. Je suis beaucoup plus rapide que lui qui n’ai que quelques gênes. Je l’esquive et lui rit au nez.

- C’est tout ce que tu sais faire ?

Il n’arrêta pas d’essayer de me frapper, pieds, poing, genoux, etc… Mais c’était vraiment trop facile et prévisible. L’élève a surpassé le maître. Merci de m’avoir donner des conseils. Je les applique à merveille tu ne trouve pas. Entre chaque coup, je m’amusais à dire des petits commentaires tel que « encore raté », « quel nul… », « je m’ennuie ». Histoire de bien l’énerver. Et cela marchait à merveille. Puis je sentis mon dos se coller contre le mur de l’établissement et je fixais Roku avec un grand sourire. Vas y. Frappe moi ! Là maintenant c’est ton moment. Il frappe dans le mur et s’enfonce le bras dedans et j’explose de rire. Ouah. Il a de la force mais tellement peu de technique là, tout de suite. Quelle erreur stupide. Elémentaire. La honte. Roku retire son bras avec difficulté et le sort avec un morceau de mur. Et voyant ça, je rigole encore plus. Ouah ! Comme dans les films d’action pourris ! Roku, plein de rage me fout une droite et je continue de sourire. Je regarde sa main qui se dirige vers mon cou. Oui ! Vas y ! Je pourrais utiliser mon pouvoir et te manipuler comme je le veux ! Vas y… rend moi service. Mais j’entendis Yû rire. Surprise je regarde derrière l’épaule de mon adversaire et le vois qui rigole, encore et encore. Ouah. Lui aussi pète son câble ? Roku, le regarde et m’abandonne. Pfff… Pourquoi faut-il toujours qu’on arrête le jeu beaucoup trop tôt ? Il se dirige vers Yû et je croise les bras, faisant la moue. Il attrape Yû par les cheveux et le soulève au dessus du sol. Mmh. Intéressant. J’hausse un sourcil et observe en silence. Prenant appui sur une de mes jambes.

- Arrête ! Arrête ce son tout de suite !!

Yû rit toujours et mon sourire s’élargit. Il va souffrir. Roku se dirige vers l’école sans le lâcher et le plaque contre le mur. Exactement comme il l’avait fait avec moi plus tôt et lui fout un coup de poing dans le ventre. Yû s’arrête de rire le souffle coupé et je souris encore plus. Frappe le encore !  Il le frappe au visage et tente de le frapper encore mais Yû l’enlace et l’embrasse. Non ! Non, non, non ! C’est nul ! Je ne veux pas voir ça ! C’est répugnant ! L’amour est plus fort que tout mon cul ! L’amour c’est pour les mauviettes ! La preuve ! Roku baisse les bras et se calme ! Il abandonne ! Vous êtes des mauviettes ! Des peureux ! Des pleurnicheurs ! Tout comme cette petite peste !

- Pourquoi… Parmi tous les idiots de Sekuen qui auraient pu te rendre heureux… pourquoi tu m'as choisi moi…?

Je me dirige vers Roku, pleine de rage et l’agrippe par l’épaule, le retourne et lui faut mon poing en pleine figure, avec toute ma force de vampire. Je l’envoie balader un peu plus loin et me dirige vers lui.

- L’amour. Pourquoi une chose aussi répugnante-t-elle perverti ? Toi qui ne voulais t’attacher à personne pour devenir plus fort. Mon cul ouais ! Tu es aussi faible que tous les autres !

Je l’attrape par le cou pour le soulever et le plaque de toutes mes forces contre le sol, ignorant complètement Yû. Je lui fous des coups de pieds à pleine puissance dans les côtes. Puis soudainement, le relève.

- Prouve moi que j’ai tort ! Frappe moi !

Je le giflai.

- Prouve le !

Je bouillonnais de rage. J’avais de l’estime pour lui. Avant qu’il ne rencontre Yû, avant qu’il ne devienne gentil ! La première fois qu’on l’a vu ! Il était désintéressé. Vraiment fascinant ! Et maintenant, il n’est plus qu’un mec comme les autres qui éprouve des sentiments pour les gens. Pitoyable ! Tellement… pathétique ! Je vais lui prendre tous ses sentiments ! Faire disparaître toute trace de Yû dans ses souvenirs ! Je fixe Roku dans les yeux et pénètre dans son esprit. Tous ses souvenirs défilent devant mes yeux, je sélectionne tous ceux où Roku et Yû font des choses plutôt intéressantes, les moments de tendresse, etc… et remplace Yû par son ex femme. Tu n’a jamais rencontré Yû, tu t’es séparé de ton ex femme et depuis, tu n’es plus tombé amoureux de qui que ce soit. Quelques secondes plus tard, je sors de son esprit et le regarde avec un grand sourire. Le nouveau Roku. Sans sentiments, sans amour, seulement du sadisme !

« Arrête ! »

Quoi ?! Mais qu’est ce que…

« Il aime Yû ! Laisse les tranquille ! »

Toi ?! Mais tu es censée être…

« Morte ? Jamais ! Pas quand je vois ce que tu fais ! »

Je m’éloigne de Roku et Yû et me prends la tête dans les mains. Vas-t-en ! C’est mon corps maintenant ! Tu n’es pas censée être là ! Je t’ai tuée ! Dégage !

« Tu n’es pas si forte que tu ne le penses. »

La ferme !!! Tu es faible et je suis forte ! C’est tout ! Je me laisse tomber au sol et serre les paupières. J’ai une douleur atroce à la tête. Elle essaye de reprendre le contrôle ! Nan ! Je ne te laisserai pas faire !! Tu es trop faible et trop pathétique pour avoir droit de vivre ! Les faibles restent à l’écart et se taisent !

« Pourquoi tu le fais souffrir comme ça ? Tu m’avais promis que tu ne lui ferais rien ! »

Ma promesse ? Je ne promets rien ! Cela ne sert à rien et ne donne que des contraintes !! Vas-t-en !

« Je m’en vais pour de bon si tu me promets vraiment que tu ne lui fera rien et que tu lui rendra ses souvenirs !!! »

- Je ne te comprends pas ! Pourquoi restes-tu gentille avec lui ?! Pourquoi les encourage tu a être ensemble ?! Tu l’aimes pourtant ?!

« Oui je l’aime. Et c’est justement pour ça que je les encourage. Il est heureux avec lui. Et c’est le but. Cela me rend heureuse. »

Heureuse ? De le voir avec quelqu’un d’autre ? Je ne comprends pas ! Je ne comprends rien ! L’amour est tellement bizarre et incompréhensible ! C’est n’importe quoi ! Aucune logique !

« Mais c’est ça qui est beau dans l’amour. »

- LA FERME !!!!

