Sekuen-Seruki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Désormais, merci d'envoyer un MP (soit via Alan, soit via Chaat ou via Sealiah) pour que l'on vous ajoute dans une chambre. Vous ne pouvez pas la choisir, sauf si vous expliquez pourquoi vous voulez réellement vous retrouver dans telle chambre.
Nous recherchons activement et en priorité des Hunters. Alan
Les fiches pouvoirs viennent d'être ajoutées et elles sont obligatoires ! Vous devez créer et remplir celle de votre personnage !

Ayant beaucoup trop de personnages dans les Immortals et pas assez dans les autres catégories, les Immortals sont fermés temporairement ! Nous vous demandons donc de privilégier les Magical Creature, les Hunters, les Paranormal et les Magician ! Merci ! :D Alan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Surprise en arrière boutique (Roku <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 4:27

Quoi? Que risquait-il de me faire d'assez déplaisant pour que je puisse vouloir le frapper? Il allait lui même m'en coller une? Bof... il avais tout a fait le droit après tout... Si il le faisait, je le comprendrait parfaitement. Mais non. Au lieux de prendre ce qui lui revenait, il s'est contenté de... m'embrasser... Étrange comme un geste si simple peut pourtant attirer toute mon attention. Non. Je n'avais pas envie de le frapper. Mais si il voulais me calmer et avoir toute mon attention, il avait gagné...

Faisant durer encore un moment son discourt, Yû continuait de me répéter qu'il avais besoins de moi, qu'il m'aimait, qu'il voulait être avec moi... Bref il avait vraiment l'air de tenir a moi malgré les derniers évènements qui auraient pourtant dus lui donner envie de me fuir, de me renier et de me détester... C'est drôle comme lorsqu'on se fait répéter toujours et encore la même chose, elle s'incruste dans nos pensées jusqu’à ce qu'on finisse par y croire... j’étais habitué a ce que les insultes fassent cet effet, mais la c'était tout l'inverse...

Selon Yû, un viol ne comptait pas comme une infidélité... Je n'était pourtant pas du même avis: J'avais fait certaines choses avec une autre personne que lui et, consentent ou pas, c'était mal.

La dernière phrase qu'il a prononcé a semblé le mettre particulièrement mal a l'aise. C'était tout a fait compréhensible: J'aurai surement fait la même tête si j'avais eu a dire quelque chose d'aussi étrange... Et je crois que j'aurai eu tellement de mal a m'exprimer que cela aurait été a peine compréhensible... Je me suis mis a le fixer alors qu'il gardait la tête basse mais ai gardé le silence, perdu dans mes pensées. Je n'arrivais pas a croire a quel point il pouvais se montrer compréhensif... Je pense qu'a l'époque, si ma femme avait appris que j'avais eu une quelconque aventure avec quelqu'un d'autre, cette personne serait morte dans d'atroces souffrances et j'aurai passé la nuit dans le sous sol (on avais un sofa mais elle trouvait plus utile pour me "dompter" de m'envoyer dans un endroit sombre et froid (perso j'en avait rien a battre. par contre j'ai réutilisé cette technique plusieurs fois avec Amai et pour lui sa a beaucoup mieux marché (comment sa je suis trop dur avec ce gosse?), sans parler du joli traitement au quel j'aurais eu droit... Bref, je ne pouvais qu'admirer la patience de Yû.

-C'est bon... Je te crois...

Il s’entêtait a me faire passer pour un "gentil" alors je pouvais bien lui faire plaisir... Oh, Je le croyais réellement, mais je n'avais pas dit que je ne m'en voudrait plus... Je crois que me pardonner moi même prendra beaucoup plus de temps que de me faire pardonner par mon copain...
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:47

Je gardais la tête basse, essayant de chercher qu'est-ce que je pouvais lui dire de plus pour le convaincre. Et je sentais son regard sur moi, ce qui ne m'aidait pas vraiment à réfléchir.
- C'est bon... Je te crois...
Je relevais la tête et me mis à le fixer à mon tour. Vraiment ? Il me croyait vraiment ? Il acceptait de rester avec moi ? Malgré le fait que je sois insupportable et complétement gamin ? ...mais c'était trop cool ! Il était vraiment adorable !
Je n'ai absolument pas pu résister, un grand sourire est apparu sur mon visage. Je me suis jeté à son cou et le serrant fort contre moi, je lui ai fait un gros câlin. J'étais trop content. Il était d'accord pour rester près de moi. Tout le reste n'avait plus aucune importance, j'avais oublié l'autre pétasse, les zombies, j'étais même près à oublier le baiser si il le fallait.. bon j'allais peut-être avoir un peu plus de mal pour oublier le viol mais il allait de toute façon falloir faire avec parce que je ne connaissais personne capable de remonter le temps... quoi que.. cette idée était à creuser...
Alors que je restais bien collé contre lui, une autre pensée remonta à la surface
- Au fait.. la dernière fois que j'ai rencontré Eléa.. enfin c'était aussi la première fois.. elle était roulée en boule à la vieille fête foraine en pleine nuit et elle pleurait.. elle ma dit que tu l'avais entrainé et que tu t'étais laissé blessé.... je ne pus m'empêcher d'émettre un grognement, en effet cette partie là ne m'avait absolument pas plu.. et donc je me demandais.. pourquoi tu t'es autant attaché à elle et tu l'aide constamment..? Pourquoi tu la protège ? Parce qu'elle est franchement chiante à chouiner tout le temps.. C'est quand même pas juste parce que vous êtes dans la même chambre..?
Je ne lui spécifiait pas bien sûr que j'avais perdu mon sang-froid et failli la buter ce jour là.. d'ailleurs j'aurais peut-être dû.. même si ça n'aurait pas plu à Roku, au moins elle n'aurait pas pu poser la main sur lui ce soir.
Je finis quand même par le lâcher et je me redressais pour le laisser respirer et pour qu'il puisse me répondre. Enfin si il voulait, parce que j'avais quand même l'impression de tirer sur l'ambulance en lui reparlant de cette pétasse alors qu'on avait un peu réussi à s'éloigner de ce sujet.
Pour me faire pardonner, et aussi pour vérifier un truc, je commençais à reculer, prenant soin de passer bien au dessus de ces parties histoire de pas l'embêter encore plus, et je finis par me rasseoir par terre, entre ses jambes mais je m'étais quand même m'y assez loin, toujours histoire de ne pas toucher à un truc un peu trop sensible. Même si je ne pus m'empêcher de grimacer légèrement pendant la manœuvre, un muscle de mon dos me disait fuck et me montrait bien à quel point il existait malgré ma régénération qui avait déjà fait un bon boulot. Lui elle l'avait raté et je le sentais passer.
Soupirant de soulagement lorsque je me rassis enfin et que ce con de muscle se relâcha légèrement, me permettant d'effacer la tête bizarre que je devais faire en tentant de cacher que quand même ça faisait mal bordel..! J'inspirais et je fis mon plus beau sourire à Roku et tendis les bras vers lui. Il hésita. Je le savais. Il s'en voulait encore.. ce qui était tout à fait compréhensible, et j'aurais sûrement fait la même chose si j'avais été à sa place.. J'agrandis encore mon sourire et me calais du mieux que je pus sur le sol
- Allez viens là doudou.. je vais pas te manger, promis..!
Il hésita encore un peu mais finit par se décider à venir se coller contre moi. Je refermais mes bras autour de lui et le serrais doucement contre moi, glissant mes doigts dans ses cheveux encore humides et surtout collant. D'ailleurs maintenant que j'avais bien le nez dessus et que j'y faisais attention, l'odeur de raisin et d'alcool était parfaitement discernable et devenait même un peu trop forte. En y pensant.. comment il s'est démerdé pour sentir comme ça le vin..?! Il se l'était renversé dessus ? Non il n'était pas con à ce point, même bourré.. Il s'était mangé une bouteille de vin dans la figure.. enfin plutôt toute la caisse à ce stade là.. et surtout je ne voyais pas trop le rapport entre ça et leur précédents ébats..
- Hum.. chou ? Pourquoi tu as les cheveux complétement imprégnés de l'odeur du vin..? Comment tu t'es démerdé pour que tes cheveux soient poisseux à ce point ? lui demandais-je en tentant de démêler deux mèches complétement collées sans trop tirer dessus au passage.. ce qui n'était pas fastoche-fastoche il faut bien l'avouer..
Là tout ce qu'il lui fallait c'était un bonne douche bien chaude histoire de nettoyer ses cheveux poisseux et une bonne nuit de sommeil parce qu'avec tout ce qu'il s'était passé dans l'arrière boutique puis le fait qu'il se soit quand même fait frappé par cette salope, suivi de mon "interrogatoire", il devait en avoir sa claque..
Pourtant j'avais encore quelques questions à lui poser.. surtout à propos de son espèce de petite crise de tout à l'heure.. lui aussi avait un côté psychopathe ? J'aurais bien dit que j'aurais préféré qu'il me prévienne.. mais je ne l'avais pas prévenu non plus pour le mien et il avait beaucoup plus mangé que moi lorsque ça avait été mon tour de perdre le contrôle..
Tant pis, je préférais qu'il aille se reposer, je lui poserai la question plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:45