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:28

Putain, pourquoi c'est tojours moi qui m'en prend plein la gueule ?! Je décompresse 5 petites minutes et paf ! On me prend évidemment pour cible. Je peux quand même rigoler nan ? On est pas au bagne !
Donc le lapinou qui avait enfin réussi à choper la vampirette, était de nouveau revenu vers moi avant de m'empoigner la tignasse et de me gueler dessus
- Arrête ! Arrête ce son tout de suite!!
Mais malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais plus m'arrêter de rire. J'évacuais toute la rage que j'avais accumulé en trop peu de temps, il fallait que je le relâche ou j'allais complétement exploser, dans tous les sens du terme.
Apparemment ça n'a pas plu au blondinet qui m'a plaqué plutôt violemment contre le mur de l'école avant de m'envoyer son poing dans le ventre. Je me suis plié en deux sous le coup, le souffle coupé. Il allait vraiment falloir qu'il se calme parce que ma rénération n'allait pas suivre à ce rythme là. Mais autant parler à un sourd. Je ne pouvais rien faire malgré le fait qu'il ne me tenait que par un seul poignet, et s'il continuait comme ça il allait me le briser d'ailleurs. Je me redressai en grimacant, merde ça fait mal putain ! Je l'aurai bien frappé, mais avec la vitesse à laquelle je guérissais, je ne pouvais plus trop bouger. C'était un peu la merde.
S'il n'aimait pas à ce point que je rigole, il aurait pu me le dire direct, ça m'aurait éviter de me faire défoncer. Surtout quand il décida que non, je n'avais pas encore assez mangé. Il me remit un coup dans le ventre et ma régénération me lâcha. Bon en même temps, elle avait eu pas mal de boulot en très peu de temps, je ne pouvais pas trop l'accuser. Je sentis un goût de sang dans ma bouche qui s'accentua lorsqu'il me mit son poing dans le visage cette fois. Yeah, j'adore ma vie ! Mon amant me trompe et il me tabasse ! J'ai vraiment dû faire des trucs horribles dans une autre vie. Ouais, mais dans celle la aussi en fait.
Je souris et cracha le sang que j'avais en bouche alors qu'il levait son poing vers moi une nouvelle fois. Il allait vraiment finir par me tuer ce con ! Mais il était vraiment trop mignon avec ces petites cornes sur la tête et ce regard de psychopathe qui lui allait plutôt bien. Je me laissa tomber en avant sur lui, passant ma main libre derrière sa tête et la glissant dans ses cheveux. Je collais mes lèvres sur les siennes, fermant les yeux et attendant un coup qui ne vint pas. Je finis par rompre mon baiser, essoufflé, mon corps avait un peu de mal à tout remettre en ordre et j'avais du mal à respirer. Je rouvris les yeux et le fixais, il avait baissé son bras et il me chuchota
-Pourquoi... Parmi tout les idiots a sekuen qui auraient pu te rendre heureux... pourquoi tu m'a choisi moi..?
Je souris, je savais très bien pourquoi c'était sur lui que j'avais craqué, j'ouvris la bouche pour lui répondre mais il me fut arraché par cette salope de vampire que j'avais complétement oublié entre temps. N'étant retenu debout que par le fait que Roku me tenait, je m'écroulais au sol, sans force. Eléa lui mit un poing et il vola plus loin, elle se dirigea vers lui et je ne pu que la regarder faire
- L’amour. Pourquoi une chose aussi répugnante-t-elle perverti ? Toi qui ne voulais t’attacher à personne pour devenir plus fort. Mon cul ouais ! Tu es aussi faible que tous les autres !
Je la fusillais du regard mais elle ne me regarda même pas, trop concentré sur Roku. Ce stupide chaton aux grandes dents avait tord, l'amour rend beaucoup plus fort. Pour celui qu'on aime, on fait des choses qu'on aurait jamais eu l'idée de faire avant, et ça devient notre force.
Eléa avait commencé à frapper le lapin blond et je ne pouvais rien faire d'autre que regarder et la maudire de tout les noms
- Prouve moi que j’ai tort ! Frappe moi !
Elle lui mit une baffe et je grondais furieux
- Prouve le !
Elle lui prit la tête entre ses mains et approcha son visage du sien. Mais qu'est ce qu'elle foutait encore ?! Mais elle finit par le relâcher avant de s'éloigner un peu et de se prendre sa tête cette fois dans les mains. Je la dévisageais surpris pendant quelques instants avant de revenir à Roku. Je me levais tant bien que mal et me précipitais vers lui qui était toujours couché au sol. Je m'affalais à côté de lui et lui pris à mon tour le visage dans les mains
- Hey sale lapin ça va ?! Pourquoi tu ne t'es pas défendu ? Tu es crevé à c...gnh !!
Bon, il semblerait que je ne puisse pas passer une minute sans me prendre un coup. Ça commençait à devenir une habitude ce truc. En plus il avait refrappé les abdos, au même endroit que tout à l'heure. Putain mais c'est quoi cette idée de tromper quelqu'un, de le tabasser, de se calmer et de lui faire croire que c'est passé et paf ! En fait non, il le retabasse juste derrière. Je me pliais en deux sous le coup et grognais, je commençais franchement à en avoir marre de me faire frapper pour rien.
- Putain mais c'est quoi ton problème !! Un coup t'es calmé et l'instant d'après tu repète un câble ! Et pourquoi c'est toujours moi que tu tabasse et pas l'autre pétasse la-bas ! guelais-je en désignant la pétasse avachie au sol un peu plus loin.
Furieux de m'être fait encore frappé alors que je n'avais rien fait, je relevais la tête et le fusillais du regard. Mais je ne croisais qu'un regard froid. Surpris, j'écarquillais les yeux, le fixant.
- Roku... ? Ça va ? Tu as... un regard assez bizarre... Pas comme d'habitude je veux dire...
Qu'est ce qui s'était passé ?! Pourquoi il avait ce regard froid ? Où était passé l'étincelle chaleureuse qu'il avait avant dans son regard ?
J'eus un tilt et pivotais vers Éléa qui avait commencé à dire des trucs mais je n'écoutais même pas. Je froncais les sourcils, c'était forcément elle. Elle avait dû lui faire un truc quand elle lui avait tenu le visage. J'avais tellement envie d'aller lui mettre mon pied dans la tête, mais heureusement pour elle, je n'avais pas la force d'aller jusque là-bas. Je regardais de nouveau Roku qui me fixais toujours de ce regard froid. Pourquoi il m'avait frappé ? Même en étant le plus dénué du monde de sentiments, on ne frappe pas quelqu'un juste parce qu'il... dénué de sentiments ? Oui c'était exactement ce à quoi ressemblait maintenant Roku. Mais dénué de absolument tous ses sentiments ? Non, elle n'avait pas osé ? Mais qu'est ce qu'elle lui avait fait bordel !
Je sentais une migraine du siècle pointer et j'en avais marre mais marre ! Si j'avais su, je ne serais pas ressorti cette nuit et je n'aurais rien su de tout ça et tout serait resté comme avant. Mais est-ce que Roku aurait pu continuer notre relation en sachant qu'il m'a trompé... je n'en étais pas sûr. Il aurait alors dû faire un choix... Et je ne voulais pas savoir qu'est ce qu'il aurait choisi.
Mon regard s'attrista, bordel mais pourquoi il ne me reconaissait pas, même si il ne m'aime plus puisqu'il n'a plus de sentiments, il devrait quand mêle se souvenir de nos bons moments passés ensemble. Ou alors, il ne se souvenait juste plus... de moi ? Un doute s'installa.
Je lui attrapais alors la tête entre mes mains
- Oï je suis qui moi ? Connard tu me reconnais n'est-ce pas ?! Tu te souviens de... le regard froid qu'il me lança me coupa en plein dans mon élan. Il ne se souvenait tout simplement pas de moi. Je sentis mes yeux piquer et je lui relachais la tête avant de détourner mon regard.
Je fixais la cime des arbres le regard vide, j'avais été tout simplement effacé de sa mémoire, annihilé de ses souvenirs, je n'existais plus dans sa vie, je n'étais qu'un connard comme les autres. Même un connard un peu plus chiant que les autres.
Je sentis les larmes couler sur mes joues et je posais ma tête sur son torse. Je m'en foutais qu'il me frappe, j'espérais même presque qu'il allait le faire, au moins comme ça, peut-être que je me réveillerai de ce cauchemar. Là, je craquais, ça faisait beaucoup trop pour une seule soirée. Je pouvais à la limite accepter qu'il me trompe, qu'il me frappe ne me dérangeait pas plus que ça parce que je lui avais fait bien pire, mais je ne voulais pas qu'il m'oublie, ça je n'arriverai pas à le supporter. Je voulais faire ma vie avec lui, pas qu'il m'oublie comme si de rien était au bout d'une semaine ou deux. Lorsque j'avais voulu le quitter, il avait refusé, alors il ne pouvait pas m'abandonner maintenant ! Pas après tout ce que nous avions fait !
Je relevais la tête, les larmes coulaient sur mes joues mais je m'en foutais. Je glissa mes mains autour de son cou et le serrais contre moi, calant ma tête dans son cou
- S'teu plait Roku me laisse pas ! Souviens toi je t'en supplie ! S'il te plait... fais un effort... je ne veux pas vivre sans toi...
Là, j'implorais de toute mes forces, presque autant que je le serrais contre moi, ma bonne étoile, je sais que je lui avais déjà donné pas mal de boulot, mais là si elle pouvait me donner un dernier miracle, j'apprecierais.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 5:00

C'était Eléa qui m'avait attrapé. Bah, évidemment... nous n'étions que trois ici et Yû attirait toute mon attention il y as quelques secondes. Je me suis donc pris un coup de la brune, coup puissant, je doit l'avouer, et je fut projeté un peu plus loin.

- L’amour. Pourquoi une chose aussi répugnante ta-t-elle perverti ? Toi qui ne voulais t’attacher à personne pour devenir plus fort. Mon cul ouais ! Tu es aussi faible que tous les autres !


Chose répugnante..? Non. Je ne dirait pas cela... Mais c'était vrai que depuis que j'était a Sekuen je me sentait plus faible... Est-ce que sa avait un lien avec le fait que je sois plus sociable avec les autres? Peut être que j'était devenu trop gentil... Eléa me plaqua au sol.

- Prouve moi que j’ai tort ! Frappe moi !

Elle me frappait encore et encore, mais il n'était pas question que je réagisse: Je ne devait plus me croire plus fort que tout le monde. J'avais eu le culot de battre Yû alors je pouvait au moins respecter sa précédente demande. Elle me demandait de prouver ma force mais je refusais encore et encore, puis elle agrippa ma tête et se mit a me fixer dans les yeux. Je n'arrive plus a détacher mon regard du sien. J'ai eu l'impression d'être inconscient pendant quelques secondes alors que j'avais les yeux grands ouverts. Après un moment elle m'a finalement lâché et s'est éloignée, laissant place a une autre personne...

- Hey sale lapin ça va ?! Pourquoi tu ne t'es pas défendu ? Tu es crevé à c...gnh !!


Le coup partit tout seul. Après tout, c'était normal: Un inconnu agrippe ma tête et m'appelle "sale lapin"!! D'ou il sortait sa d'ailleurs?! C'était surement un étudiant de Sekuen pour être au courant de cette fameuse journée ou j'ai été ridiculisé par une salope de sorcière blonde...

- Putain mais c'est quoi ton problème !! Un coup t'es calmé et l'instant d'après tu repète un câble ! Et pourquoi c'est toujours moi que tu tabasse et pas l'autre pétasse la-bas !


L'autre pétasse? Il désignait Eléa qui s'est mise a parler toute seule... Eh... C'est vrai sa... on se battait il y as un moment... Pourquoi on se battait d'ailleurs? Je ne sais pas a quoi ce crétin s'attendait, mais lorsqu'il releva la tête, il me lança un drôle de regard. Quoi?! Qu'est-ce qu'elle avait de si bizarre, ma tête?!

- Roku... ? Ça va ? Tu as... un regard assez bizarre... Pas comme d'habitude je veux dire... 


Ah, il connaissais mon nom..? C'est vrai que sa tête me disait quelque chose... On s'était peut être déjà battus... Ah ouais! Je pense que cet enfoiré s'était mis entre moi et Eléa quand on se battait! Je me disait bien que j'avais tapé sur quelqu'un lui ressemblant tout a l'heure... Je déteste qu'on me dérange lorsque je me bat! Mais que voulait-il dire par "pas comme d'habitude"? J'ai toujours jeté ce genre de regards a tout le monde... Il avait eu le droit a un traitement de faveur? Illogique! Les seuls que je n'avait pas constamment envie d'égorger, c'était les membres de ma famille! Et lui il n'avait pas du tout une gueule d'Ininumes!

- Oï je suis qui moi ? Connard tu me reconnais n'est-ce pas ?! Tu te souviens de...


"connard"? Il avait envie de mourir? Je n'était pas le genre de mec a se laisser insulter!... si? En tout cas, non. Je ne me souvenait pas du tout de lui... J'aurai bien pensé qu'il jouait la comédie mais lorsqu'il appuya sa tête sur mon torse je me suis dit qu'il était un putain d'acteur de génie si il arrivait a me faire douter... Et encore plus de doutes s’installèrent lorsqu'il releva la tête, en larmes.

- S'teu plait Roku me laisse pas ! Souviens toi je t'en supplie ! S'il te plait... fais un effort... je ne veux pas vivre sans toi... 


Ne pas le laisser? Me souvenir de quoi? Et pourquoi je me sentait concerné par sa tristesse?! J'en avait rien a foutre qu'il sois triste! Pourquoi est-ce que sa me faisait mal, alors?! Je ne comprenais plus rien... sa devenait trop compliqué... Je sais, je n'ai jamais été une lumière, mais la j'avais tellement du mal a suivre que j'ai décidé de laisser mon cerveau de côté et d'agir instinctivement, glissant timidement une main dans son dos.

-heu... mec... lâche moi... Je n'aime pas qu'on me colle...


Bah si en fait... la j'aimais... Mais bordel c'était quoi mon problème?! Ce gars je le connaissais depuis quinze secondes et il... Heu... non. Je le connaissais depuis plus longtemps..? Je n'avait pas l'impression que c'était la première fois que nous étions si proches et pourtant je ne me souvenait que de lui avoir tapé dessus... Et comme il ne me lâchait pas je me suis senti obligé de passer mon autre bras pour l’enlacer complètement.

-Arrête de pleurer...


Pourquoi est-ce que le rassurer me semblait normal..? J'ai jeté un regard a Eléa. Pourquoi est-ce qu'on s'était battus? Ce mec avait-il quelque chose a voir la dedans? Est-ce que j'était important pour lui? C'était pour sa qu'il pleurait? Je n'était pas blessé pourtant... Il n'y avais aucune raison que je le laisse... Hum... laisser quelqu'un... Dans le sens d'abandonner ou de... rompre..? Mais on ne peut rompre qu'avec la personne dont on est amoureux... Alors...

-Est-ce que... Est-ce que tu... m'aime..?


Oh putain la question glauque... C'était pourtant nécessaire. Je n'en était toujours pas sur, mais je savait que quelque chose me raccrochait a cet homme. Quelque chose m'empêchait de m'en éloigner, même si son nom m'était inconnu. Je savait qu'il avait une quelconque valeur pour moi même si je ne savait la quelle. J'espérait que le découvrir pourrait enfin calmer l'homme dans mes bras. Mon regard froid de tout a l'heure s'était légèrement dissout et je fixait maintenant ce regard ambre qui venait de se replonger dans le mien...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Invité
Invité
Anonymous
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:54

Capitulation
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Elaa_312
« Feat Roku & Yû »

Eléa essayait de reprendre le contrôle. Putain ! Elle est beaucoup plus déterminée que je ne le pensais. Pourquoi veut-elle absolument les protéger comme ça ?! Je ne comprends rien. C’est comme si elle me plantait des aiguilles dans le cerveau. J’ai tellement mal que je m’écrase au sol sans pouvoir l’arrêter. Yû s’est jeté sur Roku et mon sourire s’est élargit. Au même moment, Eléa me tortura encore plus. Mais arrête putain ! Je la sentais sourire. Oui… Roku l’avait bien entrainée. Elle avait compris la leçon. Et elle était fière de ce qu’elle était capable de faire. Je t’emmerde sale pute !!!  Je me concentre pour la faire partir. Dégage !

« Je ne partirai pas ! Pas tant que tu ne m’auras pas promis que tu les laisseras tranquille ! A ce moment là, je partirais. »

Vraiment ?! Tu partiras vraiment ? Je la sens acquiescer et souris. D’accord. Promis ! Je les laisse tranquille. Pars maintenant ! Elle pousse un soupire rassuré. Et mon mal de tête disparaît petit à petit. Je me redresse. Elle est partie. Pas pour de bon mais pour le moment c’est le cas.

- S'teu plait Roku me laisse pas ! Souviens toi je t'en supplie ! S'il te plait... fais un effort... je ne veux pas vivre sans toi...

Yû est en pleurs. Ouah… L’amour rend vraiment minable. Roku a l’air perdu. Quoi ?! Pourquoi ? On dirait qu’il doute ! Il n’est pas censé douter !! Mon pouvoir ne fait pas effet ou quoi ?! Je fronce les sourcils et les observe de loin, paralysée par le doute.

- Heu... mec... lâche moi... Je n'aime pas qu'on me colle…

C’est inutile mon pouvoir ne fait pas effet sur lui. Il l’aime beaucoup trop. J’ai envie de vomir. C’est n’importe quoi. Mais la pimbêche le protège… Alors je ne peux plus rien pour les en empêcher. Yû n’arrête pas de pleurer et je ne peux pas m’empêcher de… me sentir désolée. Il me fait pitié. Tellement accro à lui. Roku l’enlace. Il va rapidement récupérer ses souvenirs… J-je vais l’aider un peu. Je n’ai pas le choix de toute façon.

- Arrête de pleurer...

Roku me lance un regard. Il est complètement perdu. Je m’approche doucement, les sourcils froncés. Je vais surement faire quelque chose que je vais regretter mais si je veux avoir la paix… Je n’ai pas le choix. Je fixe les yeux de Roku et pénètre encore une fois dans son esprit, prends ses souvenirs un par un et remplace son ex-femme par Yû. Son véritable… amour. Beurk. J’ai envie de vomir rien qu’en le pensant.

- Est-ce que... Est-ce que tu... m'aimes..?

Au moment où il fixa Yû, j’en eu terminé et eu remplacé tous ses souvenirs.

- Il t’aime trop pour que je puisse faire quoi que ce soit. Vous avez gagné. Vous êtes trois contre moi. Il aurait désactivé mon sort tout seul…

« Merci. »

J’ignorais les dernières paroles de la pleurnicheuse et entrait dans l’établissement. J’ai envie de dormir. Je vais prendre une douche et aller me coucher. J’en ai marre de cette journée…

~ ~



Dernière édition par Eléa Drougael le Sam 8 Mar 2014 - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:20

Je sentis un bras se glisser dans mon dos, j'eus un espoir mais il fut vite brisé
- heu... mec... lâche moi... Je n'aime pas qu'on me colle...
Je le serrais un peu plus, je n'étais même plus "Yû", juste un "mec" croisé un jour dans la rue et oublié la seconde d'après. Je sentis son deuxieme bras m'enlacer et je ne sais pas si j'étais vraiment heureux qu'il ait pitié d'un mec qu'il ne connaissait pas.
- Arrête de pleurer...
Ouais je faisais clairement pitié, mais je n'arrivais pas à arrêter mes larmes, elle dégoulinaient sur mon visage avant d'aller s'éclater au sol, formant de petits cratères sur celui-ci. Je fixais le trajet de ces gouttes jusqu'à leur évanouissement, mais je ne les voyais pas vraiment, même la masse chaude de Roku contre moi ne me réconfortait pas. "Il m'avait oublié, je n'étais plus rien pour lui, je n'existais plus", ces mots tournaient en boucle dans ma tête et je n'arrivais pas à penser à autre chose.
Je sentis le lapin bouger contre moi et il prononca une nouvelle fois une lueur d'espoir
- Est-ce que... Est-ce que tu... m'aimes..?
Je relevais la tête surpris et croisais son regard. Attends il était sérieux là ? Son regard s'adoucit un peu et mon ange gardien me fit un dernier miracle
- Il t’aime trop pour que je puisse faire quoi que ce soit. Vous avez gagné. Vous êtes trois contre moi. Il aurait désactivé mon sort tout seul…
Je levais la tête vers la vampirette qui s'était approché de nous et que je n'avais même pas remarqué. Elle fit demi-tour et rentra dans l'école, je fixais toujours l'endroit où elle avait disparu lorsque ce qu'elle venait de dire me monta enfin au cerveau, alors c'était bien elle ! Quelle salope, comment avait-el... trois ?! Attend comment ça trois ?! Je me frottais les yeux, séchant mes larmes. Alors elle était pas juste psychopathe mais aussi schyzophrene ? De mieux en mieux la petite vampire.
Mais je n'eus pas le temps de m'interroger d'avantage lorsque je sentis quelque chose me tirer en arrière et ne m'y attendant pas je perdis l'équilibre et me retrouvais sans trop vraiment comprendre pourquoi dans les bras de Roku. Il avait retrouvé la mémoire ? Ce qu'avait dit la vampirette me monta une seconde fois au cerveau.Ouais j'avais un peu de mal à suivre, mais j'avais d'excellentes raisons. Enserrer dans la solide étreinte de ses bras, je relevais la tête vers lui
- Ro... ku.. ?
Je le fixais incertain, était-ce vraiment mon lapin ? Et si c'était lui, il se souvenait qu'il m'avait oublié ? Euh ça c'était assez bizarre... Et s'il se souvenait, il se souvenait aussi que j'avais pleuré. Je rougis et baissais la tête.
J'essayais de me dégager de son étreinte en me tortillant, je ne voulais pas qu'il voit mon visage, pas dans l'état où j'étais. Mais cet abruti ne trouva rien de mieux à faire que de resserrer son étreinte. Je détournais le regard, je ne pouvais plus bouger. Bon en même temps, je ne pouvais pas me plaindre, j'étais plutôt bien installé, très bien installé même, j'arrivais facilement à sentir ses tablettes contre moi.
Je finis finalement par relever la tête et croisais son regard, la douceur de celui-ci me fit fondre de la tête au pied. J'étais littéralement en train de le transformer en guimauve. Et coulante la guimauve. Ça ne devrait pas être permis d'avoir des yeux comme ça ! Il était vraiment trop mignon. Ouais vraiment trop chou. Je lui pardonnais tout sans aucun problème s'il me faisait ce regard là. De toute façon, je lui avais déjà pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:09

- Ro... ku.. ? 