Yû c'était carrément jeté sur moi et je fut forcé de m'empêcher de réagir. Il ne m'en voulait pas, mais moi je m'en voulait... Je n'était donc pas prêt de me laisser aller en sa présence...

- Au fait.. la dernière fois que j'ai rencontré Eléa.. enfin c'était aussi la première fois.. elle était roulée en boule à la vieille fête foraine en pleine nuit et elle pleurait.. elle ma dit que tu l'avais entrainé et que tu t'étais laissé blessé.... et donc je me demandais.. pourquoi tu t'es autant attaché à elle et tu l'aide constamment..? Pourquoi tu la protège ? Parce qu'elle est franchement chiante à chouiner tout le temps.. C'est quand même pas juste parce que vous êtes dans la même chambre..?


Bonne question... Le fait qu'elle soit dans ma chambre n'avait absolument aucun rapport. D'ailleurs je me demandais comment j'allais bien pouvoir faire pour dormir maintenant que je savait ce dont elle était capable... Peut être que je pourrais faire un mur de sang entre nos deux lits? C'était une idée a revoir... J'étudierai le sujet plus tard parce pour l'instant j'avais mieux a faire. Enfin, c'était une façon de parler. J'appellerai plutôt sa "pire a faire"...

-Bah... en fait... Je ne la protège pas.... bon peut être un peu... mais pas par exprès... Enfin... Je...


J'ai soupiré. Cela semblait si difficile d'aligner une petite dizaine de mots alors que Yû venait de me sortir plusieurs phrases assez facilement... C'était peut être juste la fatigue? Il est vrai qu'Eléa m'avait piqué une bonne partie de ma réserve tout a l'heure, même si elle ne s'en était pas rendue compte tout de suite... et les embrouilles qui ont suivis avec Yû... C'était bien ce qu'on pouvait appeler une soirée éprouvante. J'avais bien envie de me péter un somme, la, tout de suite, mais je ne voulais pas paraître encore plus faible et Yû voudrait surement me traîner jusqu’à ma chambre alors qu'il n'était pas du tout en état. Il était absolument hors de question qu'il force juste pour moi.

-...Je crois que j'ai juste besoins... de veiller sur quelqu'un... en tout temps... Je sais que j'ai Amai pour sa mais... il est trop proche... Trop proche de moi... Enfin il l'était. Et plus on s'attache a une chose, plus on risque de la perdre. C'est ce qui est arrivé a certains de mes amis, puis a ma femme... aujourd'hui Eléa... et j'ai failli te perdre toi... d'ailleurs je ne comprend pas par quel miracle tu arrive a me pardonner...


Voila. c'était dit. Mais maintenant qu'il était bien installé, Yû semblait vouloir que je le rejoigne... C'était un peu idiot: Ne s'était-il pas déplacé justement pour être loin de moi...?

- Allez viens là doudou.. je vais pas te manger, promis..!


Oh, je n'avais pas peur cela... il ne me ferait surement aucun mal. J'avais plutôt peur que ce soit moi qui le blesse. Et je crois bien qu'il avait eu son lot de coups dur pour ce soir. J'hésita donc quelques minutes avant de me décider a le rejoindre. Il me serra contre lui et je ne pu faire autrement que de faire de même. Même si j'aurai voulu pouvoir le nier, c'était étrangement rassurant après tout ce qui venait de se passer... J'avais juste envie de rester la pour encore plusieurs heures.

- Hum.. chou ? Pourquoi tu as les cheveux complétement imprégnés de l'odeur du vin..? Comment tu t'es démerdé pour que tes cheveux soient poisseux à ce point ?


Ah ouais... J'avais presque oublier sa... En fait j'avais presque espéré qu'il ne le remarque pas... Mais c'est sur qu'a cette distance il ne pouvait pas l'avoir ignoré. Devais-je lui balancer la même excuse qu'a Eléa ou bien lui dire la vérité? Bof... Au point ou nous en étions, je pouvais bien lui dire n'importe quoi que sa ne changerai surement rien a la situation...

-Hum... C'est... un baril de vin... qu'elle m'a balancé... Je sais même plus pourquoi... Elle me l'a éclaté sur la gueule parce qu'elle était en rogne... 


plutôt violente cette histoire finalement... Au moins elle s'enlignait vers une fin heureuse. Si rien d'idiot n'arrivait, Yû irait voir l'infirmier et moi j'irait m'écraser dans un coin de l'école pour dormir quelques heures... 
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:08

- ...Je crois que j'ai juste besoins... de veiller sur quelqu'un... en tout temps... Je sais que j'ai Amai pour sa mais... il est trop proche... Trop proche de moi... Enfin il l'était. Et plus on s'attache a une chose, plus on risque de la perdre. C'est ce qui est arrivé a certains de mes amis, puis a ma femme... aujourd'hui Eléa... et j'ai failli te perdre toi... d'ailleurs je ne comprend pas par quel miracle tu arrive a me pardonner...
Je n'avais fait aucune remarque lorsqu'il m'avait dit ça, je préférais qu'il vienne d'abord se caler sur moi. Une fois qu'on était tout les deux bien installé, je lui avais demandé pour ses cheveux, en continuant d'essayer de démêler les cheveux en question..
- Hum... C'est... un baril de vin... qu'elle m'a balancé... Je sais même plus pourquoi... Elle me l'a éclaté sur la gueule parce qu'elle était en rogne...
Quoi ?! Je me suis mis à fixer stupidement ses cheveux..
- Mais... elle est conne ! me suis-je exclamé. Bon d'accord, le tact est moi ça fait deux.. hum désolé.. je voulais dire.. que c'était stupide comme réaction.. elle aurait pu prendre de l'eau, ça serait déjà moins chiant à enlever.. et te jeter des barils d'alcool n'est pas la meilleure façon de se calmer...
Bon dieu cette meuf est un cas désespéré, ces réactions sont vraiment stupides. Je décidais de laisser tomber son cas à elle pour l'instant et de me concentrer sur ce qui étais le plus important pour moi. En l'occurrence, l'homme collé contre moi, que je n'étais d'ailleurs pas prêt à laisser échapper. Je serrais Roku contre moi d'une main, évitant quand même de trop le serrer pour pas lui faire mal, mon menton appuyé sur le haut de sa tête, j'avais le nez dans ses cheveux, et malgré cette odeur d'alcool, j'étais parfaitement bien installé.
Je lui frottais doucement le dos de ma main libre, essayant sans doute de le réconforter. Je ne savais pas bien moi-même pourquoi je faisais ça, c'était juste instinctif.. en espérant que ça puisse lui être d'une quelconque utilité..
- Tu devrais aller prendre une douche, doudou.. et après tu devrais aller te piquer une bonne sieste.. enfin vu l'heure, c'est peut-être plus histoire de rattraper ta nuit de sommeil.. je ne suis pas sûr qu'une nuit blanche en plus de ce qu'il s'est passé soit une très bonne idée.. tu dois être crevé..
Je préférais finir mon interrogatoire plus tard, quand il sera dans un meilleur état et quand nous serons un peu mieux installé.. même si, avec lui dans mes bras j'étais presque au Paradis, le sol n'était sûrement pas le plus confortable.. et il ne devait pas avoir la tête à répondre à mes questions sur son petit pétage de câble..
Mais.. d'un autre côté, ce n'est pas super bon de rouvrir la plaie alors qu'elle commence à cicatriser.. mais je n'allais quand même pas le faire chier avec ça dès son réveil, c'est vraiment trop méchant.. et ça va être toujours aussi chiant pour lui..
Tant pis, je préférais prendre le risque, je lui poserais la question quand il sera rétabli mais dans pas trop longtemps non plus. Mon problème pour l'instant était plus qu'il risquait de refuser d'aller se reposer. J'eus une idée et un sourire apparu sur mon visage
- Ah ! Et je te dirais pourquoi je t'ai pardonné uniquement si tu vas te reposer là maintenant tout de suite.. mais je te laisse choisir l'endroit que tu veux.. et hors de question que je te laisse..!
OK ma menace était pourrie.. mais je ne voulais pas vraiment le menacer non plus.. et je n'allais rien lui faire si il refusait.. bien sûr j'adorerais qu'il passe à l'infirmerie, mais c'était sûrement la dernière chose qu'il accepterait..
En tout cas, j'allais le suivre où qu'il aille, ça c'était sûr et certain. J'avais vraiment besoin de rester près de lui. Sauf si vraiment je voyais que je le dérangeais.. même si je n'espérais surtout pas en arriver là..
Et la raison du fait que je l'ai pardonné, elle était très simple, mais tant qu'il se sentirais coupable, il ne l’accepterait pas.. mais je la lui dirais quand même, avec un peu de chance, ça finira par rentrer dans son crâne de borné..
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 3:17

Oui, Eléa est conne... J'aurai peut être du m'en rendre compte plus tôt d'ailleurs, cela m'aurait évité beaucoup d'ennuis... C'est vrai que du vin sa risquait d'être plutôt dur a nettoyer... Bon, après tout je m'en fout... je risquait de m'endormir sous la douche alors sa partirait bien a la longue.

- Tu devrais aller prendre une douche, doudou.. et après tu devrais aller te piquer une bonne sieste.. enfin vu l'heure, c'est peut-être plus histoire de rattraper ta nuit de sommeil.. je ne suis pas sûr qu'une nuit blanche en plus de ce qu'il s'est passé soit une très bonne idée.. tu dois être crevé..

Ah tient, en parlant de douche... Par contre, a y repenser, je n'arriverai peut être pas a dormir pour un petit moment... Un peu normal quoi! En une nuit je me suis bourré la gueule, a peine dessaoulé je me faisait violer PAR UNE FILLE qui m'était plutôt proche, qui s'est ensuite s'est fait éclater le crâne au sol par mon petit ami que J'AI ensuite éclaté contre un mur... au final on pouvait vraiment considérer cette nuit comme une nuit de merde. J'y réfléchirai a deux fois, a l'avenir, avant d'inviter quelqu'un a sortir... Bon, au pire je pourrais faire croire a Yû que je vais dormir et aller perdre mon temps dans un recoin sombre de la forêt...

- Ah ! Et je te dirais pourquoi je t'ai pardonné uniquement si tu vas te reposer là maintenant tout de suite.. mais je te laisse choisir l'endroit que tu veux.. et hors de question que je te laisse..!


Ah merde... voila qui gâchait totalement mon plan... Bon, en même temps, j'était plutôt heureux qu'il veuille bien rester avec moi. un peu d'affection me ferait le plus grand bien. Celle qu'il m'offrait déjà m'aidait déjà un peu. Je savais qu'avec lui je pouvais bien demander a en avoir plus, mais si cette soirée avait été chiante pour moi, alors je n'osait même pas imaginer pour lui. Cela devait être horrible de découvrir la trahison de son copain quelques secondes avant que celui ci ne t'éclate la gueule... Oh, d'ailleurs... ce serait bien qu'il passe a l'infirmerie...

-je... veux bien aller dormir... et prendre une douche aussi... mais avant on devrais aller se faire soigner...


Ou plutôt TU devrais aller te faire soigner pendant que je foutrai le camp discrètement pendant que tu aura le regard tourné... un simple "je vais profiter que tu te fasse inspecter pour aller pisser" suffira. Et si je n'ai pas le temps de m'éloigner assez vite, je n'aurai qu'a sauter par la fenêtre. Bah quoi? Je suis pas fait en neige quant même... Je vais pas éclater au contact du sol... sauf si ma réserve est complètement vide... oups... c'est quasiment le cas....
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:59