Eléa s'était approchée de nouveaux pour nous adresser la parole mais j'était trop occupé avec Yû pour y porter attention... Tient... Mais c'était sa son nom! Comment avais-je pu oublier un truc aussi important?! Quel con! Le pauvre avait du se sentir tellement mal..! Heu... sauf si il m'en voulait pour toute cette histoire avec la petite vampire... D'ailleurs celle-ci était partie sans dire au revoir..? Il est vrai qu'elle avait quelque peu changé de comportement...

Yû faisait mine base et je savait malheureusement pourquoi. C'était ma faute. Je m'était fait avoir par une vampire, deux fois de suite, et maintenant il était triste... Je n'était même pas sur qu'il aurait pu me pardonner le fait de l'avoir trompé, alors si en plus je l'avait oublié...

-Désolé... 

Je ne pouvait que fixer Yû, incapable de dire ou faire quoi que ce soit d'autre. J'était vraiment ignoble d'avoir réussi a le faire souffrir comme sa. Il ne m'avait rien fait... C'était moi qui me comportait mal, même si je ne le voulait pas. Je serrai Yû de toute mes forces, espérant qu'il ne m'en veuille pas trop. Il a fini par relever la tête et je ne fut pas certain de l'expression qu'il me montrait. J'aurai bien essuyé ses joues encore humides avec ma manche mais j'avais laissé mon chandail dans un bar alors je ne pouvait pas y faire grand chose. De toute façon il n'aurait peut être même pas voulu me laisser le toucher.

J'aurai voulu pouvoir en dire plus, mais ma gorge restait serrée. Yû, de son côté, continuait de me fixer et je ne pouvait pas m'empêcher de me demander a quoi il pouvait bien penser... Est-ce qu'il repensait aux derniers éventements? Il me cherchait une sentence? Penser a me punir..? Il en avait le droit... Si il était pour me pardonner ensuite, il pouvait bien m'infliger tout ce qu'il souhaitait... Et puis je le méritait... Pourtant son regard n'était pas celui du sadique du mec qui s’appète a châtier quelqu'un mais plutôt celui du jeune homme qui aurait aperçu un ange... ou quelque chose comme sa... Tout ce que je savait, c'est qu'on ne pouvait percevoir absolument aucune haine dans son regard. Cela m'étonnait beaucoup, vu toutes mes erreurs de la soirée.

-Hum... S-sa vas..?

C'était effectivement une question importante: Il y avait a peine quelques minutes ce mec était en larmes, et maintenant il n'avait plus l'air triste du tout... Je voulait simplement savoir si il allait réellement mieux ou si il était juste sonné a cause des coups que je lui avait envoyé... Et puis, j'avais retrouvé ma voix mais je restait tout aussi choqué: Comment pouvait-il se calmer en si peu de temps?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 2:53

- Désolé...
Mouais, j'espérais bien qu'il soit au moins un peu désolé quand même. Au moins, il semblait qu'il ai repris ces esprits et ces souvenirs. Mais bon, je voulais le fin mot de cette histoire, je voulais savoir très exactement ce qu'il s'était passé avec cette pétasse ce soir. C'était en partie pour ça que j'avais relevé la tête. D'ailleurs, au regard qu'il me lançait, on aurait dit qu'il était plutôt étonné. Ce qui était tout à fait normal, en effet après ce qu'il avait fait, la bonne réaction serait plutôt de le fusiller du regard et de, au moins, lui éclater les couilles pour lui apprendre. Mais je n'avais pas franchement envie de le frapper, j'avais eu ma dose de violence pour ce soir. Et j'avais encore plusieurs trucs dans mon corps qui n'était soit pas à leur bonne place, soit pas dans le bon nombre de morceau, soit les deux. Et donc, j'aurais eu toutes les peines du monde si j'avais voulu le frapper. À la limite, je me serais plus étalé qu'autre chose.
Mais mon état avait quand même l'air de le préoccuper, il était vraiment chou à s'inquiéter pour moi, alors que lui aussi s'était quand même fait tabasser à l'instant par cette salope de vampirette.
- Hum... S-sa va..?
Comme quelqu'un qui s'est fait trompé et tabassé par son mec dans la même soirée me brûlait la langue, mais je le retint. Inutile de le faire culpabiliser encore plus. Enfin, si il culpabilisait... Mais vu qu'il s'inquiétait pour moi, j'avais quand même de l'espoir. Je lui esquissais un sourire avant de lui répondre.
- Et toi ça va ? Tu as retrouvé tes souvenirs ? Tout tes souvenirs ? Les blessures qu'elle t'a fait ça va ? Pourquoi tu t'es pas défendu ? T'aurais dû lui en foutre une belle, elle le méritait ! D'ailleurs, il s'est passé....
Je m'arrêtais d'un coup et repris mon souffle, déjà ça lui faisait beaucoup de questions d'un coup, secundo mes poumons ne voulaient plus emmagasiner d'air alors parler devenait un chouïa difficile, et tertio il avait peut-être pas la tête à répondre à toutes mes questions.
Je laissais retomber ma tête sur son torse et m'étalais complètement sur lui. Ahhhh si confortable.... Mais si je voulais qu'il réponde à mes questions, je devais faire un effort et répondre aussi aux siennes.
- Et euhmm, au fait... évidemment que je t'en veux, mais je suis toujours fou de toi, je ne peux pas m'en empêcher, je suis accro à toi et... mais qu'est ce que je racontais moi ! Qu'est ce qui me prenait de lui sortir tout ça cash comme ça ?! Je rougis et me tortillais un peu avant d'aller planquer ma tête dans son cou, passant mes bras autour de son cou et le serrant fort contre moi. Je me maudissais, rougissant, mais qu'est-ce que je foutais moi !
Alors là, il était hors de question que je remontre ma tête, j'avais bien trop honte à cause de ce que j'avais dit. Même si je le pensais. Il y avait quand même une grande différence entre le penser et le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 4:30

- Et toi ça va ? Tu as retrouvé tes souvenirs ? Tout tes souvenirs ? Les blessures qu'elle t'a fait ça va ? Pourquoi tu t'es pas défendu ? T'aurais dû lui en foutre une belle, elle le méritait ! D'ailleurs, il s'est passé....


Rooh... il aurait pu au moins me répondre... Maintenant, non seulement je ne savait pas comment il se portait, mais en plus mon cerveau surchauffait a force de tenter de démêler toutes ces questions. C'était trop compliqué de juste me répondre? Au moins, il s’inquiétait pour moi... donc il ne m'en voulait plus, sinon pas trop...

- Et euhmm, au fait... évidemment que je t'en veux, mais je suis toujours fou de toi, je ne peux pas m'en empêcher, je suis accro à toi et...

Normal quoi! Moi aussi j'en aurai voulu a Yû si il m'aurai trompé puis tabassé dans la même soirée! Mais comme c'était moi je... heu... Est-ce que j'avais bien entendu la fin de sa phrase?! Alors la, j'était sur de l'avoir frappé trop fort... BEAUCOUP trop fort même!!

J'ai secoué la tête, tentant d'oublier ce qu'il venait de dire car bien apparemment il en était plutôt gêné, et me suis concentré sur ses questions, plutôt...

-Hum... ouais... Je vais bien... Je crois avoir tout mes souvenirs et heureusement je ne crois pas qu'Eléa m'ait cassé quoi que ce soit... Et si tu veut savoir pourquoi je ne me suis pas défendu...


J'ai hésité. Allait-il se sentir coupable si je lui disait la vérité? En même temps, je lui devais bien... Après tout ce que j'avais fait ce soir je n'avais aucun droit de lui mentir, même si je pensais que c'était la meilleure solution...

-Tu as raison: J'aurai pu lui en foutre plus qu'une... mais tu m'avais demandé juste avant de ne plus "faire le fort", alors j'ai interprété comme je le pouvais...


Je souriait. J'avais probablement tout interprété de travers et ce genre de truc m'arrivait souvent, du coup Yû n'était pas si fautif que sa...

-Je suis... aussi fou de toi... Et j'espère bien que tu arrivera un jour a me pardonner mes erreurs de ce soir, mais... pour être franc j'arrive a peine a comprendre ce qui te retient de me démolir la gueule a grands coups de poings... En fait je serai même rassuré que tu le fasse: Ce serait une réaction plutôt normale après ce que j'ai fait...