- je... veux bien aller dormir... et prendre une douche aussi... mais avant on devrais aller se faire soigner...
Ah oui pas con.. mais moi je n'avais plus rien, ma régénération avait parfaitement fait son boulot. A part pour ce connard de muscle bien sûr, mais ça ne posait pas de problème, je pouvais très bien bouger. J'étais très certainement de nous deux celui qui pétait le plus la forme. Contrairement à Roku, lui paraissait plus épuisé qu'autre chose. Ce qui était plutôt normal avec la soirée qu'il avait eu, il faut bien le dire.
Mais.. si ma régénération avait réussi à tout, enfin plus ou moins tout, réparer, pourquoi pas la sienne..? Il ne me fallut pas très très longtemps pour comprendre. Sa putain de réserve était encore vide. Et du coup il ne guérissait pas.
A quand remontait son dernier repas ? Quand s'était-il nourri pour la dernière fois ? Sûrement un bout de temps. Il s'était donc encore dépensé avec le ventre vide. Idiot de nounours.
Sans parler de sa petite crise de tout à l'heure, ça avait dû le crever encore plus. Enfin du moins, moi quand je pète un câble ça me vide complet et après j'ai mal partout. Je ne savais pas si c'était pareil pour lui, mais vu son état, ça devait beaucoup y ressembler.
Je soupirais, au moins il avait accepté d'aller se reposer. Encore fallait-il atteindre l'infirmerie.. Et même si cet abruti est blessé, il va vouloir faire le fort et il va se forcer à faire encore plus d'efforts pour se lever et marcher. Je le serrais un peu plus contre moi, cherchant comment amener ça pour qu'il accepte de me laisser l'aider.
- Hum Roku..? En fait.. moi je vais très bien, ma régénération a parfaitement fait son boulot.. Mais toi tu es complétement H.S. alors il faut vraiment que tu ailles à l'infirmerie.. mais ne t'inquiète pas, je viens avec toi.. je t'accompagne où que tu ailles.. et désolé si ça te fait chier, mais tu n'es absolument pas en état pour que je te laisse, et... je ne veux pas te laisser de toutes façons..
J'avais trop peur qu'il lui arrive encore quelque chose si je le laissais maintenant. Il pouvais lui arriver n'importe quoi puisqu'il n'était sûrement pas capable de s'occuper juste de lui même. Trop affaibli.
- Dis doudou.. si je t'assure que je vais bien et que je te propose de prendre un peu de mon sang pour que tu reprennes un minimum de forces.. tu vas m'envoyer chier hein..?
C'était ce qui allait très très très certainement se passait. Sauf si il comprenait que je m'inquiète pour lui et que je n'aime pas du tout le voir comme ça, alors peut-être qu'il accepterait. Ce qui m'étonnerait quand même franchement. Il était plus du genre à s'inquiéter pour moi, même en étant mourant. Ce blond était vraiment trop gentil avec moi.
Je tripotais distraitement ses cheveux en réfléchissant vite fait à tout ça, lorsque j'eus un tilt. Je lâchais un instant mon doudou et me décollais légèrement de lui pour fouiller frénétiquement mes poches. Victorieux, je finis par en sortir un bonbon que je tendis aussitôt à Roku.
- Tiens mon amour, prend ça.. je lui fourrais alors le bonbon dans les mains avant de l'enlacer et de le serrer à nouveau contre moi, mange au moins ça.. même si c'est pas grand chose.. Contre l'épuisement, le sucre et le repos sont les meilleurs remèdes.. je souris et le serrais un peu plus contre moi. Même si je sais que tu vas certainement refuser, j'en ai encore plein d'autres que je n'hésiterait pas à te faire manger de force s'il le faut. Alors soit gentil et avale tranquillement celui-là.. et pour le moment ne t'occupe de rien d'autre que de reprendre des forces. Ensuite nous irons à l'infirmerie, quand tu seras un peu moins crevé....... quoi que.. tu risque aussi d'être de plus en plus fatigué puisque tu ne guéris pas.. je fixais alors Roku, tu préfère quoi ? On attend encore un peu que tu récupère ou je t'emmène de suite à l'infirmerie ? Après tout, c'est quand même lui qui savait le mieux ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire.
C'était quand même un long monologue. Mais à chaque fois que je disais un truc, mes pensées s'enchainaient et je partais dans mon truc, mes paroles suivant naturellement le flot de mes pensées sans même que je m'en rende compte. Je fis un grand sourire à Roku avant de l'embrasser tout doucement. Je ne pouvais pas résister. Il était vraiment trop adorable. Et puis.. c'était peut-être un bon moyen pour le motiver à manger.. Je ne voulais pas qu'il fasse le fort, alors l'attendrir était peut-être la solution, bon pas trop non plus sinon il va devenir un vrai marshmallow.. aowwww finalement c'était peut-être une bonne idée.. :3 Et puis, pendant sa crise, le baiser avait plutôt bien marché..
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:04

Merde... mon plan était a l'eau. Il n'était pas question que je reste avec lui bien longtemps: Je m'en voulait trop pour cela et je considérait qu'il serai mieux pour un moment sans ma présence. C'est vrai quoi, je ne pouvais pas croire qu'il arrivait a me pardonner quelques minutes après avoir appris que je l'avais trompé, m'avoir vu embrasser quelqu'un d'autre et s'être fait battre par moi... Personnellement, j'aurai du mal a le digérer... Oh, je l'aimais. Je l'aimais même beaucoup trop. C'est pourquoi je cherchai a l'éloigner: Il n'avais pas besoins de moi. Je ne faisait que des bêtises, assez énormes d'ailleurs. Alors il n'avais aucune raison de s'accrocher a moi. Il fallait donc que je reconsidère mon plan de fuite... ou que je lui balance tout... M'ouais... tant qu'a être dans le tord, pourquoi ne pas s'enfoncer encore plus en lui avouant que je n'arrive pas a le croire lorsqu'il jure ne pas m'en vouloir...

-Pour être franc, je ne compte pas aller a l'infirmerie... J'ai dit sa pour...


Hum... Était-ce vraiment une bonne idée de tout dérouler? Surement pas. Mais avais-je d'autre choix? Non plus. Alors j'était mieux de me grouiller de terminer ma phrase avant qu'il ne s'imagine toute sortes de scénarios tordus, dans le genre de "il ne m'aime pas" ou des conneries comme sa...

-En fait je comptait te laisser avec Chaat et te fausser compagnie... pour te laisser le temps de récupérer... Après tout tu... tu as quand même eu ton quota de trucs chiants pour l'instant. Et comme je n'arrive qu'a foutre la merde, je me suis dit que je ferai mieux de te laisser tranquille un moment...


Lui aussi devait souffrir, dans cette histoire. Après tout il n'avais rien demandé. Il comptait surement passer une journée tranquille, sans soucis, et je venais de lui balancer une tonne de problèmes a la gueule. Quel connard égoïste je faisait...

-Sa me fait plaisir que tu veuille rester près de moi, vraiment j'adore, mais je ne veux pas que tu te force pour moi. Si tu est en colère, crie, frappe, mais ne te retient pas juste pour m'épargner la moindre peine. Je te rappelle que je peux en supporter beaucoup plus que tu ne le crois...


C'était vrai dans certains domaines. Dans celui du physique plus que dans celui du psychologique. Il est vrai que certaines choses pouvaient me choquer plus que d'autres, mais je restait capable d'encaisser beaucoup. J'était habitué de prendre la peine de mes proches sur mon dos, alors pourquoi arrêter...?
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2014 - 23:38