Il pouvait bien hurler, me frapper, pleurer... Même m'enterrer vivant si il le fallait! Je ne voulait juste pas qu'il garde tout a l'intérieur comme j'avais l'habitude de le faire... Mon sourire s'était effacé mais je continuais de fixer Yû avec le même regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:36

Pendant que je maudissais ma bêtise de tous les noms possibles et inimaginables, Roku se décida finalement à me répondre
-Hum... ouais... Je vais bien... Je crois avoir tout mes souvenirs et heureusement je ne crois pas qu'Eléa m'ait cassé quoi que ce soit... Et si tu veut savoir pourquoi je ne me suis pas défendu...
Il s'interrompis et je relevais la tête, le fixant surpris, pourquoi s'interrompait-il ...? Bon au moins, il avait récupéré tout ses souvenirs et cette pétasse de vampirette ne lui avait pas trop fait mal. Au moins physiquement.
-Tu as raison: J'aurai pu lui en foutre plus qu'une... mais tu m'avais demandé juste avant de ne plus "faire le fort", alors j'ai interprété comme je le pouvais...
Oh ! Alors il s'était laissé faire parce que je le lui avais demandé ? Il était adorable ! Mais il allait quand même falloir que je modifie un peu cette règle sinon ça n'allait lui apporter que des emmerdes. Et se laisser éclater par une salope pour ne pas faire le fort, je ne trouvais pas ça super intelligent non plus.
Malgré tout, je ne pus empêcher le petit sourire qui apparu sur mes lèvres. C'était quand même pas ma faute si il faisait des trucs choupi comme ça ! Mais mon sourire n'était rien par rapport au sien. Wow, c'était pas souvent qu'il souriait, mais putain qu'est-ce que ça le rendait canon quand il le faisait !
Je compris soudain pourquoi il ne souriait pas souvent, et je rigolais doucement à cette idée. Si il souriait tout le temps comme ça, ajouté à sa gentillesse naturelle, il aurait des tas de filles, et de mecs d'ailleurs, à sa poursuite et il n'aurait plus un instant pour lui. Rien qu'à imaginer Roku tracant sa vie dans les couloirs de l'école avec un troupeau hurlant derrière lui, mon cerveau faisait des bulles et j'avais tout plein d'images plus débiles les unes que les autres en tête. Il reprit finalement la parole, me sortant de mes pensées stupides.
-Je suis... aussi fou de toi... Et j'espère bien que tu arriveras un jour à me pardonner mes erreurs de ce soir, mais... pour être franc j'arrive a peine a comprendre ce qui te retient de me démolir la gueule a grands coups de poings... En fait je serai même rassuré que tu le fasse: Ce serait une réaction plutôt normale après ce que j'ai fait...
Son mignon petit sourire s'était effacé et je souris tristement. Me redressant doucement, je me décollais de son corps tout chaud pour le surplomber, plaçant mon visage au-dessus du sien. Il était vraiment pas possible... Je passais tendrement une main dans ses cheveux, remettant en place ses mèches rebelles blondes qui cachaient son visage, et dévoilant ses magnifiques yeux violets. Il était tellement beau...
Je lui fis un petit sourire et sans cesser de jouer avec ses mèches dorées, je répondis à sa question:
- Je vais changer cette règle d'abord ! Maintenant tu as interdiction de faire le fort uniquement devant moi et les personnes de ton choix, tout ceux avec qui tu n'as pas envie, tu peux prendre ta carapace avec laquelle tu te sens tellement bien et les envoyer chier. Je lui fis un grand sourire et approchais ma main de son front avant de le lui pichenetter (j'invente des mots bonjour ! C'était plus cool que de mettre "lui faire une pichenette" :3).
Pourquoi aurais-je envie de le frapper maintenant qu'il était calmé et cette salope de vampirette était partie ?
Oui, j'aimais bien évidemment toujours l'homme qui avait probablement couché avec quelqu'un d'autre que moi ce soir alors que nous étions ensemble, et qui m'avait ensuite tabassé, et alors ?! Oui, j'avais certainement une partie masochiste enfoui en moi qui venait de se réveiller mais je m'en contre-foutais.
Oui, je n'allais ni le faire chier pour qu'il me raconte en détails ce qu'il c'était passé exactement, ni le frapper pour me venger.
Oui, j'aurais pu le faire souffrir au moins un peu, pour me venger de ce qu'il m'avait fait, mais je n'en avais pas envie.
Je préférais lui pardonner. Tout lui pardonner. Et si un jour, il voudrait me raconter ce qu'il s'était passé ce soir, je l'écouterais attentivement et prendrais un décision après seulement. Même si je ne pense pas que je m'imagine grand chose, j'attendrais quand même d'avoir sa version. Je lui souris et re-glissais ma main dans ses cheveux si doux avant d'approcher mon visage très près du sien et de lui murmurer
- Et pourquoi devrais-je te frapper mon chou ?
Je ne le précisais pas, encore une fois, mais de toute façon je ne pouvais pas le frapper, déjà parce qu'il était trop mignon, et ensuite parce que chaque geste me faisait hyper mal et la douleur se répercutait dans absolument chaque parcelle de mon corps. Alors hors de question que je fasse un choc violent en plus.
Je posais mon front contre le sien et fermais les yeux, putain, pourquoi étais-je autant dingue de ce mec ?!
- Bordel, mais pourquoi... ?
Je ne voulais pas le laisser partir, et même si c'était très égoiste, je le voulais juste pour moi, je ne laisserai personne d'autre l'avoir. Jamais. C'était MON Roku.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 4:22

- Je vais changer cette règle d'abord ! Maintenant tu as interdiction de faire le fort uniquement devant moi et les personnes de ton choix, tout ceux avec qui tu n'as pas envie, tu peux prendre ta carapace avec laquelle tu te sens tellement bien et les envoyer chier. 


Mais... Pourquoi ne pouvais-je pas garder ma carapace en tout temps? Elle le dérangeait tant que sa? Qu'est-ce que sa pouvait bien lui faire, que je me pense capable de tout surmonter? Si je gardait cette frontière entre mon coeur et le monde réel c'était pour ME protéger, et même si je savait qu'il ne voulait pas me blesser, il y avais de certaines chances qu'il le fasse tout de même...

Je fixait Yû qui... souriait.

- Et pourquoi devrais-je te frapper mon chou ?


Pourquoi... POURQUOI?! Parce que c'était la chose la plus logique a faire! Parce que si la personne que j'aime m'avait trompé et attaqué dans la même soirée, je crois que je l'aurai égorgé vif... quoi que... non... Je lui aurait coupé les mains et l'aurait attaché a une chaise, puis lui aurait fait bouffer ses propres mains coupées en petits cubes de chairs... Bon moi, c'est moi, mais quand même... Il aurait au moins pu m'engueuler...

Sa dernière question je ne l'ai pas compris. En même temps, il était blessé... par ma faute... mais bref, il était normal qu'il dise des choses étranges.

-...Tu devrais me frapper... eh bien... parce que je le mérite? Parce que j'ai agit en connard? Parce que tu est en colère et que tu en as le droit..? Parce que je t'ai trompé, même si c'était plus du viol que de la baise?..


Il ne voulait pas que je fasse le dur, alors j'allais tout simplement tout lui balancer... Comme sa il comprendrait peut être que cette carapace, j'y tenait... Ou bien il se lasserait de moi et irait voir ailleurs... La deuxième option était surement mieux pour lui: Juste partir et m'oublier... trouver quelqu'un d'autre... Je ne pu que soupirer, fixant Yû depuis un moment déjà. Il y as peu, je pensais pouvoir lui balancer tout ce que j'avais sur le coeur, mais la, maintenant, j'avais changé d'idée. Je n'était pas prêt a retirer mon masque, même pour lui. Ce n'était pas pour être méchant, au contraire: J'aurais adorer pouvoir lui parler de tout, lui expliquer pourquoi je gardais mes mauvaises habitudes, lui avouer mes craintes, mais il en avait déjà assez entendu pour ce soir... Il allait surement me détester pour sa, mais j'allais continuer de "faire le fort" encore un moment...

-Tu as besoins d'aide pour te rendre a l'infirmerie? Même si j'imagine que tu ne voudra pas de la mienne... Je t'aurai bien soigné moi même mais je suis loin d'être expert dans ce domaine.


Pour être franc, je n'avait pas vraiment envie de l'accompagner. J'avais plutôt envie de m'enfuir en courant, peu importe la direction... Sa ou bien me réfugier dans Sekuen et aller m'offrir une bonne douche. J'avais vraiment envie de partir, mais d'un autre côté, je me disait que de laisser Yû ici serait plutôt stupide. Même si il était possible qu'il m'en veuille intérieurement pour les précédents événements, je n'avais pas l'intention de l'abandonner. En plus il semblait en plutôt mauvais état. Je n'avais pas vraiment retenu mes coups et il avait tout encaissé. Après tout sa il s'entêtait pour ne pas me hurler dessus ni me frapper? La patience de cet homme avait-elle une limite?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:09

J'attendais patiemment que Roku me réponde, jouant toujours avec ses cheveux
-...Tu devrais me frapper... eh bien... parce que je le mérite? Parce que j'ai agit en connard? Parce que tu est en colère et que tu en as le droit..? Parce que je t'ai trompé, même si c'était plus du viol que de la baise?..
Ahhh mais pourquoi continuait-il à dire ça, je n'avais nullement l'intention de le frapper, j'en étais incapable et je n'en avais pas envie. Et je n'étais pas en colère non plus, enfin tout à l'heure oui, mais plus maintenant. Je crois juste que j'ai raté la partie sur le viol, et j'ai donc eu un léger bug pendant lequel je devais faire une tête assez chelou. Mais Roku a d'ailleurs eu le même temps de bug que moi, même si lui c'était plutôt de la réflexion. Clignant des yeux pour me remettre un peu les idées en place, je replongeais mon regard dans celui de l'homme sous moi lorsqu'il repris la parole
-Tu as besoins d'aide pour te rendre a l'infirmerie? Même si j'imagine que tu ne voudra pas de la mienne... Je t'aurai bien soigné moi même mais je suis loin d'être expert dans ce domaine.
Je décidais d'oublier cette histoire de viol, au moins le temps de le rass... d'essayer de le rassurer sur mon état.
- Non.
C'était sorti direct, mais pour éviter qu'il ne s'imagine quoi que ce soit, je repris très vite
- Non, je ne veux pas que tu me soigne parce qu'après tu es crevé et tu es déjà assez fatigué comme ça... Et j'adorerais avoir ton aide pour aller à l'infirmerie, mais là j'ai franchement pas envie de bouger...
Ouais, j'avais mal partout alors le mieux à faire était encore d'attendre sagement que ma régénération refasse son boulot. Quoi que, j'aimerais bien me caler contre ses tablettes et y faire un somme pour récupérer, mais je ne suis pas sûr qu'il accepte. En même temps, j'avais envie de le rassurer, je n'étais vraiment plus en colère contre lui. Je lui fis un grand sourire avant de poser ma tête sur ses tablettes et de m'installer plus ou moins confortablement sur le dos, fixant les rares étoiles que l'on apercevait entre les nuages. Je ferma les yeux, me concentrant sur ma régénération pendant quelques minutes avant de les rouvrir doucement lorsque celle-ci se remit finalement en marche. Je tournais la tête vers Roku et lui refis un sourire, j'avais juste besoin qu'il reste là contre moi, c'était tout.
- Et par contre, je crois que j'ai raté un truc à propos d'un viol, tu me raconte ?.... Enfin si tu veux... sinon c'est pas grave, tu me le raconteras plus tard...
En effet, lui aussi avait l'air d'avoir eu une soirée un peu merdique, alors je n'avais pas vraiment envie de brusquer. Il me le raconterait quand il en aurait envie. Et s'il ne voulait pas, tant pis. Je n'allais pas le forcer.
Mais il était quand même plutôt tard et ma régénération demandait pas mal d'énergie, alors mon corps commençait à me faire des jolies courbatures partout. Je tendis les bras au-dessus de ma tête, détendant mon dos qui commençait à un peu trop me faire sentir qu'il était bien là. Je soupirais et me relâchais complétement, m'avachissant complétement sur Roku. Ahhhh si confortable. Je pourrais rester des heures sur lui, il était vraiment génial comme coussin. Mais il ne fallait peut-être pas abuser non plus. J'étais quand même légèrement en train de profiter du fait qu'il soit couché au sol pour m'allonger sur lui.
Je relevais légèrement la tête et fixais Roku, désignant ses tablettes du doigt
- Je peux ?
Après tout, il avais peut-être mal à cet endroit, ou tout simplement pas envie que je m'allonge sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:49

J'aurai du m'attendre a une réponse sèche... Il avait beau vouloir me faire croire qu'il ne m'en voulait absolument pas, je ne pouvait pas accepter une telle chose. Que ce soit la vérité ou non, c'était stupide de pardonner quelqu'un aussi facilement, surtout vu mes nombreuses fautes d'aujourd'hui. Je détestait que les autres le fassent car je savait très bien que moi même je ne pouvait pas m'en empêcher...

- Non, je ne veux pas que tu me soigne parce qu'après tu es crevé et tu es déjà assez fatigué comme ça... Et j'adorerais avoir ton aide pour aller à l'infirmerie, mais là j'ai franchement pas envie de bouger...


Je me foutait bien qu'il s'explique... surtout qu'il prétendait que j'était trop faible alors que c'était totalement faux... J'était peut être épuisé par ma soirée plus qu'éprouvante autant physiquement que moralement mais je restait tout aussi solide si une personne que j'aime avait besoins de moi. Yû était bien entendu la plus importante de ces personnes et je ne comptait pas le laisser tomber juste a cause d'une quelconque faiblesse... Par contre, si il ne voulait vraiment pas de mon aide, alors je ne le forcerai pas...

- Et par contre, je crois que j'ai raté un truc à propos d'un viol, tu me raconte ?.... Enfin si tu veux... sinon c'est pas grave, tu me le raconteras plus tard...


Ah merde, qu'est-ce qui m'avais pris de lui parler du viol?! Maintenant il voulait que je lui raconte tout et probablement en détail alors que je savait que je serait incapable de lui refuser cela après ce qui s'était passé... Par contre, était-il possible qu'il pense que ce soit Eléa la victime? Avec son nouveaux comportement, c'était possible... Il devait croire que je m'était jeté sur elle et l'avait traumatisée... En même temps, ce n'était pas comme si je n'y était pour rien... Je l'avait quasiment forcée a boire...

Yû s'était complètement étendu sur moi et je n'avais rien a redire. Je me demandait seulement pourquoi il ne me fuyait pas. Après a peine quelques secondes il s'est redressé pour pointer mon torse.

- Je peux ?

Hum... pourquoi demandait-il la permission? En temps normal, il avait le droit... et puis ce n'était pas moi qui était censé lui refuser des choses, mais l'inverse...

-Bien sur que tu peux...

Je le fixait, cherchant a formuler mes prochaines phrases de façon correcte pour ne pas qu'il y ait plus de malentendus qu'il n'y en avait déjà entre nous. C'est donc en prenant une grande respiration que je me suis lancé dans ce qui me semblait pouvoir être un énorme gouffre dont je risquait de ne pas ressortir...

-Hum... En fait tout sa c'est parce que j'avais invité Eléa au bar... Et je ne savait pas qu'elle n'avais jamais bu... du coup je l'ai un peu emmerdé lorsqu'elle n'a pris qu'un verre d'eau... Donc elle a du boire juste pour me faire plaisir... puis elle a pris quelques autres verres...

Elle n'aurait peut être pas bu autant si je lui avait porté plus attention. Je ne m'imaginait pas qu'elle boirait autant juste pour que je la regarde... et puis ce n'était pas non plus son genre de monter de la sorte sur le comptoir...

-Bref je l'ai quelque peu délaissé pour faire un concour et quand je me suis retourné pour voir ce qu'elle faisait bah elle était déjà a moitié a poil et dansait sur le comptoir... Il y avais déjà une petite troupe qui la dévorait des yeux et, croyant encore a son innocence, j'ai préféré l’entraîner dans l'arrière boutique...


C'était pour moi, a cet instant, la chose la plus logique a faire... Je ne sais pas pourquoi, mais je m'avais imaginé qu'elle se calmerait aussitôt éloigné de la foule... Disons que mon plan n'avais pas fonctionner exactement comme prévu...

-Disons qu'une fois en privé elle ne s'est pas vraiment calmée... Je n'ai pas osé me défendre car j'avais peur de lui faire mal...

J'en avait dit bien assez pour le moment. Maintenant il ne restait qu'a attendre la réponse de Yû face a ces nouvelles informations... Je n'osait plus le regarder, évitant son regard a tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 3:08

Roku ayant acceptait ma demande, je m'étais aussitôt re-allongé sur lui. Il me fixait, et je lui fis un grand sourire, gigotant quelque peu, à la recherche d'une bonne position. Je finis par réussir à bien me caler, et je relevais la tête vers lui, mon sourire toujours aux lèvres.
- Hum... En fait tout sa c'est parce que j'avais invité Eléa au bar... Et je ne savait pas qu'elle n'avais jamais bu... du coup je l'ai un peu emmerdé lorsqu'elle n'a pris qu'un verre d'eau... Donc elle a du boire juste pour me faire plaisir... puis elle a pris quelques autres verres..
Ouais donc cette crétine s'est bourrée la gueule toute seule comme une grande... si elle ne sait pas se maîtriser, c'est son problème. Elle aurait dû sois refuser le premier verre, et si Roku était trop insistant, n'en boire qu'un et prendre bieeeen son temps. Surtout si elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool. Cette fille est une vraie plaie.
- Bref je l'ai quelque peu délaissé pour faire un concours et quand je me suis retourné pour voir ce qu'elle faisait bah elle était déjà a moitié a poil et dansait sur le comptoir... Il y avais déjà une petite troupe qui la dévorait des yeux et, croyant encore a son innocence, j'ai préféré l’entraîner dans l'arrière boutique..
J'avais envie de me taper la tête sur son torse musclé. Mais c'est pas possible ! Cette fille est une vraie catastrophe ! Et puis Roku est beaucoup trop gentil, mais je ne peux pas le lui reprocher.
Bon il l'avait entrainé dans l'arrière boutique pour la protéger des abrutis présents au bar. Je ne pouvais rien dire non plus, il avait encore une fois voulu la protéger.
-Disons qu'une fois en privé elle ne s'est pas vraiment calmée... Je n'ai pas osé me défendre car j'avais peur de lui faire mal..
Ah la la quelle catastrophe ce gars, je soupirais et me passait une main dans les cheveux. Il était vraiment trop gentil. Beaucoup trop.
Par contre je pense que j'allais devoir avoir une petite discussion avec une pétasse de vampirette, histoire de bien lui faire comprendre qu'on touche pas à mon mec sans en payer les conséquences. Même si, vu son nouveau comportement, je pense qu'elle avait déjà oublié ça. Contrairement à Roku qui n'osait même plus me regarder, peut importe comment je bougeais ma tête pour essayer de voir ses yeux. Ça elle allait me le payer. Hors de question qu'il n'y ai que Roku qui souffre de cette expérience. Surtout qu'il n'y était pour rien. C'était à elle de prendre ses responsabilités.
Je fis un grand sourire à Roku et murmurais
- Je le savais....
Je savais qu'il ne m'avait pas trompé, il était beaucoup trop gentil pour ça, mais sur le coup, j'avais complètement perdu le contrôle en les voyant s'embrasser à l'instant. Et bon, c'est vrai que ma réaction avait été un peu excessive. D'ailleurs en parlant de ça. Je lui jetais un regard interrogatif
- Et pour tout a l'heure ? Pourquoi vous vous embrassiez ?
Mon sourire s'adoucit, lui montrant bien que je n'étais pas fâché contre lui, et je remonta me collait contre lui et caler ma tête dans le creux de son cou, mon endroit préféré pour les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:26

- Je le savais....