- Pour être franc, je ne compte pas aller a l'infirmerie... J'ai dit sa pour...
Ah ! Je le savais ! Trop prévisible ! ... En fait non, je n'en avais aucune idée, je pensais réellement que mon gentil doudou allait aller à l'infirmerie sans faire d'histoire et qu'ensuite il serait allé gentiment se doucher et dormir. Que je suis naïf. Et donc ? Pourquoi il m'avait menti ?
- En fait je comptait te laisser avec Chaat et te fausser compagnie... pour te laisser le temps de récupérer... Après tout tu... tu as quand même eu ton quota de trucs chiants pour l'instant. Et comme je n'arrive qu'a foutre la merde, je me suis dit que je ferai mieux de te laisser tranquille un moment...
M'ouais.. j'ai comme l'impression d'être pris pour un con. Okay c'est un peu vrai puisque je l'avais cru sur parole.. il va quand même pas falloir que je me remette à ma technique de "détection de mensonge" : écouter les battements du cœur et observer les tics pour savoir si quelqu'un ment ou non.
Et comme je venais de lui dire, ma régénération avait bien fait son boulot et j'avais parfaitement, enfin plus ou moins parfaitement, récupéré. Du coup, est-ce qu'il m'avait écouté au moins ?! C'est quand même quelque chose que je viens juste de lui dire.. et puis surtout, c'était pour lui et uniquement pour lui qu'il fallait qu'il s'inquiète. Il ne faisait pas assez attention à lui même à force de trop s'occuper du bien-être des autres.
Je le serrais contre moi, appuyant ma tête sur la sienne, et je murmurais
- Je ne veux pas que tu me laisse.. si tu pars.. j'ai l'impression que tu ne reviendras jamais.. je sais que c'est très égoïste, je suis très égoïste, mais s'il te plait.. ne me laisse pas.. Je ne veux pas te forcer, je déteste faire ça, mais là j'ai.. vraiment besoin que tu restes avec moi... Je.. j'ai peur que tu disparaisse.. si je te laisse m'échapper ne serait-ce qu'une seconde.. Tout ça.. j'en ai rien à foutre.. J'en ai rien à foutre des trucs chiants..! J'en ai rien à foutre que tu foutes la merde ! J'en ai rien à foutre de tout ! J'ai juste besoin.. que tu restes avec moi.. j'ai besoin de toi Roku.. vraiment...
... Quand même.. c'était assez.. mélodramatique je dirais.. là j'avais surtout envie de me barrer loin et d'aller m'enterrer quelque part.. j'avais vraiment trop honte. Je serrais plus fort Roku contre moi et planquais ma tête dans ses cheveux pour cacher mon rougissement et ma gêne. Bien sûr, je pensais tout ce que je disais, mais je ne voulais pas lui dire cash comme ça. Encore une fois mes pensées s'étaient emballées et avaient pris le contrôle de mes paroles. Tant pis, j'avais honte, mais je n'allais pas en mourir. Au moins, comme ça j'étais parfaitement franc avec lui.
Et même si je ne le précisais pas, je pensais aussi que si je le laissais partir alors qu'il s'en voulait sûrement pour m'avoir trompé puis tabassé, j'avais l'impression que la culpabilité allait le ronger et le détruire. Son fardeau allait encore augmenter. Et je ne voulais pas ça. Mon but était justement d'alléger ce fardeau. Que Roku profite aussi, on n'a qu'une vie, même en étant immortel. Alors il ne faut pas la gâcher, c'est trop bête.
- Sa me fait plaisir que tu veuille rester près de moi, vraiment j'adore, mais je ne veux pas que tu te force pour moi. Si tu est en colère, crie, frappe, mais ne te retient pas juste pour m'épargner la moindre peine. Je te rappelle que je peux en supporter beaucoup plus que tu ne le crois...
Hum.. en fait, lui épargner la moindre peine, c'est un peu mon but. Je veux le protéger par tous les moyens. Et il faut vraiment qu'il arrête de faire le fort. Certes il es certainement plus costaud que moi, comparer nos corps suffit à le démontrer, rien que la tête de plus qu'il a par rapport à moi démontre la différence de musculature entre nous deux. Dans un vrai combat, je ne sais pas qui gagnerait, car il n'est pas juste question de force, mais aussi d'agilité, où ma petite taille me confère un avantage (pour une fois que c'est un avantage), et de vitesse. Et puis, si on doit se battre l'un contre l'autre, aucun de nous deux ne sera vraiment sérieux à moins qu'il y ait une raison bien particulière à ce combat.
Quant à ses pouvoirs.. je ne l'avais encore jamais vu les utiliser à leur plein potentiel. En fait je ne l'ai jamais vraiment vu les utiliser, juste quelques brides par ci par là. Mais son pouvoir est vraiment cool, il avait réussi a m'immobiliser alors que j'avais pété un câble, juste avec une paire de menottes. Je me souviens encore de sa frustration lorsqu'il s'était rendu compte qu'il n'arrivait pas à les enlever. Moi j'étais super content que Roku ait une arme qui marche parfaitement contre moi. Bon j'étais content jusqu'à ce qu'il prenne le contrôle complet et qu'il fasse du mal à Roku.. et oui, je sais c'est bizarre de parler de moi à la troisième personne. Mais bon, on s'habitue je dirais..
Je sentais un tourbillon de pensées près à éclater, alors plutôt que de me battre intérieurement avec moi-même, je preferaus tout dire à Roku, tant pis si c'était cash et gênant.
- Bon essayons de classer un peu tout ça.. Firstly ! Je levais un doigt, je ne me force pas. Pas quand je suis avec toi. Jamais. Tout ce que je fais avec toi ou pour toi me fais plaisir. Avec toi j'essaie de rester le plus naturel possible. Secondly ! Je levais un deuxième doigt, je ne suis pas en colère. Pas contre toi. Et en fait, je fais tout pour t'épargner la moindre peine.. Même si ce soir j'ai pas vraiment été à la hauteur pour ça.. Mais je ferais tout pour t'épargner d'alourdir un peu plus ton fardeau, t'en fais pas.. Et thirdly ! Et hop, troisième doigt, non, désolé mais tu ne peux pas en supporter trop. Je ne l'accepte pas. Certes au niveau puissance et force, tu m'es largement supérieur, même si je suis en psychomode.. mais pour le mental, c'est plutôt ton point faible.. Même si tu fais le fort, même si tu tente d'être méchant, même si tu tente de ne pas te rapprocher des autres, malgré tous tes efforts, tout ça te blesse. Tu n'as pas à endurer un fardeau pareil. Tu es faible Roku, et tu le sais. Mais cette faiblesse peut être comblé. Il faut que tu accepte de laisser les autres porter leur propre fardeau. Fais plus confiance à ceux qui t'entourent et qui t'aime. Tu n'as pas à faire autant d'efforts.. on est pas aussi faible..
Bordel de merde, je crois que c'est la plus longue tirade de toute ma vie ! Je fus obligé de m'arrêter pour reprendre mon souffle parce que parler en apnée ça va un moment, mais après tu commence à voir des étoiles et c'est pas vraiment top. Surtout si tu tiens à ce que ton cerveau reste plus ou moins utilisable.
Je remontais Roku contre moi et fourrais ma tête dans son cou. Il était tout chaud, c'était juste génial. Et puis je me sentais vraiment bien dans cette position. Je me callais contre lui et murmurais
- Alors s'il te plait Roku, confie toi plus à moi.. je peux t'aider, je te le jure.. ne me mets pas à l'écart.. On est un couple, alors je suis là pour toi, ne l'oublie pas.. je vais alléger ton fardeau. Parce que tu as le droit à ta part de bonheur comme tout le monde, doudou..
En fait, dans cette position je pouvais facilement cacher le rouge qui me montait aux joues. Je croyais ce que je disais, je croyais ce que je pensais, et surtout je croyais l'homme dans mes bras. Je n'étais vraiment pas prêt à le laisser partir. Après tout c'était mon nounours à moi. Je ne laisserai personne re-poser ses sales pattes, et je ne le laisserai plus tout prendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 3:52

Il ne se force pas..? Ah bon? Pourtant c'était dur a croire... Qui pouvait être assez sympa pour me supporter et même tenter de me réconforter malgré mon sale caractère sans me détester intérieurement..? Vraiment, ce mec était impressionnant. Bah, a condition qu'il dise vrai, bien entendu. Il dit que sa lui fait "plaisir"... mais cela ne fait pas nécessairement plaisir de réparer le cœur d'un autre alors que le sien est en danger... De plus, si cela était réellement sa façon "naturelle" d'agir, je ne voulais pas voir l'autre.

Ne pas être en colère, c'est une chose, mais de la a vouloir s'occuper de moi a ce point? Il faut être con quand même... et après il allait prétendre ne pas être a la hauteur...

-Ce n'est pas toi qui n'est pas a la hauteur, mais moi qui suis stupide...


C'est vrai quoi, il faisait tout pour m'aider, me remonter le moral, et a chaque fois je rabattais ses dires par des "tu ment" et des "je ne le mérite pas"... Il tentait effectivement d’alléger mon fardeau alors je ne pouvais être que reconnaissant face a ses actes, même si je ne les approuvait pas tellement. Il me répétait de ne pas m'en faire. Je devrais peut être l'écouter, mais cela reviendrait a lui faire porter tout mes problèmes. C'est pourquoi je voulais absolument garder mon masque. Il est vrai que chaque personne a sa limite côté douleur morale, mais je crois pouvoir en contenir bien assez pour éviter aux autres de devoir traîner des parts de mon fardeau. En effet, le fait de ne pas pouvoir agir normalement avec les personnes que j'aime et même de ne pas vouloir lier de relations avec les autres fini par blesser n'importe qui. Même moi, je finissais par me lasser de la solitude. Eh ouais, je porte un fardeau beaucoup trop lourd et... QUOI?! MOI FAIBLE?! Nan! Nan nan nan nan nan! Et nan je le sais pas! Je veux pas le savoir non plus! Je n'ai pas envie de combler quoi que ce soit et je fait ce que je veux!

Bon, je peux comprendre qu'il puisse s’inquiéter... Mais il y as des limites...

- Alors s'il te plait Roku, confie toi plus à moi.. je peux t'aider, je te le jure.. ne me mets pas à l'écart.. On est un couple, alors je suis là pour toi, ne l'oublie pas.. je vais alléger ton fardeau. Parce que tu as le droit à ta part de bonheur comme tout le monde, doudou..


Me confier? Non... Désolé mais je n'y suis pas encore prêt... Et même si je crois bien que tu puisse m'aider a aller mieux, je ne peux pas partager cela pour le moment. J'aurai aimé pouvoir simplement dire sa a Yû, mais je ne pu que me relever et fixer l'école.

-Je crois... qu'on ferai mieux d'y aller... D'accord pour la douche et pour la sieste... mais ne compte pas m'amener a l'infirmerie...


J'avais mal un peu partout, mais pas au point d'en crever. Je n'irai pas, même si il me supplie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:25

Mon Roro avait argumenté que ce n'était pas moi qui n'était pas à la hauteur mais lui qui était stupide. C'était débile. Déjà il est loin d'être stupide, et même, cela n'a rien à voir.
Roku, après ma tirade, s'était décollé pour se relever. Je l'observais, toujours assis par terre lorsqu'il lâcha
- Je crois... qu'on ferai mieux d'y aller... D'accord pour la douche et pour la sieste... mais ne compte pas m'amener a l'infirmerie...

Hum.. il n'avait fait aucun commentaire sur le pavé que je venais de lui dire.. encore une fois, m'avait-il écouté..? Je soupirais et me passais une main dans les cheveux. Bon je supposais quand même que oui. Au moins il avait accepté d'aller se doucher et surtout se reposer. Je suppose que c'était à prévoir pour l'infirmerie. Mais comme il paraissait arriver à tenir debout, on s'en occupera une fois qu'il aura fait un gros dodo.
Je me relevais à mon tour, gardant la tête baissée pour cacher la grimace de douleur que je fis lorsqu'il fallu me détendre le dos pour me redresser. Bordel que ça faisait mal. Et évidement c'est pas un muscle du bras qui se bloque, non un de ceux qui sont essentiels pour quasiment tous les mouvements possibles et inimaginables. Ça m'aurait étonné aussi que j'ai de la chance là-dessus. Que j'ai de la chance sur quoi que ce soit en fait..
Une fois debout, je pris le temps de m'étirer tout doucement, tentant de détendre légèrement ce petit enfoiré, mais sans grand succès. Puis je sortis une sucette de ma poche et la fourrait dans ma bouche, ça faisait quand même un bon moment que j'avais pas eu ma dose de sucre et ça me manquait. Dans un soupçon d'espoir, j'en tendis une aussi à mon nounours. Après tout, il avait sûrement faim, et une sucette n'allait pas le tuer.
- .... à la place d'aller à l'infirmerie...?
Oui cette excuse marche pour n'importe quoi, et alors ? Tant qu'elle marche je ne vois pas où est le problème. Bon deuxième question: d'abord la douche ou d'abord le dodo ?
Je m'approchais tout doucement de Roku et le poussais légèrement, histoire de voir s'il allait s'effondrer dans les deux minutes ou pas. Bon je pense qu'il arrivera quand même à tenir jusqu'à la douche, mais faut pas non plus qu'il décide d'aller courir un marathon. En même peut-être qu'il préférait aller se laver d'abord.. histoire de se sentir plus.. "propre" je dirais.. ouais d'accord, à la base on prend une douche pour être plus propre OK..
Je relevais la tête vers lui et sortis la sucette de ma bouche histoire de parler en articulant un peu, ça pouvait toujours aider à la compréhension
- Dis chou, tu veux prendre ta douche ou aller faire un somme d'abord ? ..C'est comme tu veux, je me contente de te suivre.. Et si c'est dormir, tu veux aller où ?
Et surtout, est-ce que ça allait le faire chier que je l'accompagne ? Parce que je ne comptais pas le quitter, surtout en sachant qu'il a sauté l'étape infirmerie, mais n'allais-je pas finir par l'énerver ? Il avait peut-être envie de réfléchir sur sa soirée, de faire un point.. pas que je vienne le faire chier.. Mais d'un autre côté, je n'avais pas envie qu'il fasse une connerie alors je préférais rester avec lui..
Putain je suis vraiment schizophrène en fait.. toujours un pour et un contre qui se dispute dans ma tête.. ou je suis juste complétement cinglé.. oui ça doit être ça.
Bon laissons mes problèmes de dédoublement de la personnalité dans ma tête, et re-concentrons nous sur le plus intéressant. Soit le nounours en face de moi. Je lui fis un grand sourire, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 5:53

Yû a soupiré. Le fait que je ne veuille pas répondre ouvertement a ses paroles le dérangeait-il ou étais-ce le fait que je ne veuille pas aller a l'infirmerie? Je sais qu'il tenait beaucoup a moi mais pour l'instant j'allais très bien... Bon, j'avais mal partout, plutôt mal au cœur et une envie atroce de me tirer une balle dans le crâne. Bon, le mal de cœur était du  l'alcool et au fait que je ne puisse pas me régénérer et la douleur... bah surement que les derniers événements n'avaient pas aidé... Yû se leva peu après moi mais y pris un peu plus de temps... Putain... si il faut que je lui ai cassé quelque chose en plus je ne tarderai pas a aller la trouver, cette balle... Au moins je ne devais pas lui avoir pété quoi que ce soit au crâne puisque son action la plus pressante fut de se fourrer un truc sucré dans la bouche. Il m'offris aussi une gâterie mais je refusa: Je n'avais absolument pas envie de sucre, la, maintenant. En fait je remerciais intérieurement mes gênes étranges qui empêchait ma partie vampire de me pousser a sauter sur n'importe qui. Surtout parce que la seule personne présente en ce moment était Yû...