Il le... savait..? Alors il n'avait pas du tout douter de moi..? Non mais c'était quoi ce mec?! A quel point croyait-il en moi?! C'était possible de faire autant confiance a quelqu'un?! En plus il avait tout gobé ce que je lui avait dit, et ce sans discuter! J'aurait pu lui dire n'importe quelle connerie, et il m'aurait cru?! Je ne savait pas si j'était heureux ou bien en colère qu'il soit aussi peu concerné par les récents... ébats, entre moi et Eléa... 

- Et pour tout a l'heure ? Pourquoi vous vous embrassiez ? 


Voila qui me rassurait: Il avait au moins envie d'en savoir plus. Je l'ai donc observé quelques secondes avant de re-détourner le regard.

-Elle... Ne se souvenait plus de m'avoir fait sa déclaration, plus tôt... a cause de l'alcool... du coup elle a voulu s'assurer que je comprenne bien ses sentiments... je pense...


Et moi, comme un con, j'avais encore ménagé le fait de la repousser... Il fallait vraiment que je retourne a mes anciennes habitudes brutales si je voulais avoir une toute petite chance de garder Yû pour moi... Si sa continuait comme sa il risquait de me larguer et j'en serait le seul coupable... Merde! Pourquoi est-ce que c'était si compliqué?!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 4:32

Roku m'a fixé quelques instants avant de re-détourner la tête. Et je fis la moue, j'aurais bien aimé qu'il me regarde dans les yeux pour me le dire... même si ça m'étonnerai fortement qu'il me mente vu qu'il avait plutôt l'air de culpabiliser
- Elle... Ne se souvenait plus de m'avoir fait sa déclaration, plus tôt... a cause de l'alcool... du coup elle a voulu s'assurer que je comprenne bien ses sentiments... je pense...
Mmmmmh, l'excuse de l'alcool était tellement facile... mais bon, je n'étais pas là alors je ne pouvais pas vraiment juger... Je fixais Roku sévèrement, lui montrant que je n'étais pas content, j'étais même un peu fâché. Pourquoi ne l'avait-il pas repoussé ? Encore une fois, il ne l'avait pas repoussé et l'avait laissé faire ce qu'elle voulait. Si ça avait été juste une amie, à la limite, j'aurais pu prendre ça pour un pari débile. Mais après ce qu'ils avaient fait, qu'elle ose encore poser ses sales pattes sur lui, même si effectivement comme il le dit elle ne se souvenait pas, je ne pouvais pas l'accepter.
- Pourquoi tu ne l'as pas repoussé ? Je ne te demande pas de lui décrocher la tête comme je l'ai fait, mais là tu aurais pu facilement te défendre sans lui faire le moindre mal...
Il lui aurait peut-être blessé l'amour propre de la vampirette certes, mais je pense qu'elle en avait déjà eu assez pour ne pas avoir en plus à lui voler un baiser... même si en effet, un simple baiser n'avait plus aucune valeur à côté de leurs ébats précédents... Je soupirais un grand coup et me passais une main dans les cheveux avant de reposer ma tête sur son torse, la calant sous son menton.
Inutile de me prendre la tête avec trop de questions, je me tapais déjà un mal de crâne du siècle, je n'avais pas envie de l'aggraver encore plus. Je le questionnerai plus tard, quand nous serons un peu mieux installés, même si moi j'étais parfaitement bien installé, ça ne devait pas être le cas pour Roku. Et quand les évènements seront un peu moins frais dans sa mémoire, en espérant qu'il puisse me répondre sans détourner le regard de nouveau. Parce que oui, je voulais savoir ce qu'il s'était passé. Tout. Et avec les détails. Mais je ne voulais pas que Roku se sente oppressé par mes questions. Je pense que ça soirée était déjà assez merdique comme ça sans que j'ai besoin de l'aggraver encore plus en le faisant bien chier.
Enfin, j'espérais qu'elle avait été merdique... enfin non.... mais si ! .... nan... ma main est partie toute seule s'écraser sur mon visage.
Il fallait vraiment que je me calme là... je me redressais doucement, et attrapais un bonbon que je fourrais dans ma bouche avant de refixais Roku dans les yeux. Il y avait quelque chose de beaucoup plus important qu'il fallait que je lui demande. Je m'assis à cheval sur lui et lui attrapais doucement la tête entre les mains, le fixant dans les yeux
- Roku... est-ce que tu... es toujours amoureux de moi ? Est-ce que tu veux encore ma présence à tes côtés ?
C'était les questions les plus importantes qui tournaient en boucle dans ma tête. Après tout, Roku était hétéro à la base, alors il préférait peut-être sortir avec une fille, ça lui convenait peut-être mieux. Donc mes questions n'étaient pas tout à fait juste...
- Est-ce que tu es d'accord... pour sortir avec un mec plutôt qu'une fille ? ...Ça ne te pose pas de problèmes ?
Oui, c'était pas super facile à dire non plus puisque là, le problème vient de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 3:35

- Pourquoi tu ne l'as pas repoussé ? Je ne te demande pas de lui décrocher la tête comme je l'ai fait, mais là tu aurais pu facilement te défendre sans lui faire le moindre mal...


Oui, j'aurais pu... Mais j'avais été assez idiot pour ne pas le faire. Yû n'était pas con pour demander la raison de mon pacifisme précédent... Il devait se demander si je tenait vraiment a lui, ou quelque chose comme sa... Toutes ces questions qu'il devait surement se poser le hantait bien évidemment par ma faute et je me haïssais pour sa.

Après un moment Yû me força a le regarder dans les yeux et je ne pu lui offrir qu'un regard neutre, me refusant la tristesse et incapable de la moindre joie.

- Roku... est-ce que tu... es toujours amoureux de moi ? Est-ce que tu veux encore ma présence à tes côtés ?


Apparemment j'avais visé dans le mille. Il se posait vraiment des questions chiantes.

- Est-ce que tu es d'accord... pour sortir avec un mec plutôt qu'une fille ? ...Ça ne te pose pas de problèmes ?

Je détestait officiellement ce genre de question... Même lorsqu'on en connais parfaitement la réponse, on reste bouché par cette demande et on ne peut plus rien dire... un peu comme une demande en mariage... mais en beaucoup moins joyeux... Même a l’opposé...

-Imbécile...


Le fait qu'il me pose toutes ces questions démontrait qu'il doutait en moi, ce qui m’attristait énormément. Pourtant c'était tout a fait normal, après tout ce que j'avais fait... Je ne pouvait que lui répondre franchement mais avec une voix loin d'être stable...

-Que tu sois un gars ou une fille j'en ai rien a foutre... Tu est toi et c'est tout ce qui compte. Et, bien sur que je veut toujours que tu reste a mes côtés! Je ferai quoi si tu n'y était pas?!.. Je ferait comme avant... Je serait triste et distant comme je l'était avec tout le monde... et pour être franc... J'ai pas envie de faire comme avant.


Je ne voulais plus être seul... enfin.. plus seul sans Yû. Même lorsque je me trouvait une pièce ou un couloir désert, je savait que quelque part dans cette école traînait un mec qui serait ravi de me voir la prochaine fois que l'on se croiserai. Je savait que quelqu'un s’inquiétait pour moi, même si je détestait cela. Mais cette personne ne pouvait pas tout accepter lorsque je faisait des erreurs... même si il y arrivait, je ne le laisserai pas faire aussi facilement. Il ne devait pas souffrir par ma faute.


Je t'ai probablement blessé a cause d'Élea, et même si tu dit que tu ne m'en veut pas, je suis certain que tu songe tout de même a me planter la et a partir. Personnellement je te dirait de le faire... pour ton bien. Il y as des gens qui ne sont pas fait pour être en couple et je suis l'un d'eux...

Je n'ai jamais été a l'aise avec les autres... enfin, si. quelques fois... mais pas autant que certaines personnes qui aiment tout le monde et sont aimées de tous. J'était le genre de mec a faire fuir les autres et c'était moi qui m'était bâti cette réputation, justement pour me protéger d'eux...

-Évidemment que je t'aime toujours... mais je ne peut pas te forcer a m'aimer en retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 19:49

- Imbécile...
Oui je sais, je suis le plus grand des abrutis. Mais c'est bien toi non qui m'avait dit, qui se ressemble s'assemble. Et même si je sais bien que ces questions ne sont pas agréables à entendre, et encore moins à devoir y répondre, j'ai besoin que tu me le dise en face, et surtout que tu me réponde franchement.
- Que tu sois un gars ou une fille j'en ai rien a foutre... Tu est toi et c'est tout ce qui compte.
Oui, ça faisait vraiment plaisir à entendre, de savoir qu'on est aimé pour soi et par parce qu'on a du fric ou juste une belle gueule.
- Et, bien sur que je veut toujours que tu reste a mes côtés! Je ferai quoi si tu n'y était pas?!.. Je ferait comme avant... Je serait triste et distant comme je l'était avec tout le monde... et pour être franc... J'ai pas envie de faire comme avant.
Je le fixais surpris. Alors finalement, je n'étais pas le seul à changer. Lui aussi. Et ça lui plaisait. Dans un sens, nous avions tout les deux besoin d'un... "complément" en quelque sorte, pour pouvoir changer, on avait besoin d'une motivation, de quelqu'un qui nous pousse à faire des efforts. Sinon, pourquoi se faire chier à tenter de changer alors que personne n'est là pour le remarquer et que l'on obtiendras rien en retour ?
Roku voulait sortir de sa bulle, briser sa carapace petit à petit et s'ouvrir aux autres. Et j'étais à fond avec lui. Hors de question de le laisser tomber alors qu'il avait tellement envie de changer.
Un grand sourire apparu sur mes lèvres, il était vraiment adorable à faire tout ça.
- Je t'ai probablement blessé a cause d'Élea, et même si tu dit que tu ne m'en veut pas, je suis certain que tu songe tout de même a me planter la et a partir. Personnellement je te dirait de le faire... pour ton bien. Il y as des gens qui ne sont pas fait pour être en couple et je suis l'un d'eux...
Non. Il était aussi hors de question que je l'abandonne. Quand j'avais voulu le quitter de peur de le blesser, il m'en avait empêcher, alors maintenant il allait assumer. Je ne le laisserais pas revenir sur sa parole. Sauf si il ne voulait vraiment plus de moi.
- Évidemment que je t'aime toujours... mais je ne peut pas te forcer a m'aimer en retour...
Mon sourire s'agrandit un peu plus. Il n'avait nullement besoin de me forcer pour quoi que ce soit. Je lui mis une petite tape sur le front avant de lui répondre avec un grand sourire
- Tu sais quoi Roku, j'ai fait plusieurs grosses erreurs dans ma vie. Mais je ne ferais pas celle de te laisser m'échapper. Désolé mais tu vas devoir me supporter encore un moment. Parce que je n'ai aucune envie de te laisser seul, ni à quelqu'un d'autre... même si, c'est probablement très égoïste, mais... j'ai besoin de toi...
J'inspirais un grand coup et continuais, le fixant dans les yeux
- Tu es MON mec et le reste du monde peut bien aller se faire foutre si tu crois que je vais te laisser gentiment partir comme ça. Tu t'es mis un collier au moment où tu m'as retenu alors que je m'étais résolu à partir pour ne pas te blesser. Alors maintenant prend tes responsabilités. Crétin.
Je croisa les bras, toujours assis bien confortablement sur lui. Certes mon discours était un peu... bon soyons honnête, c'était parfaitement égoïste. Mais je ne savais pas trop comment lui faire comprendre mes sentiments. Je le voulais vraiment. Et à moins qu'il trouve un meilleur maître, je n'étais pas près de céder la laisse... hormis si il me le demandait, parce que je ne pourrais pas le lui refuser. Mais c'était MON Roku et le premier qui lui ferait de la peine allait le regretter.. ooooh, au moins une bonne heure, avant que je ne l'achève parce que je suis pas super patient non plus...
Je soupira et frotta doucement la tête au blond sous moi avec un sourire chaleureux. Putain, qu'est ce que j'étais dingue de ce mec. Il me ferait faire vraiment n'importe quoi. Mais... je ne m'en plaignais pas vraiment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 3:04

- Tu sais quoi Roku, j'ai fait plusieurs grosses erreurs dans ma vie. Mais je ne ferais pas celle de te laisser m'échapper. Désolé mais tu vas devoir me supporter encore un moment. Parce que je n'ai aucune envie de te laisser seul, ni à quelqu'un d'autre... même si, c'est probablement très égoïste, mais... j'ai besoin de toi...


Il semblait tout a fait convaincu de ce qu'il disais... De toute façon, si il n'était pas convaincu il n'aurait pas dit de telles choses...

- Tu es MON mec et le reste du monde peut bien aller se faire foutre si tu crois que je vais te laisser gentiment partir comme ça. Tu t'es mis un collier au moment où tu m'as retenu alors que je m'étais résolu à partir pour ne pas te blesser. Alors maintenant prend tes responsabilités. Crétin.


Des responsabilités... Cela semblait plutôt compliqué en ce moment...

-...Est-ce qu'être fidèle envers "mon" mec n'est pas l'une de mes majeures responsabilités?


C'est vrai quoi... Il me semble que dans une relation, c'est la chose qui importe le plus... J'osait maintenant défier son regard mais ma gorge restait si serrée qu'aucun mot de plus n'osait y frayer son chemin. Dans tout les cas je n'avais rien a dire, alors ce n'était pas si grave. J'aurai seulement aimé pouvoir faire disparaître la honte qui brumait mon coeur a un tel point que je doutait des sentiments de Yû ainsi que des miens. Pourquoi? Pourquoi cherchait-il tant a me rassurer? Étai-ce par simple amour ou par pitié? Sur cette pensée plus que triste je baissa les yeux. Si c'était le cas, il me mentait sur toute la ligne... Je ne savait pas si il était bon menteur... en fait... Je ne savait presque rien de lui... Un peu idiot de prétendre aimer quelqu'un alors qu'on le connais a peine...

-Pardon... Je... Tu le sais surement, mais j'ai eu une soirée... plutôt chiante... Non. Carrément merdique en fait...

J'ai soupiré. Encore la, "Merdique" restait un faible mot. Je n'avait pourtant pas la tête a en chercher un meilleur.

-Tu dit ne pas m'en vouloir... Avoir "besoins" de moi... Et... Je veut te croire... Je le veut vraiment... Mais...


Je gardais la tête basse, incapable de continuer. De toute façon je ne suis même pas sur moi même qu'il y ai eu a la base une suite a cette phrase. Je ne savait même plus ce que je voulais faire comprendre a Yû. C'était compliqué de lui expliquer le fond de mes pensées car j'avais du mal a me les expliquer moi même. Voila pourquoi j'ai toujours eu peur de m'engager: Lorsqu'on en a beaucoup, une simple erreur suffit pour tout perdre, même pour se perdre sois même. Quelle vie de merde... Pour rester moi même je devait changer d’attitude? Conneries! Et pourtant c'était ce que je faisait. Je tentait de rester froid alors que je tendait littéralement les bras vers les autres pour tenter d'y trouver un peu de réconfort... Même lorsque je me calait dans un bloc de glace, je finissait par trouver quelqu'un pour me soutenir. Souvent je fuyait, comme avec ma famille, ma femme et ma dernière bande d"amis", et les autres fois c'était eux qui sois s'éloignaient, sois il leur arrivait quelque chose... J'ai vu plusieurs personnes périr en tentant de changer leur vie. Il faudra un jours m'expliquer pourquoi ceux qui combattent pour des causes nobles partent plus vite que les lâches dans mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:50

-...Est-ce qu'être fidèle envers "mon" mec n'est pas l'une de mes majeures responsabilités?
Ah oui, il mettait évidemment tout de suite le doigt sur le problème. Il me regardait dans les yeux et je lu fis un grand sourire, ébouriffant un peu plus ses cheveux. Mais il n'avait pas été infidèle... un viol, ce n'est pas vraiment tromper son mec. Ce n'est pas comme si il avait participé et avait volontairement couché avec cette salope.
J'aurais bien voulu qu'il lui mette au moins une baffe pour se défendre. Mais bon, comme il l'a dit il ne voulait pas la blesser parce qu'il l'apprécie, et peut-être aussi parce que c'est une fille. Et comme beaucoup de monde, il devait oublier que c'est un vampire avant d'être une fille. Pas de la merde donc.
Il rebaissa les yeux alors que j'étais perdu dans mes pensées et je soupirais doucement. Mais bon, au moins il avait essayé de me regarder en face, c'était déjà un bon début.
-Pardon... Je... Tu le sais surement, mais j'ai eu une soirée... plutôt chiante... Non. Carrément merdique en fait...
Ouais ça j'étais parfaitement au courant. En fait je sais pas si j'étais content qu'il ai eu une soirée merdique ou si j'étais triste pour lui... en fait ça dépendait de ce qu'il considérait comme merdique... la partie dans l'arrière-boutique avec éléa ou tout ce qu'il s'était passé après...
-Tu dit ne pas m'en vouloir... Avoir "besoins" de moi... Et... Je veut te croire... Je le veut vraiment... Mais...
Mais ? Pourquoi s'arrêtait-il ? Il voulait me croire mais quoi ? Il ne pouvait pas..? Il n'étais pas convaincu par ce que je lui disais ? Je ne pouvais que lui dire ce que je pensais réellement, mais s'il ne me croyait pas... en fait si, il existait bien un autre moyen de lui montrer que c'était vraiment ce que je ressentais, mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie... Je me passais une main dans les cheveux et lui fis un grand sourire
- Si ça te déplait, tu auras le droit de me frapper après...
Là-dessus je me penchais vers lui et l'embrassais, glissant brièvement mes doigts dans ses cheveux dorés avant de le relâcher et de me redresser, un grand sourire sur les lèvres.
- Puisque tu ne me crois pas, je te le montre... J'ai vraiment besoin de toi Roku... Quand tu m'as oublié, j'ai eu l'impression que je devenais complétement vide, que plus rien n'avait vraiment d'importance... J'ai vraiment besoin de toi... Alors ne me laisse pas...
Je cherchais mes mots, je voulais vraiment qu'il me croit, c'était ce que je ressentais, mes vrais sentiments. Repensant à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure, je repris
- Et un viol, ce n'est pas de l'infidélité... Promis je ferais tout ce que tu veux, mais ne me laisse pas derrière toi... Je veux être avec toi...
D'un côté, ce que je disais était très égoïste, mais j'avais l'impression que si je ne l'étais pas, j'allais le perdre. Et je refusais ça.
J'attrapais mon anneau et je me mis à le mordiller, tentant de le regarder en face
- J-je t'adore... plus que tout... réellement... crois moi...
Je baissa les yeux, je n'aimais pas vraiment prononcer ces mots, ils me rappelaient trop de mauvais souvenirs. Mais pour Roku, j'étais près à faire n'importe quoi, je venais de lui dire en face. Alors je n'allais pas reculer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en arrière boutique (Roku <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs :: Archives +16-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.