Il s'est approché et m'a poussé doucement. Surement pour voir si j'étais devenu une petit merde a cause de ma réserve complètement a sec. J'ai failli perdre pieds mais me suis rattrapé juste a temps et ai fixé Yû.

- Dis chou, tu veux prendre ta douche ou aller faire un somme d'abord ? ..C'est comme tu veux, je me contente de te suivre.. Et si c'est dormir, tu veux aller où ?


Hmmm... douche ou somme.... J'en sais trop rien.... en fait... je dormirai bien la, tout de suite.... Heeeeu... nan, je crois que fermer mes yeux n'était pas une bonne idée: J'était déjà en train de tomber et je n'ai pu me reprendre qu'en r'ouvrant les yeux. M'ouais... Il serait peut être temps que je dorme si je ne veux pas m'écraser comme un pauvre clochard en plein milieu d'un couloir... Et puis je ne voudrais surtout pas que Yû sois obligé de me traîner a ma chambre... par contre il était aussi hors de question de me coucher comme sa...

-Hum... bah... douche.... une douche en premier... Je crois...


Il y avais une forte chance que je m'endorme sous l'eau, mais comme Yû était la, il pourra me réveiller. Oh! Autant l'avertir tout de suite de comment faire, pour pas qu'il s'en prenne une en pleine gueule!


-...Ah, au fait... si je m'endort... réveille moi... mais doucement surtout... Quand on me brusque j'ai le sentiment d'être attaqué et... bah... j'attaque...


Surtout que vu mon état je risquait de mordre a pleine dents... Bon bah... en attendant sa réponse... autant reposer mes pauvres yeux qui ne cherchent qu'a se fermer depuis un petit moment... juste a faire attention a ne pas s'écraser lamentablement au sol et..........
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:43

Mon Roro avait refusé ma sucette, mais ça ne m'étonnait pas plus que ça.. Il n'avait jamais accepté la bouffe que je lui proposais, sauf la fois où je l'avais embrassé en public juste avant pour lui en faire manger une, après il s'était méfié et avait accepté. Je jetais un regard autour de nous. Personne. Juste la nuit qui commençait à s'éclaircir, dans une heure ou deux on pourrait apercevoir les premiers rayons de soleil. A cette heure là je serais probablement dans mon lit, bien au chaud sous les couvertures. Et avec Roku pas loin.
Ce qui m'inquiétait un peu plus, ce fut lorsque je bouscula doucement Roku et qu'il manqua de se péter la gueule. Il était faible à ce point..? Et il refusait la petite sucrerie que je lui offrais. OK ça n'allait pas lui redonner tout plein d'énergie.. mais au moins un tout petit peu. Et là, même un tout petit peu pouvait l'aider.
- Hum... bah... douche.... une douche en premier... Je crois...
Ouais, donc lui aussi, même si il était crevé, préférais quand même aller se laver avant. La question était surtout de savoir s'il allait atteindre la douche dans son état.. surtout qu'il était juste en train de vaciller dangereusement.. Je me rapprochais un peu, histoire de pouvoir intervenir plus facilement si il finissait par s'endormir debout et éviter qu'il s'éclate la gueule au sol..
- ...Ah, au fait... si je m'endort... réveille moi... mais doucement surtout... Quand on me brusque j'ai le sentiment d'être attaqué et... bah... j'attaque...
Je lui souris. Je ne comptais de toute façon pas le réveiller en lui mettant mon pied dans les côtes. Et je n'avais certainement pas envie de me faire re-éclater par lui. J'avais déjà donné une fois. Et je ne recommencerai pas. Surtout pas.
Je vis soudain Roku recommencer à vaciller, mais encore plus que tout à l'heure. Je relevais la tête et vis qu'il avait fermé ses yeux. ERREUR ! Il chuta tout d'un coup et je remerciais mes réflexes surhumain qui me permirent de le rattraper juste à temps, lui évitant de se manger le sol en pleine face.
Aie aie aie. Je gémis tout de même de douleur parce que ce mouvement un peu trop brusque avait tiré d'un coup là où j'avais mal et j'avais maintenant encore plus mal. Je remerciais ensuite ma force surhumaine qui me permis de tirer doucement Roku jusqu'au mur de l'école. De cette façon je pus m'asseoir le dos bien droit contre le mur en question. Ah que ça faisait du bien.
J'attrapais ensuite tout doucement Roku que j'avais déposé juste à côté de moi, et je le tirais vers moi, le calant entre mes jambes. Je remonta sa tête, la soutenant bien pour éviter de lui foutre un torticolis en plus. Bon qu'est-ce que je faisais maintenant ? Je le laissais dormir ou je le réveillais ? Certes il était crevé, mais il serait quand même mieux installé dans un lit. Donc je le réveillais. Et comment ? Il avait dit de manière douce.. ça m'étonnerait qu'un gros câlin le réveille..
Je faisais tourner ma sucette dans ma bouche, réfléchissant à une solution douce de lui faire ouvrir les yeux. Des violentes j'en avait plein: l'électrocuter, le laisser tomber violemment au sol, lui foutre un coup de pied n'importe où, même chose avec le poing, lui éclater la gueule dans le mur.. Bref ! Plein de joyeuses idées qui n'étaient pas très adaptées pour cette situation..
Et des méthodes douces.. bah toujours la même: le baisé. Enfin, au point où j'en suis, je pouvais bien tester n'importe quoi.. Je sortis ma sucette de ma bouche et posa donc mes lèvres sur les siennes, glissant doucement ma langue dans sa bouche pour la faire jouer avec la sienne en voyant que le baisé simple n'avait aucun effet. Ça par contre ça marcha très bien. Je vis mon doudou ouvrir les yeux, et je le relâchais avec un grand sourire.
- Hello princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:01

Ah d'accord... fermer les yeux n'était pas non plus une bonne idée. Je n'ai pas pu entendre la réponse de Yû et j'ai automatiquement piqué un somme. Je ne sais pas si j'ai dormi longtemps, ni si j’ai bien dormi… Tout ce que je sais, c’est que quand j’ai ouvert les yeux, Yû m’a appelé  ‘’princesse’’. Ce connard mériterai que je le morde… mais bon, c’est Yû et je n’ai pas tellement envie de lui faire mal la, tout de suite. En fait je ne vois pas pourquoi j’aurai envie de lui faire du mal tout simplement. Tout a l’heure cela semblait la chose à faire, mais j’étais hors de moi. Il y a des moments comme sa ou je ne peux plus supporter ma rage et où elle sort sans avertir, agressant quiconque se mettant devant moi. C’est encore pire avec ceux qui tentent de me calmer. Bref! J’ai dû fixer Yû encore un moment pour retrouver la façon avec laquelle il avait réussi à me tirer des bras de Morphée sans me donner envie de l’écarteler… Mais putain le bug que je me suis tapé en me rendant compte qu’il m’avait simplement… embrassé?! Depuis quand est-ce que c’est une méthode de réveil normale ça?! J’ai raté un siècle ou quoi?! Bon, en même temps, c’est plutôt dur de me réveiller sans faire un truc bizarre ou bien me péter la gueule dans mon sommeil… On peut dire que j’ai le sommeil lourd, même peut être un peu trop... Avec un manque de chance suffisant j’arriverais à dormir même avec le feu pris dans mon lit… M’ouais… il faudrait vraiment que je fasse attention a tout sa moi.
 
-Je ne me souviens pas avoir commandé quoi que ce sois a ‘’Prince Express’’…
 
Une petit comique au réveil? Oui, peut-être, mais c’est mieux qu’un meurtrier… Je ne suis pas sûr que Yû trouve ma blague bien drôle, mais moi j’en ai ri jusqu’à ce que je me rende compte de la raison pour laquelle j’étais endormie… Soirée merdique, alcool, vampire, baston…. Pas compliqué à décrire en fait… J’en oubliai ma blague soudainement devenue fade et me releva dans le but de me diriger, à l’aide du mur, en direction de l’entrée de l’école. Le soleil allait bien finir par montrer le bout de son nez et avec le mal de crâne qui venait tout juste de s’installer chez moi je ne tenais pas particulièrement à le voir de sitôt. Je me suis tout de même retourné pour voir si Yû comptait me suivre ou s’il voulait rester là.  Je pense qu’il comptait me coller au cul un bon moment, comme il l’avait dit plus tôt, puisqu’il s’empressa de me rejoindre. Pourtant il devait surement être très déçu du fait que je n’ai pas gardé ma bonne humeur bien longtemps. Désolé mais ce genre de chose ne se contrôle pas : On est bien ou on l’est pas, cela dépend de notre entourage et des évènements du quotidien. Un jour un crois rêver et l’autre on a une vie de merde… Un jour on rencontre un mec extra et l’autre on le malmène… Vraiment chiant, ce monde…
 
- …merci quand même…
 
Merci de quoi? Bah… Merci de tout… Il me suit, me supporte… Et mieux : Il m’aime… Peu de gens pourraient en faire autant, alors je crois qu’il mérite sa part de remerciements.
 

J’ai fixé Yû un petit moment avant de détourner le regard et de me retourner pour retourner vers l’école. Il fallait bien rentrer un jour…  On peut sortir, s’éclater, se sentir libre… mais peu importe à quelle hauteur on flotte, on finit toujours par retomber… Ce n’est pas de la physique, c’est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Yû Devil
Admin Correcteur
Admin Correcteur
Yû Devil
Messages : 395
Age : 26
Localisation : Au fin fond d'un lit avec une bouillote blonde, ne me cherchez pas !
Date de naissance : 27/09/1997
Date d'inscription : 28/10/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 144 ans (mais d'apparence 19)
Armes :
Surnom: J'en ai plusieurs comme Yuyu ou le connard en bleu x) laissez parler votre imagination
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:55

Mmmmh je dirais que mon Roro est pas très très rapide au réveil.. il m'a tout d'abord fixé longuement, très longuement même.. mais genre vraiment très très longtemps pendant que je me contentais d'afficher un sourire neutre, totalement innocent. Moi ? J'avais fait quelque chose moi ? Pendant qu'il dormait ? Mais nooooon jamais de la vie. Regardez mes petites ailes blanches et soyeuses et mon auréole doré. Le parfait ange.
Ah ! Ça y est il a tilté ! Je rigolais doucement devant la tête qu'il affichait à ce moment là. Il rougit même un peu. Bon OK je l'avais embrassé pendant son sommeil, mais c'est lui qui m'avait dit de trouver une méthode douce. Alors moi j'ai fait ce que je trouvais doux. Donc c'est sa faute, la prochaine fois il aura qu'à être plus précis, ça lui apprendra. Bon d'un autre côté, je ne pense pas que ça lui ait déplu..
- Je ne me souviens pas avoir commandé quoi que ce sois a ‘’Prince Express’’…
J'avoue que je n'ai pas compris la blague, même si je me doutais que ça avait un rapport avec le fait que je l'ai appelé princesse et que je l'ai embrassé.. OK c'est bon je voyais un peu le truc. Par contre lui ça l'a bien fait rire. Bien bien même. J'ai simplement souri en le voyant ainsi rire aux éclats dans mes bras.
Mais son extasie fut de courte durée, et bientôt son visage se referma et son rire s'arrêta. Il se redressa et se dirigea vers l'école. Je soupirais, j'aurais préféré qu'il continue à rire, mais ce n'était pas vraiment le genre de truc que l'on peut contrôler. Mais au moins il avait ri. C'était un début. Mais je ne ratais pas bien sûr le fait qu'il se serve du mur pour parvenir à son objectif. Je profita aussi du fait qu'il me tourne le dos pour me relever à mon tour. Je gardais mon dos bien droit contre le mur et je me relevais doucement, évitant tout mouvement brusques et tentant de ne pas trop tirer sur ce muscle en question.
Évidement lorsque Roku se retourna vers moi, je me décolla aussitôt du mur, cachant de nouveau la grimace de douleur due à mon mouvement trop brusque. Finalement je me demandais bien qui faisait le plus le fort de nous deux. Et surtout qui était le plus discret.. Je rejoignis Roku le plus vite possible, m'arrêtant à sa hauteur, mais obligé de m'éloigner du mur étant donné qu'il était lui même appuyé dessus.
- …merci quand même…
Merci de quoi ? Je ne voyais pas vraiment ce que j'avais fait qui mérite des remerciements. Je me contenta donc de faire un grand sourire à Roku.
- Pas de problèmes. N’hésite pas à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit.
Roku m'a fixé un moment alors que j'affichais toujours le même sourire sur mon visage, avant de se remettre en marche. Je me rapprochais de lui et glissais ma main dans la sienne qui n'étais pas occupé, me haussant sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur sa joue. Si vraiment il ne voulais même pas me toucher, il pourrait toujours lâcher ma main, tant pis. Je n'allais pas lui en vouloir pour ça.
- Tu as aimé mon réveil en douceur ? Ta tête en te réveillant était très mignonne.. :3
Bon oui, j'essayais de détendre un peu l'atmosphère parce que je n'avais vraiment pas envie qu'il me lâche la main..
Revenir en haut Aller en bas
Roku Ininumes
Mutant Spieces
Mutant Spieces
Roku Ininumes
Messages : 432
Age : 63
Localisation : Tu veut mourir? Non? Alors ne me cherche pas...
Date de naissance : 08/03/1961
Date d'inscription : 05/06/2013

Feuille de personnage
Âge réel du personnage: 54
Armes :
Surnom: Le lapin (Ou Roro/Ro-kun pour une certaine personne)
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
https://sekuen-seruki.forumsrpg.com/t755-roku-ininumes
Contenu sponsorisé
Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Surprise en arrière boutique (Roku <3) Surprise en arrière boutique (Roku <3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surprise en arrière boutique (Roku <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekuen-Seruki :: .: Archives :. :: Archives de RPs :: Archives +16-
Tu peux modifier le cadre, le bouton du profil masqué et tout le reste juste avec les 4 codes CSS que je t'es mis.